Flyff Transformation v1.1.0.0 (flyff officiel)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Bonjour tout le monde :)
J'ai trouvé un cheat sur elitep***rs et il est très bien =) donc je vais vous faire un tuto complet sur ce cheat et une video démo

premierement, téléchargez le cheat ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et installez-le. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) ouvrez le et dans la case du cheat vous allez chercher votre Neuz.exe.
3) faite 'Launch Flyff' , connectez vous etc...
4) une fois dans le jeu fais la touche 'Fin' ou 'End' sur les clavier anglais et la fenetre apparait
5)choisissez ce que vous voulez:
Téléportation:
Coordinates = coordonnées (X-Y-Z)
Current = Vos coordonnées actuelles
Téléport = téléportez vous aux coordonnées que vous avez choisis

Locations= téléportez vous à une ville précise

Refreshement
ça sert a actualisez mais bon c'est pas vraiment utile...

Key Simulator
cela sert a appuyer automatiquement sur une touche (F1 F2 etc) par exemple pour vous redonner de la vie toute les 10secondes ou des truc du genre ;)

Misc
Select next Target = si coché, selectionne votre prochaine cible.
Level Mange = je n'ai pas trouvé ...
Monster amout = nombre de monstre attaqué à la fois
interval = temps entre chaque attaque

Settings
Disable colision = Vous ne vous cognez plus contre les murs, vous les traversez ! :)
Disable Ingame Teleport = je suppose que ça sert a ne pas se téléporter ...


et voilà je vous met une video ( que j'ai fait =D ) pour vous montrer comment c'est et je vous dit au revoir :bye:

[YOUTUBE]m_EYZ-7kXdA&[/YOUTUBE]
 

noireaux

Membre
Jul 25, 2010
23
0
722
34
select nex target pas trop compri . enfete je peu afk a la mine de mas et se cheat va farme tou seul ?????
 

lilremy

Membre actif
Jun 27, 2011
104
0
441
Nociif le cheat ne marche pas (testé sur 3 serveur ) sur les serveur privé car après avoir appuyé sur "Launch" la fenêtre flyff s'ouvre puis se ferme d'elle même après 1~2 min
 

lilremy

Membre actif
Jun 27, 2011
104
0
441
En faite désolé je me suis trompé je vais m'expliqué :
sur tout les serveur privés tout les cases sont bloqués (genre on peut pas appuyer) sauf Key Simulator qui peut être cool quand on "tank" avec son propre perso sinon il marche parfaitement sur flyff officiel .
 

luluetluca

Membre
Oct 25, 2010
5
0
421
Mon flyff se charge mais des la phase de "ne réponds pas" terminée mon flyff se ferme.
Pouvez vous m'aider.
J'ai un Window7 32 bits avec Flyff officiel nouvelle ère
 

daboui7854

Membre actif
Apr 27, 2011
121
0
441
Cherche quelqu'un qui peux m'aider avc team viwer avec se cheat car je ne comprend pas merci :)

---------- Message ajouté à 05h58 ---------- Le message précédent était à 05h16 ----------

Pareil sa fait flyff ne répond pas et la page se ferme
 

borz37

Nouveau membre
May 19, 2013
2
0
201
Bonjour

J'ai tester ce programme dans un serveur privée je sais pas si ça marche par ce que quand je lance flyff un message s'affiche "tentative de hack detecter" et je ne peux pas jouer
 
Status
Not open for further replies.