Résolu KAMASACHETER: verification d'identite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Percy54

Membre
Nov 18, 2017
12
0
1
32
Rating - 0%
0   0   0
Hello,

juste pour éviter que vous vous fassiez arnaquer,
KAMASACHETER=ARNAQUE
Il te demande des photos de ta carte bancaire après que tu aies payé ... etc
Je n'ai jamais vu les kamas pour lesquels j'ai payé....

Je ne fais de pub pour aucun autre site, mais celui la est une grosse arnaque.
1511001795-image1.png
 

Zodka

Nouveau Marchand
Jul 15, 2015
53
3
574
26
Rating - 100%
4   0   0
J'ai toujours été payé dans les temps par ce site en revendant des kamas. Je pense que c'est une simple vérification de sécurité comme peut le faire d'autres sites.
 

Zodka

Nouveau Marchand
Jul 15, 2015
53
3
574
26
Rating - 100%
4   0   0
Il te demande une photo de carte où tu laisse visible seulement les 4 derniers chiffres, c'est simplement pour être sur que tu sois bien le propriétaire de la carte physique et que tu n'utilise pas des cartes volées. Par contre si il te demande d'autres informations en plus de celle-ci (ID Card, driving license, Identity picture,ect) effectivement c'est de la revente d'information comme certains sites font et que certains utilisent tout de même ici.
 

Zodka

Nouveau Marchand
Jul 15, 2015
53
3
574
26
Rating - 100%
4   0   0
C'est surement ta première commande sur leur site et/ou une potentielle grosse sommes d'où une vérification de sécurité comme le fait de d'autres manières des sites français comme instant-gaming pour s'assurer qu'ils ne se verront pas refuser ou bloquer le paiement par la suite.
 

Zodka

Nouveau Marchand
Jul 15, 2015
53
3
574
26
Rating - 100%
4   0   0
Bon bah ça ressemble à la même arnaque que le sécurity checking aléatoires sur playerauctions.com qui te demande des copies de pleins de documents (ID Card, passeport, permis de conduire, photo d'identité claire, carte crédit, signature électronique) afin de revendre ces détails dans des réseaux mafieux ou autres que je ne peux savoir.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Nous avons suspendu les bannières menant a ce site et continuons d’étudier le sujet.
 

kamasachet

Membre
Jan 12, 2016
70
0
66
34
China
www.kamasacheter.com
Rating - 100%
4   0   0
first , thank you @Zodka, thanks for your explain when i am not here.
yes, we need check credit card picture and identity card once you pay with paypal or credit card directly. you can require full r***** if you don't agree those verifications.
we got lots of sammers who use stolen creidt cards,paypal buy kamas on our site. then sell to other site for get benefit from it. some kids use parents cards buy kamas, but his parents don't pay the billing.
@Percy54 if you still want to buy kamas from our site and don't want to give any your personal documents. please use skrill or paysafecard, neosurf, bitcoin for pay. we don't check anything about those payment method.
and we delivery same quantity as credit card payment.

thank you for your understanding.
--------------------------------------------(traduire par google.)
d'abord, merci @Zodka, merci pour votre expliquer quand je ne suis pas ici.
oui, nous avons besoin de vérifier la carte de crédit et la carte d'identité une fois que vous payez avec Paypal ou carte de crédit directement. vous pouvez demander un remboursement complet si vous n'êtes pas d'accord avec ces vérifications.
nous avons eu beaucoup de sammers qui utilisent des cartes creidt volées, paypal acheter des kamas sur notre site. Puis vendre à un autre site pour en tirer profit. certains enfants utilisent des cartes parents pour acheter des kamas, mais ses parents ne paient pas la facture.
@ Percy54 si vous voulez toujours acheter des kamas sur notre site et ne voulez pas donner vos documents personnels. S'il vous plaît utiliser skrill ou paysafecard, neosurf, bitcoin pour payer. nous ne vérifions rien sur ces méthodes de paiement.
et nous livrons la même quantité que le paiement par carte de crédit.

Merci de votre compréhension.
 

