HosfactBot/HosfactTouch - Bot dofus 2.0 et dofus touch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
379908bannirebot.png



Hosfact - Bottez avec classe

Hosfact est un ensemble de bot comprenant HosfactBot et HosfactTouch respectivement destinés à dofus 2.0 et à dofus touch développés en AutoIT.

AutoIT/Sécurité

Hosfact est à ce jour le bot le plus développé en AutoIT et très certainement le bot le plus sécurisé de tous ceux existant puisque le langage de programmation AutoIT n'est pas affecté par l'antibot concrètement au MITM ou au Socket.

Présentation

1. Trajets

Le système de trajets a été développe dans le but de laisser le plus de liberté possible. Parler aux pnjs, changer de map, utiliser les objets, utiliser les portes, utiliser les banques, se déplacer aléatoirement. Vous choisissez là où vous cliquez, les objets que vous souhaitez utiliser grâce à un système de base de données. La syntaxe des trajets est propre à Hosfact étant donné qu'il est le seul en AutoIT.

2. Archimonstres

Directement depuis les trajets vous avez la possibilité de demander au bot de chercher un archimonstre.

3. Gestion à distance

Le site internet de Hosfact vous permet de gérer votre bot à distance depuis votre mobile ou un autre ordinateur. Vous pouvez ainsi changer vos configurations, être prévenu quand un archimonstre est trouvé, stopper votre bot, le relancer, changer de trajets et bien plus encore.

4. Plugins

Le bot fonctionne par système de plugins que vous pouvez ajouter directement depuis le site internet pour ajouter des fonctionnalités au bot.

5. Elevage de dragodindes

L'élevage de dragodindes est un plugin qui vous permet de monter les stats de vos dragodindes en enclos publiques à Brakmar ou à Bonta.

6. Elevage de familiers

L'élevage de familiers est un plugin qui vous permet de monter tous vos familiers dans votre inventaire.

7. Dofus 2.0/Dofus touch

Tous les éléments listés seront disponible à la fois sur Dofus 2.0 et sur Dofus Touch. En revanche, le bot dofus 2.0 sortira avant le bot dofus touch.

Prix

Lorsque vous téléchargez Hosfact, vous bénéficiez gratuitement des fonctionnalités basiques tels que les trajet, la gestion à distance et la recherche d'archimonstre.
Les plugins sont directement à acheter sur le site grâce à un système de points.
Elevage de dragodindes : 100 points - Durée : 1 mois
Elevage de familiers : 100 points - Durée : 1 mois
100 points = 4.5€


Chaque achat sera aussi bien utilisable sur Dofus 2.0 que sur Dofus Touch.

Parrainage

Vous avez à votre disposition un système de parrainage. A l'inscription vous pouvez inscrire le nom de compte de votre parrain pour devenir son filleul. Quand vous êtes inscrit vous trouverez dans vos configurations un lien de parrainage que vous pourrez partager. Ici, il n'y a pas que les parrains qui ont des avantages. Si votre filleul ou même votre parrain achète 100 points, vous en gagnerez 10. Vous avez un nombre illimité de filleuls.

Concours de Noël 2016

245534concoursnoel.png

Rejoindre Hosfact

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez déjà vous inscrire mais HosfactBot ne sortira que le 1er janvier. Pour HosfactTouch il faudra encore attendre.

Screenshots

f1a1436c721440e6aab385a391d40328.png

cf0a4a2c7c644c00acc1b48faa3d40bb.png

493c95d8a4744bf6978368b6f91c35a3.png

81d369d669bb4d078ebeffb12f6db1dc.png

1a33a22aaed2459cb2d75803feff5189.png
2b9e32dfe7584a24989b0f7f40e99884.png

991acfb657ef4271a00d174dc34cc0b9.png
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Les interfaces sont jolies! Bon projet également, j'éspère que tu tiendras, bon courage pour la suite! :)
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
J'aime bien aussi l'interface, Dofus Touch BOT m'intéresse énormément Bonne chance !!! ;)
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Oui Apokah mais je fais en sorte de faire supprimer le précédent, ça me permet d'avoir une meilleure visibilité et d'épurer le post, le bot en lui meme ne change pas mais j'apporte les nouveautés !
 

Kekett1

Nouveau Marchand
May 21, 2011
87
12
924
N'oubliez pas le concours de Noël,

Tirage au sort le 25 décembre dans la soirée,

Pour participer c'est simple, seulement 3 étapes :

1- Inscris toi sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2- Ainsi que sur le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3- Ecris "Je participe + ton nom de compte" sur le post dédié au concours ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1 participation par personne,
5 gagnants se partageront 500 points sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne chance à tous,
Et bonne fête de fin d'année d'avance.
 

mathis1915

Membre Banni
Dec 29, 2013
42
0
307
33
j'ai bien kiffer le "J'ai beaucoup de projets pour Hosfact, il y a beaucoup à faire, je ne préfère pas m'étendre et tout viendra progressivement mais croyez-le ou non, je vais bâtir un empire."

Vraiment très beaux travaille il me tard avec impatience !!
 

EkynBtch

Membre
Oct 2, 2016
36
2
429
Discord
Ekyn#6825
Est ce que le concours servira pour le futur bot dofus touch? Belle initiative de votre part :)
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Oui, vous gagnez des points vous pourrez donc les garder et les utiliser plus tard
 

Kekett1

Nouveau Marchand
May 21, 2011
87
12
924
Bonjour à toutes et à tous,

Voici la liste des 5 gagnants de notre concours :

- JeanHubet
- Kurow
- Samariz
- Zantetsu
- Gdnm11

Pour les autres, ce ne pas pour autant perdu ! D'autres jeux viendront prochainement pour vous faire gagner des cadeaux !

Alors n'hésitez pas à vous inscrire sur le site - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - ainsi que sur notre forum - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - pour suivre l'actualité d'HosFact de très proche !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous,

L'équipe HosFact.fr
 
Last edited:

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Bonjour à tous !

HosfactBot ouvre sa première version pour dofus 2.0. Elle ne devait pas sortir aussitôt mais nous avons réfléchi et souhaitons sortir les fonctionnalités à la chaîne dès qu'elles sont fonctionnelles plutôt que d'attendre de tout avoir.

C'est pourquoi pour le moment vous ne serez en mesure d'utiliser que l'élevage de dragodindes en enclos publiques sur HosfactBot. Le prix avoisine 3,5 - 4 euros.
L'élevage vous permet de monter vos 350 dragodindes dans les enclos publiques de brakmar et de bonta sans devoir toucher au jeu.

Rappels de ce qui est à suivre sur Hosfact :

-Les trajets (recherche d'archimonstre, récolte, réaliser des quêtes, etc..). La fonctionnalité en elle-même est terminée mais nous devons faire les tests.
-La même chose mais version Dofus Touch. C'est ce qui est le plus attendu ! Nous commencerons par l'élevage de dragodindes sur Dofus Touch et nous poursuivrons avec les trajets. (En achetant HosfactBot, vous obtenez HosfactTouch).

Plus d'informations : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.