COD-Ghost Hack points d'escouade.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
[PÉRIMÉ] Hack points d'escouade [NON DÉTÉCTABLE].

Salut,
Je cherche depuis longtemps un hack pour les points d'escouade de ghosts. Donc au bout d'un moment j'en ai eu mare de chercher et j'ai eu la brillante idée de tester ça avec Cheat Engine.
J'ai donc trouver la bonne ligne et vu que je suis sympas je vais vous la donner :)

Il vous faudra uniquement le logiciel Cheat Engine disponible Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour pouvoir ouvrir le fichier.

TUTO :

  1. Lancer Cheat Engine
  2. Lancer COD : Ghosts
  3. Quand le jeu est lancé, cliquez sur l'écran d'ordinateur en dessous file de CE
  4. Sélectionnez le processus de Ghosts (reconnaissable avec l’icône)
  5. Cliquez sur ouvrir
  6. Sélectionnez le fichier téléchargé au préalable
  7. Cliquez droit sur la ligne du cadre du bas
  8. Faites "Change record" puis change value
  9. Et la il suffit d'entrer le nombre de points d'escouade désirés.
  10. Et vous faites OK
  11. Vous n'avez plus qu'a quitter CE et revenir dans Ghosts et la vous avec le nombre de points d'escouade que vous avec entrés

Bon cheat ;)
 

Attachments

  • points d'escoide DOD - Ghosts.zip
    429 bytes · Views: 50
Last edited:

Cracky92

Nouveau membre
Apr 27, 2014
2
0
126
Ne fonctionne pas. Tu t'es trompé d'adresse mon garçon !
Dans ta table, l'adresse que tu nos donne est 14453C3E0, hors cette adresse ne fonctionne pas (ou plus).
L'adresse qui marche actuellement est la 144582BE0, je l'ai tester et elle fonctionne parfaitement !
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Oui c'est exact je viens de vérifier et la dernière mise à jour a changé l'adresse :/
Par contre Je suis en train de faire un autre hack avec beaucoup plus de fonctionnalités comme changer les niveaux des persos et les prestiges, changer le temps de jeu, ...
 
Status
Not open for further replies.