Installer un pack de texture

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Meoz

Membre actif
Feb 24, 2011
162
0
441
Il existe de très nombreux packs de texture permettant de modifier l’aspect visuel de Minecraft, que ce soit pour rendre le jeu plus détaillé ou le faire ressembler à d’autres jeux (comme par exemple avec le pack de texture Pokémon).

Ce tutoriel va vous permettre d’installer facilement tous les packs de texture que vous souhaitez !

Vidéo Tutoriel
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=NgcFyI_o1B8&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

LA MÉTHODE :

Il faut tout d’abord télécharger MCPatcher : ( Voir Pièces Jointes )

Double cliquez sur MCPatcher.exe . Cochez HD Textures et HD Fonts. Cochez Better Grass si vous souhaitez ajouter ce mod (optionnel). Cliquez ensuite sur Patch.

MCPatcher.png


Lancez Minecraft et cliquez sur Mods and Texture Packs.

Texture-1.png


Cliquez ensuite sur la case Open texture pack folder.
Texture-2.png


Copiez le pack de texture que vous avez téléchargé dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir. Lancez à nouveaux Minecraft et retournez dans Mods and Texture Packs. Vous pouvez maintenant cliquer sur votre pack de texture pour l’activer.

Texture-3.png


Vous pouvez ajouter autant de packs de texture que vous souhaitez.

N’oubliez pas de télécharger la dernière version de MCPatcher à chaque mise à jour du jeu sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Meoz

Membre actif
Feb 24, 2011
162
0
441
J'avais oublié un chose pour moi %appdata% ne marche pas je doit faire appdata ^^

( Windows Vista 32Bits ) si sa peut en débloquer certains
 

musecat123

Membre
Feb 26, 2011
51
0
431
Salut a vous j'ai une petite question
Est ce un pack de texture 64X64 fait + lagger qu'un pack de texture de 32X32?
Merci de votre réponse