Item Creator - HS4L

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Netrrioth

Membre
Jun 8, 2016
18
0
21
28
J'ai aucun équipement, depuis se matin je joue avec itc, et la d'un coup j'ai eu xing code error donc j'ai désinstaller S4 et ré-installer S4 , puis j'ai remis l'ITC dans le dossier et je sais entrer dans le serveur je peux m'équiper et tout et quand j'entre dans la partie a la fin du chargement je crash .. :|...

---------- Message ajouté à 00h46 ---------- Le message précédent était à 00h19 ----------

Simple question, peut-on mettre les esperchips lvl 5 directement sur les vêtements ?
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
J'ai aucun équipement, depuis se matin je joue avec itc, et la d'un coup j'ai eu xing code error donc j'ai désinstaller S4 et ré-installer S4 , puis j'ai remis l'ITC dans le dossier et je sais entrer dans le serveur je peux m'équiper et tout et quand j'entre dans la partie a la fin du chargement je crash .. :|...

---------- Message ajouté à 00h46 ---------- Le message précédent était à 00h19 ----------

Simple question, peut-on mettre les esperchips lvl 5 directement sur les vêtements ?
Il me semblerais que non on peut pas mais on pourrais quand meme test

Pq il faut pas remplacer son s4 client.exe comme dans le 1.0.0.6 ?
Car il fallait le remplacer car le ITC était permié donc S4 le detecter donc si on mettais le s4client de quand il etait pas detect, ça marchais mais alexmen10 a uptade son itc du coup il n'est pas detect avec le s4 actuel
 

Silver**

Membre
Jun 1, 2013
24
0
201
Il me semblerais que non on peut pas mais on pourrais quand meme test


Car il fallait le remplacer car le ITC était permié donc S4 le detecter donc si on mettais le s4client de quand il etait pas detect, ça marchais mais alexmen10 a uptade son itc du coup il n'est pas detect avec le s4 actuel

du coup pas besoin de changer quelques de chose de particulier ? il suffit juste de mettre tout les fichiers dans le dossier S4 puis de lancer HS4L puis le jeu attendre que tout les items se charge (j'ai d'ailleurs remarqué qu'il n'y avait aps besoin de mettre Male, Female, ou All). j'ai lancé une game, pendant 10 sec ça à pris du temps pour charger mais niquel ça fonctionnait, puis genre j'ai voulu tenter un ST2 mais là j'ai reçu un msg comme quoi un cheat avait été detect en gros et que j'allais être déco, normal ?
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
du coup pas besoin de changer quelques de chose de particulier ? il suffit juste de mettre tout les fichiers dans le dossier S4 puis de lancer HS4L puis le jeu attendre que tout les items se charge (j'ai d'ailleurs remarqué qu'il n'y avait aps besoin de mettre Male, Female, ou All). j'ai lancé une game, pendant 10 sec ça à pris du temps pour charger mais niquel ça fonctionnait, puis genre j'ai voulu tenter un ST2 mais là j'ai reçu un msg comme quoi un cheat avait été detect en gros et que j'allais être déco, normal ?

Non bizarre peut etre que cela va etre regler dans la prochainer maj
 

chan

Nouveau membre
Sep 5, 2012
4
0
201
28
Salut pouvez-vous m'aider j'ai un problème que voici, lorsque je télécharge le dossier je ne vois pas le fichier S4Client.exe pourriez-vous me dire comment régler ce problème svp?
Merci.
 

chan

Nouveau membre
Sep 5, 2012
4
0
201
28
Si on en a plus besoin pour la version 1.0.0.7 ça veut dire que je ne peux pas l'utiliser ?
Vue que lorsque je lance HS4L et bah ça lance le jeu puis il y a tout qui s’arrête.
 

