Jouer a mw3 sous TeknoGod (comme alter)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

H4O

Membre
Jun 26, 2012
73
0
912
Bonjour,


il n'y a pas une manière plus simple de jouer en ligne s'il vous plait ?
 

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Pour toutes informations sa marche donc il ne faut pas dire comme quoi sa ne marche pas.
 

alian

Membre Banni
Nov 22, 2011
10
0
306
bonjour , juste une question pourquoi tu ne fait pas une video tuto sa serai plus facil non ??
 
Apr 15, 2012
661
0
922
En enfer !
capturetsn.png
:OMG: :svp: aidez un homme qui est désespéré car il ne peut pas jouer a mw3
 

chrisdlr

Membre
Jul 19, 2012
8
0
201
37
Merci ça fonctionne. Cependant j'émet un doute sur packsteam, d'après ce que j'ai compris il demande les informations de connexion à Steam. Si c'est le cas deux choses : vols possible des informations de connexion et vol donc du compte possible ; seconde chose : possible détection par steam de téléchargement d'un produit du catalogue sans en avoir les droits et donc bannissement définitif du dit compte et donc de tout ce qui fut acheté de façon légale.
 

chrisdlr

Membre
Jul 19, 2012
8
0
201
37
Possible que personne sur le forum n'est eu de problème avec ça, cependant je me permet d'être toutefois sceptique sur l'utilisation de softs te demandant les ident et pass d'un autre soft, y a toujours le risque d'une récupération en douce des données. Bref chacun fait comme il veut cependant ;)

Eventuellement je testerais mais sur un nouveau compte alors pour éviter les risques ;)
 

chrisdlr

Membre
Jul 19, 2012
8
0
201
37
Test réalisé, ça ne marche pas. J'obtiens rien du tout, la liste je l'ai si j'utilise GreenLuma mais rien de plus la quasi totalité des jeux ne sont pas installable, soit problème de serveur soit une erreur d'inscription. Et j'ai beau récupérer les NCF sur le net et utiliser CFToolBox pour dl le jeu, ça change rien ( ce dernier fonctionne quasi pas non plus). Bref le tuto est pas mal mais en réalité ça marche pas.
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Malheureusement je ne peux te répondre vu que j'ai payé le jeu, désolé. =/

Par contre il y a que chez toi que ça marche pas, chez les autres ça marche.
 
Apr 15, 2012
661
0
922
En enfer !
A oui effectivement je vois sa que c'est précis si il arrive pas a l'installer autant essayer ma maniere alors avant de critiquer :D
 

HeyHeyHey

Membre
May 16, 2012
26
0
301
42
Lyon
j'arrive pas à regler ce message d'erreur : MENU_CONTENT_NOT_AVALAIBLE
Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé .... je suis plus quoi faire ça me déprime -.-