Hack By Tom94 et XSH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
J'ai oublié de vous le dire , mais quand vous user ''Infiltration'' et bien il y a un message de cheat qui s'affiche, donc repérable, pour le contrer soit vous :
1) Vous faites muter par un MJ
2) Soit vous faites dans create item : 20023 (Couroux du souverain et vous l'activé sur vous =))

♠Sommaire♠

1 - Qu'est-ce que c'est ?
2 - Caractéristiques du Hack
3 - Ce qu'il faut télécharger et les choses requierées.
4 - Comment l'utiliser ?
5 - Les Crédits à ...
6 - Source​

♣ 1 - Qu'est - ce que c'est ? ♣

Il y a plusieurs vidéo ou screenshots ce magnifique cheat pour flyff, je vous donne les liens tout de suite : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le cheat ''Infiltration'' a été crée par Tom's94 et XSH

♣ 2 - Caractéristiques ♣

Ce cheat est avec un fichier .dll (.dll = le format du fichier.) puis, avec un injecteur qui, quand vous l'ouvrez l'injecte automatiquement (La .dll)
Il y a plusieurs informations que ce cheat de flyff vous donne pour piraté les serveurs que vous voulez alors , il y a :
1) L'IP du serveur
2) Le port du serveur
3) Heademark
4) L'ID de la session
5) L'ID du joueur (Assez spécial, dur a utilisé (il faut un tuto))
6) L'ID de la guilde
7) Les modes du / de player.
8) La position du joueur.
9) La cible courante.
10) La vitesse d'attaque 'DE L'ARME' que vous portez !
11) Le mode CRC .

En plus de l'infiltration est capable d'acquérir n'importe quelle touche du CRC en quelques secondes

De plus, les serveurs non-cryptés n'ont aucune chance de contrer ce cheat.
Au moment où je poste ce cheat, il devrait marcher (normalement) sur 90% des serveurs mais il ne marchera surement plus, très vite.
Infiltration n'est pas seulement un proxy normal, il envoit et reçois directement des paquets au/du serveur ce qui le rend encore plus pérforment.

En outre infiltration est livré avec un crochet Direct3D et intégrée menu AntTweakBar afin que l'utilisateur a un contrôle optimal de la configuration et les caractéristiques.

En utilisant bien ce cheat, si vous suivez le tutoriel vous devriez avoir ces fonctions :

•Créer un article sur n'importe quel serveur
•Attaque ce que vous ciblez (Les joueurs/Monstres) avec des attaques de : Mélée/Magique.
•Doubler les dommage.
•Faire 225% de dommage en plus en tant que tireur à l'ARC ou au YOYO
•La téléportation en double cliquant par terre là où vous voulez aller, ou en double cliquant sur la mini map des coordoné (N)
•Changer votre Nom ou votre NomDeGuilde, seulement si vous avez des parchemins de Changement de Nom, ou de Changement de Nom De Guilde, vous écrivez dans ''Desired Name'' (Tout en bas) ce que vous voulez exemple : ♣◘LolITA9 , vous ouvrez le parchemins de changement de nom/guilde et vous écrivez ''test'' dedans et vous faites OK ! Voilà vous vous appelez maintenant : ♣◘LolITA9
•Vous identifiez en tant qu'admin (mais vous n'avez aucune commande , pas de confusion sur les cheat dispo , hein !)
•Spammer quelqu'un et/ou dans le chat.
•Les mise à jour au maximum en quelques secondes (Nécessite des choses importantes).
•En un clique éveilé/létha :)
•En un clique re sertir les armes ultime (Need Diamant+PL+arme(s) X+6 ou + !
•En un clique faire 9999 UPGRADE/PERCAGE/UPGRADE ULTIME jusqu'à +10/10.10/X+10
•Cheat : One-Kill
•Cheat : Être invisible
•Cheat : Être invincible/invincible 2.
•Crash tout autre client de manière sélective.

