Global Loader ULTRA Combat Arms 4.x

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut, ce topic sera c/c sur d'autre section. Simplement le nom du jeu, et ou d'autre modification pourront être effectuées

Je vous présente un cheat, qui en faite en contient plusieurs. Il fonctionne pour les jeux suivants : Warface, Crossfire, PointBlank, Combats Arms, Grand Chase et Elsword.

Il rapidement mis a jour, dépends des jeux. A titre d'exemples, pour le jeu Warface, pas de bol le jour ou j'ai voulu testé le cheat, il ont sortit une update du jeu. Du coup cela a rendu le cheat inutile dessus. 1 semaine après le cheat était fonctionnelle

Voici une vidéo, du cheat ( la version date un peu, mais le fonctionnement est le même ).

Je posterai une vidéo du cheat d'une version plus récente si j'ai du temps.

[YOUTUBE]https://youtu.be/Dc8FfYlhxFk[/YOUTUBE]

logo.png


Au niveau du virus total, pour un cheat de ce niveaux, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le download, soit vous passer par leur lien et vous aurez 2 minutes d'attentes
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Soit vous télécharger celui qui est en fichier attaché. Noter que le second cas, le fichier ne sera pas mis a jour.

Requis

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!









Peace
 
Last edited:

iazalur974

Membre
Sep 14, 2015
14
0
21
J'ai réessayé, le hack est activé (apparament) mais quel est la touche pour ouvrir le hack svp? ^^
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Tu pourrais faire un petit tuto? Même si au final j'ai trouver comment l'utiliser c'est vachement compliquer quand on s'attend juste a un hack.

Enfaite c'est un truc qui nous ramene sur un forum de hack espagnol et DESSUS il y a divers cheat.

---------- Message ajouté à 06h00 ---------- Le message précédent était à 05h55 ----------

enfaite j'ai trouver un tutorial sur le site :

TUTORIEL:
Désactivez l'anti-virus.
Loader fonctionne comme administrateur. (Lancer en admin)
Cliquez sur Charger. ( Carregar en Espagnol)
Cliquez 2 fois dans les annonces.
Sélectionnez votre jeu.
Sélectionnez votre hack, charger et exécuter votre jeu. (par contre je trouve pas de cheat pour Combat arms... :/)

---------- Message ajouté à 07h33 ---------- Le message précédent était à 06h00 ----------

post #3 : Enfaite si je trouvais pas de cheat c'est parceque sur EU ils ne possedent aucun cheat disponible (en meme temps c'est un serveur brésilien donc a par NA et BR ils s'en tape de EU)
 
Status
Not open for further replies.