TERMINE [FREE] M2Bob - Best Metin2 Bot(Level-, Fish-, Farmbot, + 7 more)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Slait

Nouveau membre
Jan 3, 2016
1
0
21
29


There is also a free version of M2Bob, more information here:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Working on official + P-Servers

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
www.m2bob.net



Hello @ all,
this is the presentation of the best bot for Metin2, called "M2Bob", everything you need is included!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! | Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
LEVELBOT | Yes
SPEEDHACK/ATTACKSPEED | Yes
RANGEPICKUP | Yes
FISHBOT | Yes
METIN-/BOSS-/ORE-FARMBOT | Yes
SWITCHBOT | Yes
SHOP-CREATOR-BOT | Yes
SHOP-SEARCH-BOT | Yes
ENERGYBOT | Yes
READBOT(Skillbooks/Soul stones) | Yes
BUFFBOT | Yes
SPAMBOT | Yes

Screen:
bob.png



New Trailer:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Very good Guide:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Information:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


 

huguesdu62

Nouveau membre
May 11, 2012
2
0
301
Bonjour, j'aurai plusieurs questions concernant M2Bob :
Est-ce que le bot fonctionne toujours malgré les MAJ de mt2 ? N'est-il pas détecté ?
Vaut-il le coup d'investir 10€ dans ce logiciel plutôt que de les donner à GF ?
Est-il simple à utiliser ? (Français ? ; Pas de bug ?) ^
Voilà merci d'avance :)
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Bonjour, j'aurai plusieurs questions concernant M2Bob :
Est-ce que le bot fonctionne toujours malgré les MAJ de mt2 ? N'est-il pas détecté ?
Vaut-il le coup d'investir 10€ dans ce logiciel plutôt que de les donner à GF ?
Est-il simple à utiliser ? (Français ? ; Pas de bug ?) ^
Voilà merci d'avance :)

Le gars parle anglais et le Bot qu'il doit anglais pu français rien ne change c'est pas des paragraphe à comprendre juste savoir quelque mots d'anglais
 

VinceHecate

Membre
Nov 21, 2017
12
0
6
31
Discord
VinceHecate
Bonsoir, pouvez vous m'indiquer si il est toujours fonctionnel ? et avez vous des astuces pour ne pas se faire prendre ?