Le bannisement permanent sur pokémon go ?!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

denji

Membre
Mar 23, 2013
31
0
211
30
Depuis quelque heures je n'arrive plus du-tout a me connecter sur Pokémon go est-ce possible que je sois banni ?
 

denji

Membre
Mar 23, 2013
31
0
211
30
se qui veut dire qui faut changer d'ip pour jouer ou rester sous connection 3g/4g ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
se qui veut dire qui faut changer d'ip pour jouer ou rester sous connection 3g/4g ?

On verra, je ne sais pas vraiment ce que tu as.. Je te donne juste une information :p

---------- Message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent était à 00h33 ----------

se qui veut dire qui faut changer d'ip pour jouer ou rester sous connection 3g/4g ?

XBF6LDl.png
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Depuis quelque heures je n'arrive plus du-tout a me connecter sur Pokémon go est-ce possible que je sois banni ?

hmmmm ,ok moi j'ai pas çela mais en voulant me deban avec Quick_spin v1.3 je trouve plus de pokestops il me disent sa:
886476Capture123.png

j'ai trouvée la solutions mais le probléme c'est une vidéo ou ils parlent en Anglais et je comprend pas trop je vous mais le lien de video si vous pouver m'expliquée ou quoi je vous en serai reconnaisant :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mec, y'a une différence entre ta question et cette question... Tu dis plus haut que tu n'arrive pas à te connecter, et plus bas tu parle d'un autre problème ( et ce problème n'a rien avoir avec "ne plus pourvoir se connecter ") Il s'agit d'un problème avec l'utilisation de bot poketruc, La meilleur méthode c'est attendre
 

urssx

Membre
May 27, 2016
11
1
124
34
il faut mixé un peu de pokebuddy, un peu necro, Haxton je l'ai ban direct virus et ma baisé mes pokemons y m'en reste 7 sur 140 plein de personnes font des config de merde faites gaffes voilas la cause des IP BAN!
 

zeus62870

V.I.P
Jul 30, 2016
61
0
67
Hello ,

Depuis cette nuit je suis bloqué sur " erreur lecture des données depuis le serveur" ça sent le ban complet ..... que ca soit en 4G ou en wifi sur mon téléphone
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
/!\ Important /!\

Les premiers bannissement définitifs commence à tomber !

Plusieurs joueurs ont étaient banni définitivement, ce n'est que le début !

Comment le savoir ?

Vous pouvez plus vous connecter sur aucun bots, vous pouvez plus vous connecter même si vous changez d'ip et quand vous voulez vous connecter sur le téléphone, vous avez "retry" ou le serveur etc.... vous êtes donc définitivement banni (j'ai 3 comptes bots banni définitivement là).

Niantic repére les tricheurs via la vitesse de déplacement, les téléportations et la vitesse à lequel vous "Upez" donc fait attention !

Edit du new !

Je viens juste d'avoir la nouvelle donc je partage à l'instant.

Il repère les tricheurs via une autre façon, tout les joueurs qui passe des niveaux ou qui arrive à récolter des pokéstop sans avoir passer le tutoriel, choisi un nom et une team.

Voilà, si j'ai d'autres nouvelles je vous prévient ^^
 

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
/!\ Important /!\

Les premiers bannissement définitifs commence à tomber !

Plusieurs joueurs ont étaient banni définitivement, ce n'est que le début !

Comment le savoir ?

Vous pouvez plus vous connecter sur aucun bots, vous pouvez plus vous connecter même si vous changez d'ip et quand vous voulez vous connecter sur le téléphone, vous avez "retry" ou le serveur etc.... vous êtes donc définitivement banni (j'ai 3 comptes bots banni définitivement là).

Niantic repére les tricheurs via la vitesse de déplacement, les téléportations et la vitesse à lequel vous "Upez" donc fait attention !

Edit du new !

Je viens juste d'avoir la nouvelle donc je partage à l'instant.

Il repère les tricheurs via une autre façon, tout les joueurs qui passe des niveaux ou qui arrive à récolter des pokéstop sans avoir passer le tutoriel, choisi un nom et une team.

Voilà, si j'ai d'autres nouvelles je vous prévient ^^
Je t'ai deja repondu ailleurs, je serais pas banni si c'était le cas
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Non , j'ai un compte depuis le 06/07 et apart avoir bot vite fait j'ai rien fait d'autre donc bon sûrement un bug serveur car d'autre personne legit ont aussi eu sa
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Non , j'ai un compte depuis le 06/07 et apart avoir bot vite fait j'ai rien fait d'autre donc bon sûrement un bug serveur car d'autre personne legit ont aussi eu sa

Ils ont lancé un ban massif, forcément y'a des erreurs, j'ai jamais dis que tout les botteurs aller être banne mais qu'ils ont commencé.

Ils commence les bannes donc forcément va y avoir des erreurs, mais faut maintenant éviter de botter comme un porc est botté mal ^^
 

sark04

Membre
Aug 7, 2016
11
0
1
ta une source officielle ?

Car j'ai bot avec deux comptes cette nuit un des deux nickel l'autre j'ai le fameux message ;)
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
Aucune source officielle pour l'instant donc j'y croit pas , tant que Niantic n'aura pas fait de communiqué ou autre pour moi sa restera un bug serveur
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Le mec qui a mis le lien du formulaire de niantic j'ai rigoler , c'est un formulaire ou tu report les cheaters potentiels , niantic va pas aller ban les gens d'eux mêmes , ils ban seulement si tu te fais report par quelqu'un ..