Aide Info sur le script

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Un Minion

Nouveau membre
Sep 21, 2016
1
0
1
29
Bonjour ,

j'aimerais scripter pour le fun sur un autre compte et j'avais plusieurs question :

- si je me fais ban, tous mes comptes seront ban ou seulement celui ou je script ?
- quel scripts me conseillez vous ?
- quel scripts a le moins de chance de ce faire ban ?

Merci pour ses infos j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver ce que je voulais , merci :hap:
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Bonjour ,

j'aimerais scripter pour le fun sur un autre compte et j'avais plusieurs question :

- si je me fais ban, tous mes comptes seront ban ou seulement celui ou je script ?
- quel scripts me conseillez vous ?
- quel scripts a le moins de chance de ce faire ban ?

Merci pour ses infos j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver ce que je voulais , merci :hap:

Plop,
désolé de la réponse tardive alors déjà si tu script il faut que tu te mettes en tête que tu risques de te faire ban (peut être ou pas).
- Seulement le compte où tu as script est banni.
- Je te conseilles les scripts d'Elobuddy car c'est 100% gratuit, et tu choisis ceux avec le plus de pouces vert (les mieux noté).
- Il est évidemment que les screens ne se valent pas en matière de ban, prend par exemple le script simple adc comme ashe et celui d'un Yasuo qui auto-wall et dodge avec son E les skill-shots. Tout dépendra du script que tu utiliseras, je te déconseille de scripter sur tes persos comme cassio, kata, yasuo. Et si tu prends un Evade (pour éviter les spells) configure le bien.