Logiciel pour créer un serveur Minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
A moins d'être moins intelligent qu'un programme avec des consignes je pense pas avoir besoin de poster des screens pour vous montrer une fenêtre simple
 

~CØrñƒlake

Membre
Sep 28, 2012
33
0
211
Je ne vois pas ou est le flood ! :fou:
Il aides juste les gens qui n'arrivent pas a crée leur serveur malgré les tutoriel et il aide aussi les flemmard. :bye:
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
En bref il marche il marche pas ? Faut se décider -_-

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------

Bon alors j'ai deux choses à dire : *s'éclaircit la voix*

1_Soigne ta présentation , mets un virustotal ou je ne sais quoi , et donne un peu + d'info
2_Parcontre en revanche ton Mymine marche parfaitement , je me suis crée mon serveur créative assez bizarre mais crée !
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
J'avais déjà entendu parler de ce machin la 'Mymine', mais je pensais pas que c'était en rapport avec Minecraft ;(

Ps : -[L]olMan. , j'adore ta signature avec le "clique" :)
 

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
Je trouve ce logiciel génial en 10sec serveur créé pas besoin de ce prendre la tête, fonctionne avec hamachi ou no-ip j'ai même acheter une licence pour 3euros par sms pour avoir les plugins, installations des plugins rapide aucun soucis ! Merci au créateur de ce logiciel. ;)

PS : pas besoin de plus d’explication car le logiciel fait tous, donc si vous avez besoin de screen c'est qu'il y a un problème car il faut juste suivre les instructions.