Aide Hack de compte minecraft ! /!\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Un bon milliers de comptes Minecraft ont été hackés, et ont été diffusés sur le net.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur ce lien vous pourrez vérifier si votre compte est sur la liste des comptes en danger.
Si vous y êtes empressez vous de changer votre pass par un truc compliqué (majuscules, minuscules, caractères spéciaux et tout le toutim) et vérifiez si vous avez des fichiers CLASS dans votre dossier Minecraft.
Si c'est le cas, détruisez les.

Faites aussi une vérification dans vos textures pack, c'est de la que viennent les plus grosses emmerdes!!
Un bon texture pack n'as pas besoin de .CLASS pour fonctionner, il ne doit y avoir que des fichiers images.

Sur ce, je vous laisse tranquille.

source : canardpc
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
25
42
Les .CLASS peuvent apporter quelque modifications sympa avec le TexturePack mais si s'en ai un de louche , sa peut cacher un malware !

Attention !

Conseil : Cherchez des TexturePack "offciel" . Allez cherchez sur les sites du genre Minecraft.fr / Fr-Minecraft , et pas "www.texturepackgratuit.jimdo.com" mdr :p
 

strato35

Membre
Oct 2, 2010
29
0
722
31
Congratulations, you're not on this years naughty list! But don't celebrate just yet, this does not mean absolutely that your account hasn't been compromised, just that I don't know about it.

Have a smiley face! :)

OUF ! j'ai pris peur quand j'ai vu le poste, mais sa rassure de ne pas être dans la liste !
J'ai peu de fichier .class et j'ai composer moi même mon texture pack donc sa va pour le moment, mais merci de ce poste
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Je suis dedans ! NOOOOOON JE GO PRENDRE LA VERSION CRACK :(
En fait, non, c'était presque le même pseudo que moi ! :P