♣ 3 - Téléchargement/Requières ♣

Pour la version B511 d'Infiltration, vous aurez besoin déjà de :
Infiltration:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virustotal:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Faux positifs, car il est compressé.) ( Vous n'avez pas besoin de virustotal, c'est juste pour vous montré qu'il n'y a pas de virus ou que ce n'est simplement que des F/P (Faux Positifs)

♣ Que faut-il pour l'utilisé ? ♣

=========================================
Infiltration === (C) par Tom94 et XSH ===
=========================================

# 1 - Installation :

Pour pouvoir utiliser ce hack vous aurez besoin de :
- MSVC + + 2010 redustributable
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- -.NET Framework 4
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En plus de cela »AntTweakBar.dll 'doit être dans le dossier FlyFF que vous voulez hacker !
________________
# 2 - Démarrage du hack :

Vous devez tout simplement commencer par ouvrir ''Injector.bat'' (surtout pas .exe !) Ensuit, démarrez flyff (J'ajoute que Infiltration.dll doit être dans le même dossier que Injector.bat ! Si le hack s'est bien injecté , il doit y avoir écrit : Inject DLL Success , et quand vous verrez flyff, normalement en bas à gauche il y aura 5 petits carrés de couleurs différents. (Des consoles)
Si le serveur son neuz ne s'appel pas ''Neuz.exe'' ; faites clique droit sur Injector.bat , puis : Modifié et il y aura un bloc-note qui s'ouvrira vous remplacer Neuz.exe par exemple euh... neuz.exe enfin bon, quoi qu'il en soit ce sera le nom du neuz de votre serveur.
________________
# 3 - Comment faire pour activer les cheats ?

Et bien, vous cliquerez sur un des petits carrés de couleurs...
Exemple : Le violet, ensuit il y aura quelques trucs écrit, vous cliquerez sur le petit carrés à droite de ce qu'il y a écrit, et hop ce sera activé, après c'est différent, à vous de trouver =o.

=========================================
Infiltration === (C) par Tom94 et XSH ===
=========================================

Si l 'injecteur ne fonctionne pas, vous êtes libre d'utiliser n'importe quel autre injecteur pour injecter la .dll : Infiltration.dll dans Neuz.exe du flyff que vous lancerez. !! ;)

♣ 5 - Crédits ♣


1) Tom94 & XSH pour ce magnifique cheat.
2) Philippe Decaudin pour son interface graphique (AntTweakBar)
3) Wei Dai pour sa source CRC
4) Microsoft pour le détour de winsock lib
5) Les serveurs :
- Eclipse FlyFF , Insanity FlyFF , Divine Fly et Lucidsoft pour m'avoir donner des autorisations pour tester des choses!

♣ 6 - Source ... ♣


Source : g*m**p*a**tz

Désolé du leech ^^'

Veulliez lire tout le tutoriel et ce qu'il faut télécharger avant de venir dire : sa ne marche pas, sa me met injection dll failed, etc etc... J'annonce aussi que ce hack ne sera bientôt plus disponible sur aucun serveur vu que il est fixé sur la plupart des serveurs privés flyff, donc maintenant , lisez tout et téléchargez tout ce qu'il faut, merci
 
Last edited:

lagarri

Membre
Feb 21, 2011
10
0
421
29
Hum... le lien ne marche pas.
Enfin, si il marche mais je vois pas comment on fait pour télécharger.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Déjà tu télécharge famwork 4 et microsoft C++ package x84 , ensuit, ''infiltration''.zip tu l'éxrait dans le flyff que tu veux hack (l'offi marche pas je crois , pas test) ensuit tu lance en Admin ''Injector.bat'' et tu lance flyff , tu entre tes ID et MDP
tu co ton perso , et , normalement, en bas a gauche de ton écran tu as 5 petit carrée , un orange, un vert, un violet, et un bleu, et un bouton ''Aide'' tu clique sur les carré pour les ouvrir et ex dans le petit carré orange il y a : Item Creation ''ID de l'item : 26456 (perrin) Item amount : 9999 , c'est le nombre de perrin que tu veux , tu clique sur le petit carrée qui estjuste a droite de : create item ! et tada tu as 9999 perrin dans ton inventaire, ensuit tu cherche des ID et tu fais entrer , ensuit, pour lescommende OneKill/GodMode , tu ouvre le carré violet et tu clique sur les carré qui son juste a droite de OneKill , Invisible Undying 1 et Undying 2 , ça y est tu OS tout et t'as GodMode et t'es invisible, et il y a plein d'autre truc =) le carrée vert sert à se téléporter (je deconseille de lusé) le carrée bleu donne le port et l'ip du serveur et le personnage cible.
Voilà, avec ce tuto sa devrai le faire ^^'
 

