Global Loader ULTRA Elswords 4.x

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut, ce topic sera c/c sur d'autre section. Simplement le nom du jeu, et ou d'autre modification pourront être effectuées

Je vous présente un cheat, qui en faite en contient plusieurs. Il fonctionne pour les jeux suivants : Warface, Crossfire, PointBlank, Combats Arms, Grand Chase et Elsword.

Il rapidement mis a jour, dépends des jeux. A titre d'exemples, pour le jeu Warface, pas de bol le jour ou j'ai voulu testé le cheat, il ont sortit une update du jeu. Du coup cela a rendu le cheat inutile dessus. 1 semaine après le cheat était fonctionnelle

Voici une vidéo, du cheat ( la version date un peu, mais le fonctionnement est le même ).

Je posterai une vidéo du cheat d'une version plus récente si j'ai du temps.

[YOUTUBE]https://youtu.be/Dc8FfYlhxFk[/YOUTUBE]

logo.png


Au niveau du virus total, pour un cheat de ce niveaux, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le download, soit vous passer par leur lien et vous aurez 2 minutes d'attentes
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Soit vous télécharger celui qui est en fichier attaché. Noter que le second cas, le fichier ne sera pas mis a jour.

Requis

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!









Peace
 
Last edited:

stan971

Membre
Jun 1, 2013
17
0
201
Et tu l'a tester pour Elsword ??

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

Surtout sur le serveur EU ?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

stan971

Membre
Jun 1, 2013
17
0
201
J'ai installer les autres logiciels nécessaires au bon fonctionnement du cheat , j'ai suivi la procédure de lancement a la lettre , mais quelque soit le cheat que je coche , il ne se passe strictement rien.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
J'ai installer les autres logiciels nécessaires au bon fonctionnement du cheat , j'ai suivi la procédure de lancement a la lettre , mais quelque soit le cheat que je coche , il ne se passe strictement rien.

1 - lance le loader, suivre les etapes comme dans la video. 2 Arrive a la sélection du cheat : tu choisie ton cheat, puis carregar, tu lance ton jeu, et normalement ça fonctionne. J'ai pas encore pu teste pour Elsword ( j'ai un bug au niveaux de l'installation )
 

stan971

Membre
Jun 1, 2013
17
0
201
Merci je vais essayer

---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 17h00 ----------

Lol mais c'est ce que j'ai fait XD