Aide Le dico de S4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Le dico de S4 et du hackeur


:welcome:Bonjours tous le monde!!!:welcome:

Voici les abréviations connues ( ou pas ) dans S4 league​

A

AP = Alaplaya Points: Points payants avec de l'argent réel qui permet de s'acheter des stuff plus puissants

B

Body block = Action de bloquer quelqu'un avec son corps

C

CS = Counter Sword

CC = Coucou OU souvent utiliser dans les MMO qui veut dire Coups Critiques

Cover = Le fait de couvrir quelqu'un.

Cheateur = Personne qui utilise le hack

D

DM = Death Match

Dodge = Esquive (D ou Q + Espace)

F

Fail = Tomber, se rater dans une figure.

Focus = Le focus c'est focaliser quelqu'un, c'est à dire tuer que lui, le poursuivre de partout même si cette personne peut tuer un adversaire juste en face de lui, il va vous tuer vous plutôt.

Freeze = On dit que l'on freeze lorsque son écran se bloque en plein jeu

Flood = Répéter toujours la même choses, des choses inutiles, vulgaires ou même des "go" beaucoup de fois dans un esapce de temps très court.

G

GG = Good Game: Quand quelqu'un Touch Down on dit "gg" pour le féliciter, pour lui dire "bravo" ou "bien joué"

H

Hack = Programme pirater

Hacker = Créateur de hack

HMG = Heavy Machine Guns

Head Shoot = Tire à la tête (coup critique quand on touche à la tête)

I

IM = Item manager (logiciel)


J

Jump = Saut, sauter

K

Kill = Mort, tuer

L

Lu = Salut

Laggeur = Quelqu'un qui a une mauvaise connexion internet et qui fait n'importe quoi contre son gré (ex: se deplacer d'un coté a un autre de la map sans qu'on le voit)

Lol = Rire, amusement.

Leech = "sucer", un leecher est en fait quelqu'un qui "pompe" l'oeuvre d'un autre



M

Mdr = Mort De Rire

Mtn = Maintenant

Map = Carte de jeu

N

Noob = Joueur débutant, souvent nul, cette "insulte" est souvent utilisé contre quelqu'un qui utilise le spam ou le hack.

NN = non

No life = quelqu'un qui joue tout le temps a un jeu sans jamais se deconecter ou trés peu

O

OST = Original Sound Track

OMG = Oh My God (oh mon dieu)

OMFG = (attention certain joueur peuvent prendre sa pour une insulte) Oh My F***ing God

OS = One Shoot : le fait de se faire tuer en un seul coup

OS= Only sword aussi (seulment arme de corps a corps)

P

PGM = Pro Gamer Master : Terme utilisé pour désigné un joueur professionel ou qui joue très bien
Plow Game Master
Putain Grosse merde
Ptdr = Pété De Rire

PS = Plasma Sword

Pk ? = Pourquoi ?

Push = Le fait de pousser quelqu'un grâce une arme (sword ou courte distance). Généralement on dit push, lorsque un allier pousse sans le faire exprès un adversaire ce qui facilite le TD pour ce dernier.

PG = Pas grave

R

Ram = Ordi qui va très lentement et qui peut peut poser les mêmes problèmes qu'un laggeur (Parfois)

Revenge = Le fait d'utiliser le bouclier de la CS

Rush = Action d'avancer vers le TD avec le fumbi

S

SMG = Sub Machines Guns

Spammeur = Quelqu'un qui utilise le spam.

Spam = Quelqu'un qui utilise toujours la même attaque ou le même enchainement avec les Sword, plus souvent avec la CS, en appuyant toujours sur la souris sur le bouton de la souris comme un taré.

Snipeurs = Quelqu'un qui tire uniquement à longue portée et qui ne va pas au corps à corps ( cannonade et railgun )

Sp pitit =Avantage que l'on à quand il y a un écart trop important de points en TD. Cet avantage consiste à avoir plus de SP et à avoir plus de temps de les utiliser quand on est en désavantage de points et le contraire quand on à beaucoup de point.Ex : A 5 - 0 celui qui à 0 n'utilise plus ses SP à part si il cours (2 fois W)

Screen = Photo ou vidéo de quelque chose dans le jeu (un hacker par exemple)

Skill = Pouvoir

Stuff = Equipement

Stun = Stupéfait

T

Tuto = tutoriel

TD = Touch Down

Tjr = Toujours

W

Weapons = Armes

Wall = Mur

Wall Shoot (WS) = Tire en se cachant derriere un mur (les snipeurs)

Wall Jump (WJ) = Saut contre le mur

Wait ( ou att ) = Attends

X

xD = Rire, amusement.


Voila, première participation (ile se peut que vous ayez vu ce tuto car mon ordi a bugée et la mis deux fois avant la maintenance).RESPECTEE MON TRAVAIL !!!!! Merci de votre lecture.
Ne copier pas merci :svp:


un petit MERCI :champagne: :champagne: :champagne:

:war4::war4::war4:TUTO BY S4CHEAT:war4::war4::war4:
[/FONT]
 
Last edited:

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Méchant copié collé tout de même. Me dit pas que tu va transferer tout le site ici :noel:
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Ok ces vrai ces du copier coller mais attention je compte bien mettre un autre dico by me enfin je croit qu'il a pas ete cree
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Tricher c'est cheat en anglais et body block c'est le fait de bloquer avec le corps pas en revenge -_- (body = corps) et OS ca peut vouloir dire Only sword aussi (seulment arme de corps a corps)
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Tricher c'est cheat en anglais et body block c'est le fait de bloquer avec le corps pas en revenge -_- (body = corps) et OS ca peut vouloir dire Only sword aussi (seulment arme de corps a corps)

oue je vais modifier mais en faite je les fait rapide car sa m'avai conflée 3fois que je le refaisait 1=coupure de courant 2=ordi a

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 17h02 ----------

je termine ordi a buger et apres cg3 la pas enregistre
 

gyseletes4

Membre
Sep 1, 2010
45
0
431
Une minuscule faute... Vraiment minuscule...
PGM: tu a dit Pro Gamer Master alors que c'est sa
PGM: Plow Gamer Master.
Très peut de personne savent que sait Plow et tous les autres disent Pro. Allez, merci bon jeu.
Cordialement GyseleteS4
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
oe mais je voulai faire un dico sur les cheat mais tout le monde les connait pas grave bientot 64bits je passe et je met des trainers
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
(= Seul arme corps a corps Full CAC, non ? BodyBlock ? C'est quand ton corps block une personne, Hack ; Programme pirater, plutot, non ? Hackeur celui qui créé c'est programme, non ?Celui qui utilise le Hack c'est un cheateur, non ? Zik, n'a rien avoir avec S4 LEAGUE...Puis, Snipeur : C'est pas abréger, il faut juste sortir le VRAI dico.
Autre version de PGM : Putain Grosse merde =O =)
 
Last edited:

kenzolebos

Membre
May 5, 2010
42
0
571
28
Je trouve ça vraiment sympas pour les débutants d'S4 League ^^
C'est cool.Vraiment mais le seul problème c'est qu'il faut venir cheater pour voir ce petit dico ? :o A moin que tu es un autre site ?
 

thaxano

Membre actif
Oct 22, 2010
207
0
441
je me suis trompé mais:

Pity: bonus/malus obtenu quand les scores sont trop eloigné ca donne un bonus SP a l equipe qui est en train de perdre et l inverse a l equipe qui gagne
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Non ces bien ce que j'ai ecrit qui est juste et pour toi Kenzolebos va sur le dico de s4 premiere page et clique sur lien ici tu clique sur ici