Hack By Tom94 et XSH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Fr3ZyLunat

Membre
Mar 21, 2012
5
0
301
27
Salut à tous j'ai tester l'infiltration je suis bloquée quand je lance le infiltration.bat il y des points tranquilement j'ai suivi ce que steeveol a dit j'ai fait propriété de neuz espace Sunkist et ça me fait une erreur pouvez vous m'aidez s'il vous plaît mon skype finalround751 si vous voulez bien m'aider ajoutez moi s'il vous plaît merci beaucoup
 

Fr3ZyLunat

Membre
Mar 21, 2012
5
0
301
27
Salut j'ai réussie a l'avoir mais quand je clique sur OneKill ça me fait rien donc j'essaie de taper un monstre il ne meurs pas du premier coup (Tout les cheats ne marchent pas) Peut être un bug ?
 

Dyp

Membre
Apr 8, 2012
7
0
306
29
Cela ne marche malheuresement plus,car Neuz commence a etre supprimer de certain serveur privé Flyff.

Par contre il peut marche sur d'autre serveur ou Neuz marche encore.
 

kelectro

Nouveau membre
Aug 2, 2010
1
0
421
bonjour à vous, j'aimerais savoir comment telecharger le log parce que le lien ne fonctionne plus, en tout cas le lien Multiupload me dirige vers une erreur de page :/
 

lehackeur6

Membre Banni
Dec 1, 2011
7
0
301
go a la poubelle :

Ce dossier est enlevé en raison de la revendication de copyright ou a été effacé par l'uploader.
 

lde971

Nouveau membre
Apr 25, 2012
2
0
301
31
dsl mais le lien pour telecharger infiltration ne fonction pas, donc:
je faisquoi?
merci
 

ExT4s3

Membre actif
Apr 2, 2012
120
0
321
Le hack ne fonctionne plus, sur aucun serveur.

Merci d'arrêter de "flooder" ce post.
 

mikaleria

Nouveau membre
Mar 22, 2011
4
0
421
Salut les narvalos ,

Tien si je fesais couler 98% des sp ? pourquoi pas :D

Cadeau les bizounours : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

sans virus je suis pas de se genre .

Serveur Corrigée a celui la :
Stup & fly
Tout les serveur LTD rev 5 :)

Bonne nuit les petits :)

Merci mec sur le serveur ou je suis il utilise encore neuz donc sa me met sucess le seul probleme c'est que sur mon serveur il on d-Protect.dll qui ferme le jeux des hack est detectez, si je le supprime le neuz se lance pas j'ai essayé plein de logiciel pour modifiez ce dll mais je ne suis pas arrivé a le recompillez apres supprimé la fonction qui le faisai quitté donc peut tu le modifiez toi meme ou me donnez un neuz qui ne demanderai pas d-Protect ? j'ai essayez celui de l'offi car il n'y a pas de d-protect et sa ne marche pas,
merci de me rep a+
 

jtb1

Membre
Sep 22, 2010
31
0
431
Choisi la DLL akya.dll

HS : c'est une beta donc casment rien de fix

Moi je suis a IntraVneuz et c'est devenu un infiltration persque complet

bref :) et tout les pserveur utilisant ltd rev 5 ou ayant sécuriser le packet vous kick automatique
 
Status
Not open for further replies.