Percy54

Membre
Nov 18, 2017
12
0
1
32
Rating - 0%
0   0   0
J'ai demandé un remboursement complet que je n'ai toujours pas effectivement, depuis maintenant 5 jours. Et vous avez également supprimer le compte que j'avais sur votre site.
 

kamasachet

Membre
Jan 12, 2016
70
0
66
34
China
www.kamasacheter.com
Rating - 100%
4   0   0
1511001795-image1.png

sa you can see. we just need picture show credit card last 4 numbers. other card number you can hide it. it's safe. nobody can just use last your credit card number spend your money. for identity card, we need make sure you are the card holder.


tu peux voir. nous avons juste besoin d'image de carte de crédit dernière 4 numéros. autre numéro de carte, vous pouvez le cacher. c'est sur. Personne ne peut simplement utiliser votre numéro de carte de crédit pour dépenser votre argent. Pour la carte d'identité, nous devons nous assurer que vous êtes le titulaire de la carte.
 

Percy54

Membre
Nov 18, 2017
12
0
1
32
Rating - 0%
0   0   0
Je ne fournis pas ce type d'informations désolé. Cela n'est pas précisé en amont de la commande sur votre site.
De plus vous dite que vous remboursez mais j'ai demandé le remboursement et 5 jours plus tard je ne l'ai toujours pas ... et comme je l'ai dis vous avez supprimé mon compte de votre site une explication ?
 

kamasachet

Membre
Jan 12, 2016
70
0
66
34
China
www.kamasacheter.com
Rating - 100%
4   0   0
Comme vous pouvez le voir, notre prix kamas est le moins cher presque. donc nous ne voulons pas prendre trop de risques sur le paiement. C'est pourquoi nous devons vérifier très attentivement. J'espère que tu peux comprendre.
 

GameYou

Membre Banni
Nov 21, 2017
26
0
6
27
Discord
GameYou
Rating - 100%
1   0   0
Je trouve que demander la carte d’identitè c’est trop c’est un document personnel qui peux être utilisé a de mauvaise fin si quelqu’un arrive a piraté votre base de donnée
 

GameYou

Membre Banni
Nov 21, 2017
26
0
6
27
Discord
GameYou
Rating - 100%
1   0   0
Oui mais ces documents peuvent être vendu et nous ne pouvons pas le savoir
 

kamasachet

Membre
Jan 12, 2016
70
0
66
34
China
www.kamasacheter.com
Rating - 100%
4   0   0
nous avons suffisamment de sécurité pour ces documents. tout le monde ne peut pas y accéder. ne t'en fais pas. En réalité. Nous préférons que chaque acheteur paye par skrill, paysafecard. neosurf. vérifier plus rapidement la commande et la livraison.
 

Percy54

Membre
Nov 18, 2017
12
0
1
32
Rating - 0%
0   0   0
Remboursement effectué. Est-ce que j'aurais été remboursé sans poster ici ... je ne sais pas.
 

Saaemsl

Nouveau Marchand
Oct 3, 2017
241
1
334
26
Rating - 100%
11   0   0
C’est tout à fait logique de demander une photo de la pièce d’identite + une photo des 4 derniers chiffres de la carte bancaire, beaucoup utilisent des Paypal voler, (j’en ai fait les frais 400€ de rembourser par Paypal) ou des carte bancaire voler, ou même essaye juste d’arnaquer, si chaque acheteurs ce donnerai la peine de fournir ceci il y aurai beaucoup voir pas du tout d’arnaque. Beaucoup plus sûr que les 10 messages pour pouvoir accéder au market.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
C’est tout à fait logique de demander une photo de la pièce d’identite + une photo des 4 derniers chiffres de la carte bancaire, beaucoup utilisent des Paypal voler, (j’en ai fait les frais 400€ de rembourser par Paypal) ou des carte bancaire voler, ou même essaye juste d’arnaquer, si chaque acheteurs ce donnerai la peine de fournir ceci il y aurai beaucoup voir pas du tout d’arnaque. Beaucoup plus sûr que les 10 messages pour pouvoir accéder au market.
Oue oue, on a au moins envie de recuperer 500 CNI sur CG :mdr1:

L'affaire etant resolue, je lock.
 
Status
Not open for further replies.