EZfrags CS:GO Multihack v8.24 [public] - rage/legit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

eragoncall

V.I.P
Apr 3, 2013
138
0
221
Il est effectivement Détécter depuis Aujourd"hui 12h40

La prochaine Mise a jour arrive V6.27

Pour Un cheat qui evite les Vac Ban aller voir mon autre topic sur Cheat Poly

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 23h12 ----------

V6.27 A jour
 

pilos99

Membre
Oct 30, 2011
9
0
301
Yo, j'ai la dernière version,8.28 mais pourtant j'ai le probleme loading csgo.exe. Je lanec le hack après le lancement du jeu, meme en aprtie. Je lance en admin je ne sais pas oue st le prob ...
 

xUniKz

Nouveau membre
May 7, 2013
1
0
206
Bonjour, comment savoir si les différents modes sont activés ou non ?
 

killerdidi

Nouveau membre
May 3, 2014
2
0
311
36
je ne vois pas ce que tu veux dire désoler je m'y connais pas bien en pc

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

le lien de téléchargement il y a que le 8.28
 

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
Petite question, si un joueur seulement 1 voir 2 joueurs signale le joueur qui a le wallhack " moi " et que pendant tout ce temps j'attends en continuant de jouer sans le wallhack je risque quelque chose ?

Pour le coup je l'avais mais mes mates arrêter pas de me dire où les ennemies étaient fin de la compétitif quoi.
Du coup j'arrivais à les tuer facilement sans faire le débilos qui follow le mec à travers le mur je me laissais aussi tuer histoire de pas être un god like et éviter tout soupçon.

Est-ce que l'overwatch ou je ne sais quoi va capter que j'avais réellement le wallhack ou on va juger que j'ai win grâce à mes mates et la communication ?
En tout cas un grand merci part moment je m'amuse dessus pour 1-2 games ça reste fun. ^^
 

eragoncall

V.I.P
Apr 3, 2013
138
0
221
Petite question, si un joueur seulement 1 voir 2 joueurs signale le joueur qui a le wallhack " moi " et que pendant tout ce temps j'attends en continuant de jouer sans le wallhack je risque quelque chose ?

Pour le coup je l'avais mais mes mates arrêter pas de me dire où les ennemies étaient fin de la compétitif quoi.
Du coup j'arrivais à les tuer facilement sans faire le débilos qui follow le mec à travers le mur je me laissais aussi tuer histoire de pas être un god like et éviter tout soupçon.

Est-ce que l'overwatch ou je ne sais quoi va capter que j'avais réellement le wallhack ou on va juger que j'ai win grâce à mes mates et la communication ?
En tout cas un grand merci part moment je m'amuse dessus pour 1-2 games ça reste fun. ^^

Hum si juste 2 te signale c'est pas la mort :-) mais si il overwatch est que tu est Flagrant tu risque peut être quelque chose mais l'overwatch reste flou ^^ Du coup tu dois juste être discret et pas répondre au provocation Faire le smurf :p
 

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
Hum si juste 2 te signale c'est pas la mort :-) mais si il overwatch est que tu est Flagrant tu risque peut être quelque chose mais l'overwatch reste flou ^^ Du coup tu dois juste être discret et pas répondre au provocation Faire le smurf :p

Bah je répondais juste que j'avais de la chance et pour le coup j'en avais un peu. xD

L'overwatch c'est par signalement ? Ou c'est les joueurs qui étaient en game qui peuvent voir ce que je faisais ? Du coup je peux continuer de jouer avec et basta ou alors je stop un peu histoire de rester clean un petit moment ?

Trop de question, haha. x)
 

eragoncall

V.I.P
Apr 3, 2013
138
0
221
Bah je répondais juste que j'avais de la chance et pour le coup j'en avais un peu. xD

L'overwatch c'est par signalement ? Ou c'est les joueurs qui étaient en game qui peuvent voir ce que je faisais ? Du coup je peux continuer de jouer avec et basta ou alors je stop un peu histoire de rester clean un petit moment ?

Trop de question, haha. x)

Bah L'ovewatch est la pour bien revoir la scene pour voir si il y a cheat ou pas et la le staff de Cs verifie eux aussi la scéne.

Dose un peu ahaha
 

azrael1995

Nouveau membre
Jun 3, 2016
4
0
21
Yep, première utilisation de la version 8.31, marche nickel sauf que je me suis fait vac-ban (2h), je ne sais pas à quoi ça correspond, si j'ai été report, ou si c'est vac qui m'a détecté ? Dans tous les cas, je n'utilisais que l'ESP car je suis tombé contre des personnes qui en utilisaient un aussi et bcp moins discrètement que moi. Il fonctionne nickel mis a part le radar hack qui m'aurait bien plus mais qui n'a l'air de fonctionné que quant je meurt :/ Merci bien en tout cas :) Et si je pouvais savoir a quoi correspondent ces 2h ça serais top :)
 

pc0re

Membre
Sep 20, 2015
84
0
567
44
Russia
Yep, première utilisation de la version 8.31, marche nickel sauf que je me suis fait vac-ban (2h), je ne sais pas à quoi ça correspond, si j'ai été report, ou si c'est vac qui m'a détecté ? Dans tous les cas, je n'utilisais que l'ESP car je suis tombé contre des personnes qui en utilisaient un aussi et bcp moins discrètement que moi. Il fonctionne nickel mis a part le radar hack qui m'aurait bien plus mais qui n'a l'air de fonctionné que quant je meurt :/ Merci bien en tout cas :) Et si je pouvais savoir a quoi correspondent ces 2h ça serais top :)

Vacban, il est detecté
 

eragoncall

V.I.P
Apr 3, 2013
138
0
221
Je vais Up la nouvelle Version

---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

8.32 A jour
 

xkiller65

Membre
Aug 14, 2012
10
0
201
37
bonjour mon coupains ;D c'est fait ban des serveurs permanent il a eu un message account untrusted il c'est fait ban a 23h 03/06/2016 merci de faire les choses bien :D et aussi il avait le cheat en 8.32 donc normalment ca devrais etre bon x) bref bonne soirée mes amies cheater xD
 

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
Je joue avec la 8.31 perso et j'ai pas de problème fin par pour le moment en tout cas. xD