Item Creator - HS4L

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
[Item Creator - HS4L]

[Tutoriel]
| Ouvrir S4 League; |
| Enlever tout les items qui sont sur le personnage; |
| Fermer S4 League; |
| Télécharger l'Item Creator; |
| Mettre HS4L.exe, le dossier HS4L et S4Client.exe dans le répertoire du jeu; |
| Choisir Remplacez S4Client.exe quand c'est demander |
| Lancer HS4L.exe; |
| Lancer S4 League; |

[FAQ]
Je crash lorsque je lance une partie.:
Tu as surement encore des items sur toi donc enleve-les sans ITC. Si ça ne marche toujours pas, essaie de lancer S4 League avec ITC et creer un nouveau personnage et joue sur se personnage.

Je crash lorsque je rentre dans un serveur.:
Attendez plus de 10 secondes et/ou raffraichissez les serveurs plusieurs fois avant de rentrer dans un serveur.

Est-ce que j'aurais les items pour toujours?:
Si tu n'ouvres pas HS4L.exe avant S4 League, tu n'auras pas les items crackés.

Loadlibrary errors.:
Reinstalle S4 League et l'ITC et tout remarchera.

J'ai un autre problème mais qui n'a pas été dis.:
Ecris-le dans les commentaires.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

lagon20

Membre
Mar 26, 2016
6
0
21
26
ya un probleme je joue normalement sans itc mais avec a des moment sur S4league je bouge doucement sa lag de ouf et sa me fait que avec l'itc et j'ai pourtant 60fps je ne comprend pas.........
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
yo
perso ça marche pour moi mais je n'ai que les swords :(

Il faut que tu édites le fichier .ap pour rajouter des items.

ya un probleme je joue normalement sans itc mais avec a des moment sur S4league je bouge doucement sa lag de ouf et sa me fait que avec l'itc et j'ai pourtant 60fps je ne comprend pas.........

C'est tout à fait normal quand tu utilises ce genre de programme moi aussi ça me le fait, essaye de libérer un peu de ram quand tu joues.
 

Shazz56

Nouveau membre
Jan 8, 2017
2
0
1
Ca ne fonctionne pas pour moi, je place le fichier dans le dossier s4league je remplace les .dll , je lance HS4L je lance ensuite S4 league mais sa se ferme directement ??

Je suis sous Win 7 x64
 

DutyWarfar

Membre
Mar 21, 2014
8
1
303
33
D'accord merci maintenant mon autre problème c'est que avecl'itc, quand je lance une partie le jeu crash direct
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Ca ne fonctionne pas pour moi, je place le fichier dans le dossier s4league je remplace les .dll , je lance HS4L je lance ensuite S4 league mais sa se ferme directement ??

Je suis sous Win 7 x64

Pardon j'avais pas upload les bon trucs mais j'ai edit après du coup test de nouveau en retelechargeant

D'accord merci maintenant mon autre problème c'est que avecl'itc, quand je lance une partie le jeu crash direct
Sans ITC, tu t'es desequiper?
 
Last edited:

Shazz56

Nouveau membre
Jan 8, 2017
2
0
1
Excellent merci beaucoup sa fonctionne, par contre si je vais sur un autre compte je pourrais y jouer normalement sans itc?
 

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
C'est moi ou parfois ça "crash" ?

Avec un message d'erreur
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Sans le cheat, j'ai "La connexion avec le serveur relais a été fermée." dés que je rejoins un serveur depuis que j'ai installer les fichiers dans mon dossier S4League.
 

Killyou66

Membre actif
Nov 4, 2012
222
0
221
38
Quelque part.
[A]pokah.;1621121 said:
Sans le cheat, j'ai "La connexion avec le serveur relais a été fermée." dés que je rejoins un serveur depuis que j'ai installer les fichiers dans mon dossier S4League.

Moi c'est l'ITC qui s'ouvre automatiquement à chaque fois que j'ouvre S4L alors que l'itc est pas forcement ouvert. De plus quand je rentre dans une room je crash alors que le compte est déséquiper.
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Salut
Comment on pourais utliser les ancien fichier HS4L pck j'vois qu'on peut pas
Y'a une ligne a changer ou remplacer?

Ah j'ai remplacer la 1er ligne et la derniere mais ca me fait"Fail to load library"+xgicon error
Tout les anciens HS4L.ap marchent, et la premiere ligne je vois pas en quoi tu peux la modifier, elle doit toujours resté comme ça.

---------- Message ajouté à 01h19 ---------- Le message précédent était à 01h17 ----------

[A]pokah.;1621121 said:
Sans le cheat, j'ai "La connexion avec le serveur relais a été fermée." dés que je rejoins un serveur depuis que j'ai installer les fichiers dans mon dossier S4League.

C'est bizarre, tant que tu lances pas l'itc, rien ne change dans S4 League.
As-tu essayé de supprimer les fichiers?

---------- Message ajouté à 01h20 ---------- Le message précédent était à 01h19 ----------

Moi c'est l'ITC qui s'ouvre automatiquement à chaque fois que j'ouvre S4L alors que l'itc est pas forcement ouvert. De plus quand je rentre dans une room je crash alors que le compte est déséquiper.

Pareil l'itc s'ouvre tout seul mais des fois non sinon essaye de lancer l'itc+s4 apres tu creer un nouveau personnage et test la
 

ali93200

Membre
Oct 24, 2016
31
0
6
25
Sa fonctionne mais j'ai pas tous les équipements j'ai que les sword basics ( Breaker , PS , Dague , Bat , CS ) et j'ai même pas de set complet de plus quand j'fais prêt dans une room sa me fais crash le jeu " Connection au serveur terminé ".
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Sa fonctionne mais j'ai pas tous les équipements j'ai que les sword basics ( Breaker , PS , Dague , Bat , CS ) et j'ai même pas de set complet de plus quand j'fais prêt dans une room sa me fais crash le jeu " Connection au serveur terminé ".
1. T'as une ancienne version du itc. Va dll la derniere
2. Pour l'erreur, t'as desequiple ton personnage ? si oui essaye de lancer s4 avec itc puis creer un personne
 

ali93200

Membre
Oct 24, 2016
31
0
6
25
C'est où qu'ont dl la dernière version ? Ouai j'ai enlever mes équipements je crash plus mais j'ai pas tout les équipements il me manque gun et skins.
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Bonsoir, j'aurais une question, a partir de selectionner un serveur je met mon serveur et sa me crash pourquoi ?
 

OuurDizxx

Nouveau membre
Jan 13, 2017
1
0
1
J'ai tout lancé,tout était correct,je me connecte sur le serveur français puis ça crash
Help ?
 

darknayt

Membre
Jun 30, 2011
38
0
426
32
Si vous utilisez cette itc vous ne pourrez plus jamais jouer sans , juste pour vous prévenir ça bloque votre compte après.
 

L2L2

Membre
Nov 25, 2015
25
0
21
NON tu as faux !

Tu es constamment obliger de lancer le ITC au lancement de S4 ! MAIS si tu réinstalle S4 tout redeviens comme avant. Bonne game a vous :D
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Non, ca bloque pas ton compte mais bloque S4 league il faudra réinstaller le jeux pour pouvoir jouer sans
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Pour ceux qui ont un problème, telechargez la mise à jour de l'item creator. Ca ne bloque pas votre compte c'est juste que l'itc se lance tout seul ( je sais pas si sa été fixé dans la derniere mise a jour)
 

ali93200

Membre
Oct 24, 2016
31
0
6
25
Ok sa marche mais c'est où qu'on rajoute plus d'équipements? et comment?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.