[League of Legends] Service de Coaching

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
[ZOOMBOX][/ZOOMBOX]
Bonjour, j'ouvre mon service de coaching sur League of Legends . Je joue au jeu depuis la saison 3 et est atteint Challengeur sur les saisons 4,5 et 6 . Je suis capable de coacher jusqu à un niveau master sur la botlane et challengeur sur les deux solos lanes et la jungle . Bien que le service soit payant, je ne cherche pas à gagner de l'argent ce qui explique les prix attractifs .
Le but premier est d'aider les joueurs qui veulent progresser .


Questions :

- Est-ce légal ?

Oui complètement !

- Puis-je me faire ban ?

Non, aucune chance de ban !

- Suis-je obligé à faire 5h de suite ?

Non bien sûr , vous me dites quand vous voulez faire une heure .

- Comment ça se passe ?

Suite à votre contact par Skype, j'analyse votre profil ( Champions, Elo, Match history ... ) puis je spectate une game que vos faites en analysant les erreurs et mauvais choix de votre part . Suite à la game nous la visionnons à deux pour vous expliquer les points a amélioré d'un point de vue général sur la vision de jeu et les calls à faire dans la game tout comme les petits détails de la laning phase . Une fois la game revue, vous pouvez relancer une game si vous le souhaiter que je regarderais aussi et ou le but est que vous appliquiez les conseils vu aupparavent .



Voici le tableau des prix que le service vous offre :

4 € pour 1h de coaching
6 € pour 2h de coaching
10 € pour 5h de coaching


Moyen de paiement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
llbg.png


Contact :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Feedbacks :

Très bon coaching, super conseils qui se sont vu dès le début . Je recommande :)
Apres 5h de coaching je vous le conseil IZI Pizi à l'écoute souvent dispo et très bon mais surtout vraiment pas chère bonne chance dan la conquête de l'elo

 
Last edited:

dizzo

Membre
Sep 5, 2016
7
0
21
27
Très bon coaching, super conseils qui se sont vu dès le début . Je recommande :)
 

kakashi69

Membre Banni
Aug 17, 2014
67
1
429
28
Apres 5h de coaching je vous le conseil IZI Pizi à l'écoute souvent dispo et très bon mais surtout vraiment pas chère bonne chance dan la conquête de l'elo
 

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Mon Shop de comptes / EloBoost et Coaching sont en pause jusqu au 4 Septembre . Je reprend a fond apres !