Le retour de L[a]w

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

L[a]w

Membre
Jan 14, 2012
97
0
311
Where I can see you.
Bien le bonjour chers ch3aters, j'espère que vous allez tous très bien. Ça fait bizzare de revenir ici après 5 ans :mdr1:.
Je suppose que il y a beaucoup de nouveau et beaucoup de gens qui sont parti, donc je vais me presenter.

En ligne on me connait sous le nom de L[a]w, NickNameFound, ElderGoat, et bien d'autres. Je suis accro aux jeux videos depuis mon plus jeune âge même si dernièrement je n'ai plus autant de temps à leur consacrer à cause de mon travail et mes participations bénévoles entre autre. Je joue à League of Legends (depuis la béta), Overwatch, Dawn of War, et de nombreux titres sur steam. J'ai commencé mon activitée sur ce forum avec la partie graphisme et c'est ici que j'ai appris les bases qui m'ont poussé à consacrer du temps dans ce merveilleux hobby. Et c'est principalement pour le graphisme que je vais faire mon retour mais si à l'occasion je peut me faire de nouveaux compagnons de jeu ce serait un plaisir :hap:.

En IRL je m'appelle Matthew, Matt for short. J'ai 18 ans et je vis en Andorre, je suis cuisinier et bénévole pour accompagner et aider les enfants autistes. Je parle français (duh), espagnol, catalan, anglais et j'apprends le japonais.
J'adore les mangas, l'anime, le dessin, le graphisme et la cuisine.

Donc voila enchanté encore une fois si vous voulez m'ajouter sur un jeu n'hésitez pas à m'envoyer un message ici.
(Je suis en vacances donc je n'ai pas mon ordi en ce moment, je serai de retour en activité bientôt)
En attendant voici un chat chibi
rkrvCTA_d.jpg
 
Last edited: