TERMINE VENTE Gros compte GTA V online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ephix24

Membre Banni
Aug 29, 2010
124
0
922
32
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour,

Je me sépare de mon compte GTA V online, il est sur rockstar (et non sur steam).
Ce dernier contient un personnage lvl 132 avec plus de 100 véhicules perf max et tunés dans les garages.
Absolument TOUT est débloqué vous n'auriez donc pas besoin de farmer quoique ce soit, armes couleurs exclusifs (chrome),véhicules........
Egalement il possède le yacht le plus cher du jeu, société CEO,club motard avec production de cocaine,plusieurs avions hélicoptères ainsi que le hydra + le tank si jamais on vous embête.

Le perso a également ses stats max et dispose de 14 millions cash, tandis que si jamais vous êtes à court d'argent et que vous voulez acheter quelque chose issue d'un nouveau dlc (gunrunning qui arrive) vous pouvez switch sur un autre perso lvl 22 présent sur le compte qui lui détient plus de 14 milliards(perso banque) dont il peut extraire une somme de votre choix via une machine bancaire, et cette somme sera additionné dans le compte bancaire du perso principale lvl 132.

Pour le tout je demande 20 euros qui s'effectuera via skrill. J'achète et vends sur ce forum depuis 2010 et comme vous voyez je suis toujours la avec une bonne réputation (page itrader), donc c'est pas 20 euros qui vont gacher cela pour ma part, j'en demande de même pour vous. Middleman accepté mais à vos frais, sinon après réception de payement je change le e-mail vers le votre et je crée un pass dont je vous communiquerai.

Voici la galérie de screens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Intéressé? Mp votre skype,

Bien à vous.
 
Status
Not open for further replies.