Résolu Je me suis fais avoir Plainte contre 2 personne

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

makroum

Membre
Aug 18, 2010
58
2
729
28
Rating - 100%
2   0   0
Hey Salut tous le monde , je crée de sujet car je viens de me faire arnaquer par 2 personne
- un faisant semblant de me acheter des kamas sur dofus touch
-l'autre qui fais semblant d'être le middleman intermilan.
Je suis pas la pour raler quoi que se soit . Je voulais juste prévenir au futur vendeur de kamas ou autre . De faire attention à ces 2 personne.
-le premier : quentin.boza ( le acheteur)
- deuxième : live:cc3add45ef2d847c

Ils viennent de me prendre 45M sur dofus-touch et a voulu essayer de picoler mon compte cheat-gam3.
Je posterais les screen. Un peu plus tard car la je suis sur portable c'est un peu galère.
Sa me fou un peu le seul mais bon c'est la vie. Sa m'apprendra à faire confiance. La prochaine fois je checkerais. Sur ceux merci ceux qui ont lu et faites attention et soyez pas con comme moi haha :3.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

diabolow21

Nouveau Marchand
May 7, 2010
94
0
907
Rating - 100%
3   0   0
Pareil, le deuxieme se fait passer pour InterMilan, 13M perdu, personnage hacké, et il a récup pas mals de mes mots de passes je pense.

Son SE est très efficace faites gaffes, par contre j'ai récup 3 ips a lui :

90.8.56.184
91.207.57.23
80.12.63.165

On sait jamais ...
 

diabolow21

Nouveau Marchand
May 7, 2010
94
0
907
Rating - 100%
3   0   0
Vu qu'il ne s'est pas contenté que d'un vol de kamas, (il m'a piraté plusieurs adresses mails), je compte aller porter plainte à la police demain. Je suis sur a 95% que c'est sa vraie ip, j'espère que ça aboutira à quelque chose ...


J'aurais jamais imaginé que c'était aussi pénible de devoir changer tous ses mots de passes omg

D'ailleurs est-ce qu'un admin est dispo pour quelques renseignements en privé ? :x
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Rating - 100%
3   0   0
Vu qu'il ne s'est pas contenté que d'un vol de kamas, (il m'a piraté plusieurs adresses mails), je compte aller porter plainte à la police demain. Je suis sur a 95% que c'est sa vraie ip, j'espère que ça aboutira à quelque chose ...


J'aurais jamais imaginé que c'était aussi pénible de devoir changer tous ses mots de passes omg

D'ailleurs est-ce qu'un admin est dispo pour quelques renseignements en privé ? :x

Oui d'ailleurs j'ai bien recu vos "MP" de menace de votre part, une fois le taff fini j'informer les membres de cg3 de vos activité, je vous invite à aller réellement voir la Police si vous avez eu un vol, cependant je me ferai une joie de vous prouver que vous vous tromper lourdement de personne.

1) les arnaqueurs utilisent divers vpns etc...
2) J'ai jamais fait d'achat de kamas, donc impossible que je vous arnaque, menfin si cela vous fait plaisir de vous acharné sur un inconnu allez-y.

EDIT :

ha ha ha ha , j'viens de voir les screen, Yuto93-- c'est le pseudo de skype, j'ai pas ce nom sur Cg3 (moi c'est Yuto93) et sur Skype : sliderlemarchand, je comprend le rapprochement là^^.

Je ne vend jamais de comptes car j'ai pas de comptes XD, Bref je vais rajouter ça sur mon post principal ^^
 
Last edited:

/Anorata\

Aries no Gold Saint
V.I.P
Jan 23, 2017
80
11
74
Sanctuary
Rating - 0%
0   0   0
Oui d'ailleurs j'ai bien recu vos "MP" de menace de votre part, une fois le taff fini j'informer les membres de cg3 de vos activité, je vous invite à aller réellement voir la Police si vous avez eu un vol, cependant je me ferai une joie de vous prouver que vous vous tromper lourdement de personne.

1) les arnaqueurs utilisent divers vpns etc...
2) J'ai jamais fait d'achat de kamas, donc impossible que je vous arnaque, menfin si cela vous fait plaisir de vous acharné sur un inconnu allez-y.

EDIT :

ha ha ha ha , j'viens de voir les screen, Yuto93-- c'est le pseudo de skype, j'ai pas ce nom sur Cg3 (moi c'est Yuto93) et sur Skype : sliderlemarchand, je comprend le rapprochement là^^.

Je ne vend jamais de comptes car j'ai pas de comptes XD, Bref je vais rajouter ça sur mon post principal ^^

Du coup il s'agit d'un fake, c'est drôle mais il y a un gros écrito rouge à l'accueil qui vous prévient de faire gaffe aux faux profil skype et de vérfier via MP l'identité des personnes.
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Rating - 100%
11   0   0
Du coup il s'agit d'un fake, c'est drôle mais il y a un gros écrito rouge à l'accueil qui vous prévient de faire gaffe aux faux profil skype et de vérfier via MP l'ientité des personnes.

C est drole comment tu enfreint le reglement. Et c est marqué en rouge tout en haut du topic plainte

http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=87752

Ce que jessaye de te dire, ce n est pas parce que c est ecris en gros rouge police 99 que les gens vont le remarquer
 

/Anorata\

Aries no Gold Saint
V.I.P
Jan 23, 2017
80
11
74
Sanctuary
Rating - 0%
0   0   0
C est drole comment tu enfreint le reglement. Et c est marqué en rouge tout en haut du topic plainte

http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=87752

Ce que jessaye de te dire, ce n est pas parce que c est ecris en gros rouge police 99 que les gens vont le remarquer

Bah si justement c'est le but mais je te répondrai pas plus car je sais pas pourquoi tu viens me faire des remarques sur beaucoup de mes postes et comme c'est pas le sujet ici je m'étendrais pas plus sur le sujet.
 
Status
Not open for further replies.