Jouer a combat arms NA quand on est sur Eu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Krustibat

Membre
Mar 3, 2012
46
0
311
32
Pas loin de ma Carte mère
Bonjour je vais vous presentez un moyen simple et rapide de jouer a combat arms North américain quand on est sur le serveur Europe de base.

Allez vous crée un compte sur le site combat arms NA; Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

télécharger l'application Hola better internet c'est une application disponible sur a peu près tous les moteurs de recherche connu. Sur chrome;
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sinon rendez-vous sur le site hola! et télécharger l'application
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La plus grosse partie est faite,

Il ne vous reste plus qu'a relancer votre navigateur cliquer sur le petit smiley enflammer qui est a droite de votre barre URL et sélectionner le drapeau des USA, vous vous connectez sur le site de combat arms et lancer le jeu a partir du site (spécialité US ).

Attention si vous essayez de lancer le jeu via l'application qu'il y a sur votre bureau le jeu vous dira que vous n’êtes pas de la bonne région.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Quelques screens pour agrémenter le tout, ça seras nickel !
Hola Internet c'est un proxy, par conséquent vous pouvez choisir n'importer quel proxy US, ou encore canada et mexique je suppose.
 

Krustibat

Membre
Mar 3, 2012
46
0
311
32
Pas loin de ma Carte mère
Construire les post c'est pas vraiment mon fort comme tu as pu le remarquer, maintenant je pense que c'est vraiment basique et construit avec du vocabulaire très simple pour un logiciel qui est encore plus simple d'utilisation.
Mais si des personnes on besoin de plus d'information je vous invite a laisser un commentaire afin d’éclaircir vos zones d'ombres