-_Hotkey_-

Membre
Mar 4, 2013
69
0
206
Hier il marchait parfaitement 7 34bits mais maintenant il crash quand je rentre dans un serveur même en attendant 5min

Edit : le 1.6 marche parfaitement avec l'ancien client (l'archive 1.6 que t'as mis)
 
Last edited:

ali93200

Membre
Oct 24, 2016
31
0
6
25
Perso sa marche mais c'est casse couilles c'est les seveurs ou l'ITC du genre quand j'lance S4 j'suis obligé de crash quand j'rentre dans un serveur au moins 1 fois.
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Pour ceux qui ont utiliser la version 1.0.0.6 et qui avaient mit le S4Client.exe qui était fourni dans le repertoire d'S4 League, mettez l'originel dans le dossier d'S4 League en remplacant l'autre. Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si vous n'êtes pas sur, metez-le quand même.
Il est detecter par l'anti cheat :/

Oui je confirme

Si on en a plus besoin pour la version 1.0.0.7 ça veut dire que je ne peux pas l'utiliser ?
Vue que lorsque je lance HS4L et bah ça lance le jeu puis il y a tout qui s’arrête.


Hier il marchait parfaitement 7 34bits mais maintenant il crash quand je rentre dans un serveur même en attendant 5min

Edit : le 1.6 marche parfaitement avec l'ancien client (l'archive 1.6 que t'as mis)

Perso sa marche mais c'est casse couilles c'est les seveurs ou l'ITC du genre quand j'lance S4 j'suis obligé de crash quand j'rentre dans un serveur au moins 1 fois.

---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 19h50 ----------

Perso, je crash avec la 1.0.0.7, mais la 1.0.0.6 marche nikel donc j'use cette version, download ajouté
 

Alaarerol

Membre
Sep 12, 2011
79
0
572
26
en france aim dé air
Pour ceux qui ont utiliser la version 1.0.0.6 et qui avaient mit le S4Client.exe qui était fourni dans le repertoire d'S4 League, mettez l'originel dans le dossier d'S4 League en remplacant l'autre. Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si vous n'êtes pas sur, metez-le quand même.
---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 19h50 ----------

Perso, je crash avec la 1.0.0.7, mais la 1.0.0.6 marche nikel donc j'use cette version, download ajouté

Ok, maintenant dès que j'écris All ça me met invalid parametres :(
 

nou2030

Membre
Apr 28, 2016
22
0
21
moi j'ai fais comme tu la fais mais quand je mais un serveur comme frenche ou english ou autre je crash automatiquement stp aide moi
 

Tachikawa.

Membre
Aug 10, 2015
24
0
202
23
Cela marche comment si on veut créer des items? avant il y avait un logiciel facile pour en créer mais je me souviens plus et je ne sais plus si il marche toujours :x

---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 19h30 ----------

Euh c'est normale ça marche pas?
Je fais tous ce qu'il faut pourtant ---> j'ouvre mon inventaire rien se passe *-*
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Cela marche comment si on veut créer des items? avant il y avait un logiciel facile pour en créer mais je me souviens plus et je ne sais plus si il marche toujours :x

---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 19h30 ----------

Euh c'est normale ça marche pas?
Je fais tous ce qu'il faut pourtant ---> j'ouvre mon inventaire rien se passe *-*

Le logiciel n'est pas compatible avec ce itc.
As-tu installer les prerequis?
Est ce que quand tu lances l'itc puis s4, y'a t-il une nouvelle fenetre ? ( au nom de hs4l-log ou itc-log..)
 

Tachikawa.

Membre
Aug 10, 2015
24
0
202
23
Zaony je ne suis pas stupide, mais c'est gentil d'aider ^^"
J'ai certainement utilisée des cheats et jouée à S4League plus longtemps que toi x)
Mais là j'ai tous fais, je vois pas le problème

---------- Message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent était à 17h20 ----------

Et oui il y a la fenêtre sauf que, enfaite il bloque à waiting... quand je lance S4League, pourtant il y a bien le H4SL.ap
 

darkev

Membre
Apr 23, 2010
75
0
912
Perso, ça marche pas de soucis, et au bout de aller, 5 min après être rentré dans le serveur, ça crash tunnel..
 

deino93

Membre
Sep 8, 2014
24
0
207
Si quelqun a tout les stuff et armes du jeu en fp je veux bien et la 1.6 marche toujours très bien pour moi ! x)
 

DutyWarfar

Membre
Mar 21, 2014
8
1
303
33
Bonjour,
lorsque je lance le cheat et le patcher tout fonctionne. Mais avant que le jeu se lance, ça m'affiche un message : Error suspicious program detected ....
Need help merci
 
Status
Not open for further replies.