Liste de tous les Tweaks Cydia (leech)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Liste de tous les Tweaks Cydia



Sont là seulement ceux qui ont été jugé intéressant.
Les tweaks sont classés par ordre alphabétique pour que vous puissiez trouver facilement celui qui vous intéresse.



iphone5c-sfr.png



A
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Gérer les notifications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Faire ressembler le dock à celui de Mac OSX
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Le clavier prends la couleur de votre application
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Appliquer des filtres sur les icônes des applications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un raccourci pour les réglages dans le centre des notifications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des informations pour les alarmes, sur le badge de l’Horloge
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier le style de la batterie
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Insérer facilement les caractères du clavier alternatif d’iOS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un tremblement ininterrompu des icônes
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Animer les bannières de notifications, les alertes et le multitâche
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Animer les bannières de notifications, les alertes et le multitâche d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Animer vos fonds d’écran
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un accès au navigateur internet de n’importe ou sur votre iDevice
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter des Widgets et des raccourcis sur le Lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Améliorer la fonction Rappels d’iOS 6
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Connaître le temps d’utilisation des applications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des raccourcis rapide sur le Lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Afficher le % d’installation des applications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!: Afficher les détails des téléchargements d’apps
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des raccourcis d’applications dans le centre des notifications d’iOS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Affichage de la barre de status dans le multitâche
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des effets d’eau sur le springboard
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : 3 fonctionnalités en un seul tweak
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Personnaliser la musique d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier l’icône de la musique avec la pochette d’album
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter des langues supplémentaires à Siri
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un lockscreen différent, avec 6 raccourcis
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Faciliter l’insertion de pièces jointes
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Extraire les fichiers audio des applications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Alléger le Centre de Contrôle d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Répondre et Envoyer très rapidement des SMS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Le multitâche iOS réinventé
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Le multitâche iOS réinventé, pour iPad!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un nouveau multitâche pour iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Envoyer et Répondre rapidement aux SMS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des raccouricis sur le Lockscreen pour vos applications favorites
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Avoir le centre des notifications sur l’écran de verrouillage​

B
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Sauvegarder la position des icônes pour les remettre plus tard
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Gérez à 100% le multitâche d’iOS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la taille, la couleur et la position des badges
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier les bordures des bannières de notifications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : La fonction de « Ne pas déranger » d’iOS 6
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier l’affichage des Notifications sur iPad
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Augmenter et améliorer l’autonomie de la batterie
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un widget pour contrôler la batterie
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Augmenter et améliorer l’autonomie de la batterie
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Une animation après un reboot et un respring d’iOS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifiez la taille du centre des notifications de l’iPad
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : De nouvelles fonctions pour Google Chrome
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Déverrouiller avec un capteur d’empreinte digitale
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Sécurise l’accès aux applications grâce à l’empreinte digitale
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Protégez vos applications grâce à touchID
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Avoir le choix entre un clavier Noir, ou un clavier Blanc
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Avoir une barre de status noire
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Avoir un clavier bleu pour iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Flouter automatiquement les fonds d’écran
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Flouter le centre des notifications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la page des signets sur Safari Mobile
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : le bruitage d’OS X au démarrage
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la couleur des lignes séparatrices
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Importer des musiques sans utiliser iTunes
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la luminosité avec un pourcentage
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la luminosité avec les boutons de volume
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la luminosité avec les boutons de volume
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ouvrir des liens sans quitter l’application courante
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier le navigateur internet par défaut
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier le centre des notifications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!: Modifier la police d’écriture de son iDevice sous iOS 7​

C
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter des fonctions rapides aux Contacts
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter des fonctions à l’appareil photo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter un minuteur pour les l’appareil photo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Voir à travers votre conversation SMS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Afficher le fond d’écran quand l’appareil est en charge
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Sélectionner plusieurs Mails en une seule fois!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Plusieurs actions dans une application
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Télécharger des fichiers depuis Google Chrome
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Améliorer Google Chrome
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Retrouver le multitâche d’iOS 6, sous iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un bouton pour supprimer les SMS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Améliorer le Copié/Collé sur iPhone et iPod touch
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Une meilleure gestion des captures d’écran
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Animer l’Horloge et ajouter des widget sur le Lockscreen et NC
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Fermer rapidement tous les onglets de Safari
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Les badges de notification aux couleurs de l’application
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un widget de composition rapide
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Afficher les coordonnées GPS sur le plan
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Doubler la barre de status à la reception d’une bannière de notification
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la couleur de la selection et celle des curseurs
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier le style de la pochette d’album sur le Lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des animations en 3D au changement de page !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Créer facilement des listes de lecture dans l’application Musique​

D
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajuste la luminosité en fonction de l’application ouverte
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajoutez des widgets sur le homescreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un nouvel affichage du multitâche
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Envoyez des tweets rapidement via un widget
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Afficher des informations supplémentaires pour les photos
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Une barre d’action sur le Springboard de votre iPad
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Une recherche rapide dans le dictionnaire ou sur Wikipedia
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Minimiser les bannières de notifications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Une boussole dans la statusbar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des animations à la fermeture des applications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Changer l’apparence du Dock et du Multitâche
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des effets 3D sur le dock d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier l’apparence du dock sous iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier le raccourci du lockscreen de l’iPad
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Déplacer la barre de chargement des applications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Afficher un message lorsqu’une application est installée
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Afficher les téléchargements dans le Kiosque​

E
__________________________________________​


F
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Publier des photos sur FaceBook à partir de la photothèque
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un affichage progressif du centre des notifications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Personnaliser les badges sur les applications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la couleur des bannières de notification
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : De la couleur pour vos notifications !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la couleur du flash des screenshots
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter des raccourcis pour les réglages système dans le CC
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un raccourcis pour « ne pas déranger » sur le lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Les dossiers d’iOS 7 en plein écran
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier l’affichage des dossiers
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Améliorer l’affichage des dossiers d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Vos musiques dans des dossiers sur le Springboard
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Affiche le temps restant à filmer, en fonction de l’espace disque dispo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter des animations au Springboard
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Une nouvelle manière de déverrouiller​

G
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Contrôler la musique d’iOS 7 avec des gestes
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Flouter l’application Musique d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : De nouvelles fonctionnalités et raccourcis pour vos contacts
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Changer le raccourci de la caméra sur le Locksceen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des raccourcis sur le lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Créer et envoyer des Dessins par Message
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Disposer les icônes et les dossiers sans limites
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un nouveau style pour le multitâche d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter un compte invité pour iOS 7​

H
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Dessiner votre texte
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Changer le fond d’écran par la pochette d’album de la musique
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un menu de raccourcis d’envoi rapide
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Mettre des raccourcis pour les contacts sur le Springboard
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Avoir une première page vide sur le Springboard
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un lockscreen style HTC pour iPhone et iPod touch
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Minimiser l’indicateur de volume de l’iPhone ou iPod touch
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier les informations affichées sur l’indicateur de volume​

I
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Protéger l’accès aux applications avec un code
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un effet des transition au changement d’application
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Placer des contacts sur liste noire
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Animer et modifier la couleur du nom des Applications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : 4 boutons sur le springbord pour Eteindre-Respring-Reboot-Safe Mode
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des raccourcis pour les réglages, sur le Springboard
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Lockscreen HTC pour iPhone et iPod touch
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Supprimer d’un coup toutes les conversations SMS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Prendre en photo le voleur de votre iPhone ou iPad
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Faire défiler verticalement les icônes du springboard
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un nombre infini d’applications dans le dock
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un nombre infini d’applications dans les dossiers
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Affichez des informations en haut du Springboard de votre iDevice
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Utiliser la voix pour poster des messages
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Enregister les photos d’Instagram
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un centre des notifications amélioré, sur le Lockscreen d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des animations pour le Lockscreen, Homescreen et Multitâche
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Avoir le menu de Partage d’iOS 6 en 5.x
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Activer l’effet parallaxe sur l’iPhone 4
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Transformez votre iPhone en machine à écrire​

J
__________________________________________​


K
__________________________________________​

Aucun tweak pour le moment.​

L
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Une voix à l’ouverture des applications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Une option pour envoyer par SMS la dernière photo prise
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Combiner le logo et le pourcentage de batterie
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Animer l’horloge de l’iPhone et iPod touch
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un fond d’écran animé
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : L’icône de la météo animée en temps réel
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Déverrouiller avec une animation verticale
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Différentes animations au déverrouillage
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Changer le texte « Déverrouiller » sur le Lockscreen d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des raccourcis système sur le Lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter des widgets sur le Lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un raccourci pour le mode avion, sur le lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier complement le Lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des raccourcis systeme sur le lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un bouton de Respring sur votre Lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des raccourcis système sur votre Lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Le navigateur internet sur votre Lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Vos Widgets sur le Lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Activer facilement le mode ne pas déranger dans le Notification Center​

M
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Vos applications en mode Plein Ecran!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un bouton home virtuel
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Fusionner les conversations iMessage et SMS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un traducteur automatique et rapide de texte
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Minimiser les bannières de notifications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Le lecteur musique d’iTunes 11 sous iOS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un nouvel affichage du multitâche
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un nouvel affichage du multitâche, en pro
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un terminal de commande pour iOS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Glisser à l’infini sur le SpringBoard d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Conserver la barre de statut durant un appel
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Afficher latéralement le centre des notifications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Le Centre des notifications d’OSX ML
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Une animation au changement d’application
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Avoir le choix de l’application pour passer un appel
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Deux étages pour le multitâche
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Les gestes multitouch de l’iPad sous iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Jouer des notes de piano dans le multitâche d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Contrôler la lecture de musique sans avoir à ouvrir l’application
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un widget pour la musique
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter une musique en Alarme sur votre iDevice
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Partager la connexion 3G/4G de son iPhone et iPad​

N
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Une meilleur gestion du calendrier dans le centre des notifications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un bel effet à l’ouverture/fermeture du centre des notifications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Afficher plus d’informations dans la barre de status
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Les notifications sur tout l’écran de l’iPad
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Désactiver l’accès au Kiosque (Newsstand)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Donner un surnom aux contacts
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Booster la vitesse de vos applications qui utilisent Javascript
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Améliorer l’Application Notes avec de nouvelles options
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter des options de partage dans les notes
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier l’affichage des Notifications sur iPad
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Bloquer les Notifications dans les applications de votre choix
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Désactiver l’extinction de son iPhone ou iPod touch​

O
__________________________________________​


P
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un aperçu des pages de votre Springboard
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un fond d’écran pour chaque page du Springboard
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des effets au déverrouillage
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des raccourcis pour téléphoner rapidement (iOS 7 & 6)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Une manière très sécuriser pour déverrouiller son appareil
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Afficher les infos EXIF de vos photos
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Afficher d’avantage d’informations pour les photos
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Déverrouiller en pinçant l’écran
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Déverrouiller en jouant du piano
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Déverrouiller son iDevice si on a oublié le code de sécurité!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Améliorer le contrôle de la musique sur l’écran de verrouillage
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un accès rapide à la musique d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un accès à toute de la bibliothèque musicale, dans le multitâche
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier les raccourcis du Centre de Contrôle d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un mot de passe pour éteindre votre appareil
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un accès à la bibliothèque musicale, sur le lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Plusieurs options à l’extinction de l’appareil
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : La prédiction de mots d’Android, sous iOS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Améliorer ses screenshots avec un contour
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Colorer les différents types d’appels reçus
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Organiser ses notifications sur le Lockscreen iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Protégez votre vie privée dans les applications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Supprime d’un seul coup les applications dans le multitâche d’iOS 7​

Q
__________________________________________​


R
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Une pluie d’images sur le Springboard
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Appeller un contact en portant l’iPhone à l’oreille
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un accès rapide à vos sites préférés
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Améliorer les Rappels
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Afficher intégralement les Notifications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Faire défiler le multitâche d’iOS 7 à l’infini
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Placer des application sur le Lockscreen d’iOS 7​

S
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Télécharger des fichiers depuis Safari
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Glisser pour fermer les onglets de Safari
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Désactiver le code de sécurité quand on est chez soi
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Enregistrer les photos et vidéos de Instagram
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter des options de partage dans l’application Musique
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Mélanger l’ordre du code de sécurité d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Sélectionnez avec précision la zone a capturer
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter des moteurs de recherche pour Safari Mobile
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter de nouvelles fonctions de recherche au SpotLight
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Une action pour chaque code de déverrouillage
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la couleur de surlignage et celle des curseurs
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un centre des notification flou, comme celui d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des animations en secouant l’appareil
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Le multitâche d’iOS 7 en 3D
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier le contenu des bannières de notification
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Simplification des boutons du code de sécurité
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des raccourcis gestuels pour Siri
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Verrouiller l’iPhone avec le capteur de proximité
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Vider très rapidement le multitâche d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifiez le texte des sliders d’iOS
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Affiche le temps d’utilisation des applications dans le multitâche
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Rendre les bannières plus petites
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Réduire le poids des images avant envoi
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Les accusés de réception sur iPhone 4S/4/3GS sous iOS 5.x
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : De la neige tombe sur votre Lockscreen, Springboard et dans vos applications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifie le fond d’écran du lockscreen en fonction de la musique jouée
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un système multifonctions pour votre iPad
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Énoncer le nom des applications que l’on ouvre
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un nouveau design pour la musique sur le Lockscreen d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Verrouiller l’appareil en allant dans le SpotLight
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un raccourci pour Siri dans le SpotLight
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un accès rapide à la musique
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Animer et personnaliser le Springboard
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un effet de rebond dans le multitâche d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier iOS 7 en profondeur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Cacher certains éléments de la barre de statut d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la couleur de barre de statut
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Afficher le contrôle du volume dans la barre de status
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la couleur de la barre de status
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : compresser l’affichage de la date, de l’horloge et du slider
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Glisser pour enlever les apps du multitâche
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Glisser pour revenir en arrière
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ajouter des gestes aux contacts sur iPhone
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un nouveau style pour le multitâche d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Deux rangées d’icônes dans le multitâche
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Fermer rapidement toutes les applications du multitâche d’iOS 7​

T
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Beaucoup de réglages et raccourcis utiles dans le spotlight
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : 5 widgets de composition rapide dans le NC
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Passer en mode silencieux avec l’indicateur de volume
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Taper pour déverrouiller, au lieu de glisser
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un accès rapide à la bibliothèque musicale sur le Lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Activer automatiquement le Wi-Fi dans les applications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un code de sécurité amélioré
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Énoncer l’heure et la date du jour sur votre iDevice
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Minimise les bannières de notifications d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier l’apparence des dossiers d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un accès rapide au flash dans le centre des notifications
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Désactiver et Activer rapidement les fonctions système d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Augmenter la rapidité de l’iPhone, iPod touch
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un effet de TV qui s’éteint au verrouillage
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! – Tweeter plus de 140 caractères sur Twitter
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Une icône dans la barre de statut pour iMessage​

U
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un nouvel effet au déverrouillage
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un pliage pour déverrouiller l’iPhone ou l’iPod touch
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la couleur des boutons du Centre de Contrôle d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des effets au déverrouillage de l’iPhone ou l’iPod touch
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Déverrouiller à la manière d’iOS 7
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Un menu avec plusieurs fonctions utiles​

V
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Utiliser ses applications sans les ouvrir, sur le springbaord
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Fusionner le multitâche d’iOS 7 avec le Centre de Contrôle
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la couleur des éléments du lockscreen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Faire une recherche Google vocale rapidement
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Augmenter le volume sonore en conversation téléphonique
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Modifier la couleur de l’indicateur de volume​

W
__________________________________________​

X
__________________________________________​

Aucun tweak pour le moment.​

Y
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ouvrir les liens dans la nouvelle application YouTube​

Z
__________________________________________​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Accéder au multitâche en glissant avec le doigt​