alexlaci

Nouveau membre
May 17, 2011
2
0
421
30
Bonjour FrameWork 4 je n'arrive pas a l'instalé il me dise erreur dans le client comment je dois faire ?
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
en faites voila , quand vous téléchargez Infiltration.zip vous l'extrait sur votre bureau , vous allez donc avoir un Dossier Infiltration , vous ouvrez ce dossier Infiltration , les Fichier qui nous intéresse c'est "AntWeaBear.dll" vous copier ce fichier vous le mettez dans le client de jeu du serveur que vous voulez hacker , vous lancer le Injector.bat qui est dans le dossier "Infiltration" , vous allez dans votre client de jeu vous faites Clique droit sur neuz "Envoyer vers Bureau" au bureau cliquez droit sur le Raccourci du Neuz , vous faites "Propriétés" vous faites "Espace" puis vous marquer "Sunkist" , Appliquer puis ok , vous lancez le Neuz du bureau , normalement une fenêtre Noir devrait arriver cela signifie que ca a marcher , a la page de Login voila 5 Petit carré , magnifique non ?
 

fodredede

Membre
Jun 26, 2010
5
0
561
28
Ce Logiciel ne sert a rien, pourquoi?
Simple il est très simple de le trouvez dans les Log de plus InGame c'est un jeu d'enfant de le trouvez et dernière points bientôt tous les serveur seront fixées donc il ne marchera pu.
En Gros c'est un perte de temps.

PS: je l'est utiliser 2j après j'était BAN
 

Kiraitsu

Nouveau membre
Jun 24, 2010
2
0
561
25
Moi sa ne Marche pas ! surement car la fenêtre ne s’appelle pas Neuz.exe ! et dans ce cas la comment changez car j'arrive pas a modifier pour qu'il chercher un autre nom que neuz.exe
 

Kaloc

Membre
Feb 15, 2011
36
0
566
Fodredede, si tu es venu posté ça. Ça veut dire que t'as une cacahuète à la place du cerveau.
Les hacks ne durent jamais longtemps, les cheats non plus, mais les créateur/programmeur peuvent faire les mis à jour de leur cheat, qui certains ou la plupart ne le font pas.
Quand on est intelligent, ou qu'on réfléchis, on ne poste pas ce genre de commentaire.
Cordialement

---------- Message ajouté à 00h17 ---------- Le message précédent était à 00h16 ----------

Kiraitsu, tu renommes, non?

---------- Message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent était à 00h17 ----------

Bizarre, Tom94 créé un anti-hack et il créé un hack xD.
Je m'embrouille.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.

nyxette

Membre
Oct 3, 2010
51
0
912
Ce hack m'a l'air trop beau pour être vrai, j'aurais bien aimé le tester mais le lien nous même vers un hebergeur de fichier... Possibilité de remettre à jour celui ci? Merci.
 

execl

Membre
Nov 28, 2010
74
0
426
25
Je me demandais comme je joue sur un serveur privée et qui ont 1 anti virus es ce que si je créer un autre compte et j'envoie les items part mail il dé-couveront ?
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Euh tu peux pas les envoyer par Mail ,vu que, quand tu les crées, ils sont ''Premium'' donc t'es obligé de echenger, mais bon, si tu restes discret je crois pas que sa va se voire...

---------- Message ajouté à 06h40 ---------- Le message précédent était à 06h38 ----------

Aufait, jtb1 , merci d'avoir répondu mais, ton truc la , ton site, 'j'ai rien compris peux tu m'éxpliquer un peu plus en détaille Oo
 

nero97

Membre
Jun 29, 2010
37
0
907
34
bonjourd chabilo j'ai tester sur un serveur priver tous marche mais sur l'officiel sa marche pas sa me mets d3d9.dll
 
Status
Not open for further replies.