COD-Ghost Ghosts .NET External ESP v1.6 [3.6.5]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nolmuty

Nouveau membre
Dec 27, 2013
4
0
126
hello bin je repost je s'avais po que les liens vers d'autres sites sont interdit...sorry :) je suis nouveau..
donc c'est la nouvelle version ! sans virus bien sur !

F1:Display
F2:Aimbot
F3:Box esp
F4:Distance
F5:Snapline
F6:Crosshair
F7:Radar
F8:Triggerbot

Comme la version 1.4 on lance le hack ensuite le jeu et si ça fonctionne pas en plein écran jouez en fenêtré


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • Ghosts .NET External ESP v1.6.rar
    1,006.6 KB · Views: 127

nolmuty

Nouveau membre
Dec 27, 2013
4
0
126
Je l'utilise depuis 2 jours sans aucun probleme... Ton message d'erreur doit etre lié a ton jeu.. Moi j'ai rien ..
 

nycko93

Nouveau membre
Feb 28, 2014
1
0
121
35
Message d'erreur + ban .... comment ça se désinstalle svp ? car a chaque lancement de windows ca me lance une fenêtre bleue (csrss.exe) et quand je supprime le fichier, il réapparait aussitôt. J'ai même essayé de le désactiver du démarrage mais rien y fait ...
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Message d'erreur + ban .... comment ça se désinstalle svp ? car a chaque lancement de windows ca me lance une fenêtre bleue (csrss.exe) et quand je supprime le fichier, il réapparait aussitôt. J'ai même essayé de le désactiver du démarrage mais rien y fait ...

" Si votre ordinateur est particulièrement lent, ou voyez-vous des publicités non désirées, redirige vers les sites étranges, alors nous vous conseillons de numériser le système avec de bonne réputation programme anti-spyware. Faites quelques essais balayage libre et vous verrez s'il ya des applications indésirables, qui pourrait être responsable de la stabilité du système onglet. "

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Oui, il a de fortes chances que tu te fasse détecter car il est tout bonnement patched, il ne te reste plus qu'à attendre que une màj de master131.

[Outdated] - A lock
 
Status
Not open for further replies.