Aide Faire planter un serveur avec 2 fumigienes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Maniak67

Membre Banni
Jun 15, 2010
97
0
571
33
Bonjour à tous ,

Ca fais maintenant 6 ans que je connais cette astuce et j'aimerai la faire partager :)

Requis :

- Se connecter sur un serveur avec la map de_dust2
- Etre en anti-terroriste
- Possibilité d'acheter des fumigienes ( plusieurs serveurs l'interdisent ).

Acheter une fumigiene , allez y en B . Ne passez pas par la doible porte mais par le trou. Vous voyez le carton juste avant de penetrer dans le trou ?
Si vous regardez bien , il y a un petit espace entre le carton et la terre .

Jettez y votre fumigiene , vous verrez que votre fumigiene ne oetera pas :)

Cherchez une deuxieme fumigiene et refaite la même chose . Là tout le monde commencera a avoir de gros pings ( 400 - 600 de pings ) .

Tout le monde ne laggera pas , mais le serveur commencera a planter au bout de 30-60 secondes ;)

Cette technique ne marche pas toujours , j'ai déjà essayer sur condition zero elle marche très bien mais sur cs 1.6 il faut bien viser .

Une petite photo de l'endroit précis :noel: :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila :bye:
 
Last edited:

TaiZqnx

Membre
Apr 14, 2011
47
0
431
34
mdrr stop t mito le bug serait connus depuis longtemps j'ai essayer une 10 aine de fois sa marche pas :p
 

Maniak67

Membre Banni
Jun 15, 2010
97
0
571
33
Sur cs1.6 je pense que le bug ne marche plus ce soir je test sur cz et jfairai une vidéo !
 

acomax

Membre
May 2, 2011
9
0
421
Je confirme, y avais bien ce genre de bug sur CZ , et aussi CS 1.6 ! Jamais tester mais entendu parler sauf que là sa faisait bien longtemps et j'ai plus revu ce bug là !
 

OrGasme_

Membre
Jun 16, 2012
9
0
306
J'y croyais pas, mais ça marche réellement :o

Sauf, quand un nouveau round commence y'a plus :hap: