COD-Ghost Ghosts TryOne multihack V-3.6.5.X

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

berges

Membre
Sep 5, 2010
19
0
907
Cet outil a été faite par TryOne Ceci est mon premier outil, donc n'hésitez pas à poster : Instructions: Ghosts Ouvert Ouvrir l'outil Ensuite, faites ce que vous voulez avoir du plaisir! après un changement de Prestige ou qch. comme cela, vous aurez à jouer 1 jeu pour sauver ces statistiques. faites à vos propres risques », même si ya pas AntiCheat" Fait par TryOne! Permet de répondre dans le jeu Crédits Jorndel pour sa classe mémoire BlueTreesTV, Kendoyavuz et mystère pour Adresses NightmareTX pour son Overlay Source Distiny pour CheckDisabling
Attachment
Attachment
Attachment1
sai le lien ou on le trouve
View attachment Ghosts TryOne multihack V-3.6.5.X.rar
 

berges

Membre
Sep 5, 2010
19
0
907
sur il marche pour le prestige et les squadpoint
mai sur le extinction je c'est pas je les pas tester
 

RubenS92

Nouveau membre
Oct 16, 2013
1
0
121
28
Cet outil a été faite par TryOne Ceci est mon premier outil, donc n'hésitez pas à poster : Instructions: Ghosts Ouvert Ouvrir l'outil Ensuite, faites ce que vous voulez avoir du plaisir! après un changement de Prestige ou qch. comme cela, vous aurez à jouer 1 jeu pour sauver ces statistiques. faites à vos propres risques », même si ya pas AntiCheat" Fait par TryOne! Permet de répondre dans le jeu Crédits Jorndel pour sa classe mémoire BlueTreesTV, Kendoyavuz et mystère pour Adresses NightmareTX pour son Overlay Source Distiny pour CheckDisabling
View attachment 12294
View attachment 12294
View attachment 12295
sai le lien ou on le trouve
View attachment 12296

Bon virustotal dis que c'est un trojan alors tu peux m'expliquer le résultat?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Nainguluis

Membre
Sep 28, 2013
7
0
121
33
Quelqu'un l'a testé ? Marche t-il ?

Edit : Arrêtez de jouer les archéologues en uppant des sujets lointains...

merci
 
Status
Not open for further replies.