Refusée Limité les plaintes seulement aux personnes concerné

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeeky911

Membre
May 15, 2016
11
0
21
29
Bonjour à tous,

Récemment j'ai eu la "joie" de passer pour la première fois par le système des plaintes du forum Cheat-Game3. Il y a très rapidement quelque chose qui m'a interpellé, c'est que chaque membre du forum pouvaient poster un message sur une plainte même s'ils n'étaient concerné. Venant d'une communauté dans laquelle le système de plainte était réservé aux personnes concerné, je trouve très perturbant le fait que chaque personne puissent venir "donner son avis". Pour vous donner un exemple, c'est comme si IRL, chaque passant pouvaient entré dans un tribunal et dire "moi je pense qu'il est..." ou encore "moi je pense que..." sans être concerné par la situation. C'est gentil de vouloir donner son avis mais pour se qui est de la gestion et de l'impartialité des juges c'est bien mieux que seul les deux parties prennent parole.

Je pense que le système de plainte de CG3 devrait changé pour laisser seulement les personnes concerné posté un message sur une plainte (sauf exception). Ainsi ça permettrait de gagner du temps car les Modérateurs n'aurais pas à lire les messages des personnes extérieur aux conflits.

Ce système fonctionnait parfaitement sur le forum de la communauté dont je suis issus donc je pense qu'il fonctionnerait également sur le forum CG3.

Cordialement.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
C'est bien dans le sens où d'autres personnes concernés par les actes du sujet de la plainte peuvent y prendre part pour exposer les faits et ainsi apporter peut être des preuves en plus ou autres.

Prenons comme exemple Kaelou qui s'est bannir pour arnaque. Un membre a osé poster une plainte visant un membre d'honneur. Ce fut le défilé de témoignages car d'autres personnes se sont ou ont faillis se faire arnaquer et ainsi ont pu enfoncer Kaelou. Si personne n'aurait pris part à la plainte alors la parole de la victime n'aurait pas pesé face à un Membre d'Honneur.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je vois pas le problème, en gros ta suggestion c'est "ahh je suis déboussolé sur mon forum c'était pas comme ça faites pareil c'est mieux". Ah et, même lire 20,40 messages de plus, au mieux ça prendra 3 minutes de plus, où est le problème quand les messages qui n'ont rien à voir avec la plainte sont sanctionnés
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Carrément, c'est d'ailleurs pour ça que les sanctions ont été " renforcées " par rapport aux membres qui écrivent un message sur une plainte qui n'a rien a voir.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
-1.

Son gohan said:
Carrément, c'est d'ailleurs pour ça que les sanctions ont été " renforcées " par rapport aux membres qui écrivent un message sur une plainte qui n'a rien a voir.

Succube said:
Je vois pas le problème, en gros ta suggestion c'est "ahh je suis déboussolé sur mon forum c'était pas comme ça faites pareil c'est mieux". Ah et, même lire 20,40 messages de plus, au mieux ça prendra 3 minutes de plus, où est le problème quand les messages qui n'ont rien à voir avec la plainte sont sanctionnés
 
D

Deleted member 117167

Je vois pas de quoi vous parlez, les modos sont censés sanctionner tous les messages n'apportant rien à une plainte.
Et par "apporter" je parle de preuve ou de plaintes similaires. Les "Euh c'est peut être paypal qu'a bloqué son compte" c'était avertissement(ou infraction si récidive) + suppression du message.

BTW l'accusé est tenu si il poste sur la plainte de se défendre correctement. Les insultes et détournement de la plainte sont sanctionnés.

Mais bon, faut croire qu'ya plus de règles sur ce forum.

PS : -1
si les gens jouent le jeu le système actuel est bien.
 
Status
Not open for further replies.