Graphiste pro - Logo, webdesign,...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Kinhiro

Membre
Jan 27, 2016
9
0
26
26
Bonjour,

Je vends mes services de graphiste professionnel, qui est mon métier.
Vous pouvez voir mes créations sur demande, je vous les enverrais par email.

J'accepte uniquement paypal ( mon compte est vérifié ).

Offre DE LANCEMENT:

Logo 75e
- 2 à 3 propositions de logo de 2 designers pro
- 1 révision sur le logo
- Livraison en 2 jours !

Logo 175e
- 8 propositions de logo de 3 à 4 designers pro
- Révision illimitée
- Livraison en 2 jours !

Pour les grosses structures ou joueurs à grand budget, envoyez moi un email !

Je peux faire bien d'autres choses : site web, carte de visite, signature,....

Merci de prendre en considération la qualité pour ce prix, il vous sera fourni avec les fichiers vectoriel, le code couleur utilisé, les droits sur la création,... Je vends vraiment un service professionnel et non pas bas-budget.


Moyen de contact : [email protected]
Skype : kinhiruo.support

N'hésitez pas à me poser vos questions.

A bientôt je l'espère.

Exemple de logos déjà réalisé ;
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version "eSport" : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version simple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Kinhiro

Membre
Jan 27, 2016
9
0
26
26
J'ai pu poster une création le temps que tu réponds au topic =)

Je n'en ai malheureusement pas des masses, je viens de me lancer dans le freelance
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Je pense que tes prix sont abuser pour un petit forum comme ca , bon courage quand même
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Tuuuuuut j'avais pas vu les prix !
Je savais que reagik était cher, mais tu le bas a pleine couture mdr
 

Kinhiro

Membre
Jan 27, 2016
9
0
26
26
Oui en effet pour les prix, après je vise pas M. qui sur un coup de tête veut un logo. Je vise plus les personnes qui offrent des services payants ( gs, booster,...) ou des joueurs ayant une carrière ( esport, streaming, youtube,... ), voir même des entreprises et structures.

En passant 12-48h sur un logo ( prix indicatif de ce que je faisais en entreprise : 600e à 4000 euro ) et en fournissant tous les fichiers d'un travail valable dans le monde pro ( donc pas seulement joli, mais avec un minimum d'étude sur le "marketing" du logo ), demander 50e ou même 10e :/ Autant remplir des sondages rémunérés pour espérer avoir mieux x).
Petit forum ou non, j'oblige personne, je prend juste un peu de place.

Pour le "topic soigné", oui pas faux, je vais réfléchir à faire un design ( ou siteweb ) avec plus de détail et un portfolio mieux rempli.

Merci de vos messages !
 
Last edited:

Kinhiro

Membre
Jan 27, 2016
9
0
26
26
-[L]egends;1522617 said:
Tu utilise Gimp ?
75€ ? :hap:

Illustrator / Photoshop pour la plus part du temps

Déjà quelques personnes qui ont accepté 75e ;) Mais je peux t'expliquer précisément en mp si tu as besoin. Je fais pas d'intégration d'image ou de plagiat, c'est fait de A à Z
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il est vrai que contrairement à la communauté anglophone, la communauté française paye beaucoup moins d'attention (et d'argent en passant) au graphisme. C'est pourquoi les prix sont généralement plus bas ici.
Cependant, selon la qualité du logo, 75€ c'est déjà facilement justifiable.
 

Kinhiro

Membre
Jan 27, 2016
9
0
26
26
En effet les forums anglais/allemand posent moins de question et les demandes viennent ( pour l'instant ) uniquement de là bas
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bah de ce qu'on ma dit perso, pour les dessins c'est gimp après photoshop c'est pratique avec une tablette graphique sinon bravo j'aime bien :)