Jouer a mw3 sous TeknoGod (comme alter)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

DzNassiM

Nouveau membre
Jun 20, 2013
1
0
201
il faut changer le fichier 'language' dans le répertoire le mot english met le en french
et le fichier localization met le mot english en french And Enjoy !!! sa marche
 

silverdrug

Membre
Mar 29, 2011
10
0
902
33
bonsoir à tous et merci à Mehdiator pour le tuto plutôt bien expliqué, je l'ai appliqué à la lettre avec une version craqué de MW3 que j'avais au préalable téléchargé sur pirate bay tout fonctionne cependant lorsque je lance une partie sur un serveur il y a le chargement de la partie qui se fait puis à la fin j'ai un message d'erreur me disant que le fichier map ... est différent je compte bien faire avec pac steam mais avant de refaire tout le téléchargement j'aimerais savoir si c'est du à une maj qu'il faudrait que je fasse et si c'est le cas laquelle ? et où est ce que je pourrais en trouver une ( surle site hein aprés vous inquietez pas je me débrouille via google) j'aimerais juste que l'on me dise si ça peut etre une maj ^^ voila merci sinon. :)

cordialement silverdrug.
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
J'ai un petit problème.

J'ai récemment réinstaller mw3, j'ai fait tout les copié qu'ils faut, installer teknogod dernière version (sans les DLC) via le site officiel. J'ai biensur tester MW3 Steam avant d'installer teknogod via un other file, tout fonctionne niquel (sauf le fait d'être banni).

Mais voila que je tombe sur une erreur!

- Couldn't load image 'xp' -

J'ai chercher le fichier et changer le fichier pour celui qu'il y'a dans la version steam. Le problème continue de persister!

Si quelqu'un a la solution sa m'aiderais beaucoup! Merci.
 
Last edited: