Aide COD-MW2 liste est lien hébergeur mw2 ou jeu pré installé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

phil2030

Membre
Jun 25, 2011
17
0
426
france normandie
liste et lien hébergeur mw2 ou jeu pré installé

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui j'ai décidé d'aider un peu la communauté .;)
Après quelques recherches et essais ,voici les liens des sites qui fournissent un hébergeur pour mw2 ou le jeu déjà pré installé:


certains hébergeurs et sites sont souvent en maintenance mais sont opérationnels, il en faut pour tout les goûts et être patient afin d'en profiter.


le 1er :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Moderne Warfare 2 no steam il est pré_installé :
testé et opérationnel, facile pour les fainéants:jedors:
lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pour les suivants , vous devez vous enregistrer pour pouvoir vous connecter à l’hébergeur.

le 2eme:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Moderne Warfare 2 avec le nouveau alterwinet :AIW3Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
( opérationnel ,quelques bugs mais fonctionnel, j ai même crée un serveur pour tester, on ne se connecte plus avec le pseudo + le mot de passe , mais, avec l' adresse mail et mot de passe )
lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le 3eme:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Moderne Warfare 2 avec plusmaster:
opérationnel ,quelques bugs mais fonctionnel, j'ai également crée un serveur aizombie et présenté un tuto pour créer un serveur (voir dans la section french;pseudo tchezz )

on se connecte avec le pseudo + le mot de passe
lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( apparemment en maintenance ou changement avec nouveaux serveurs(hébergeur) en cour ,je précise apparemment :suspect:)
il se passe tellement de choses bizarres de nos jours:eek:


le 4eme: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Moderne Warfare 2 avec le repz:
lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après quelques soucis il s'avère que le lien si dessus n'est en fait que le forum eu.

pour pouvoir se connecter à l'hébergeur et profiter des serveurs ,il faut créer un compte sur le site si dessous.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
donc testé et opérationnel
Certains sites proposent également des hebergeurs pour MW3 ,Blackops, blackops2 ect...

Le plus dur est fait ,je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à étoffer ce post ou à déplacer celui, au cas ou la section ne correspondrait pas .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je suis pas pour le hack:war2: , mais le partage ne coûte rien non plus.:eau:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: