Tutoriel Logiciel pour Le Texture editor !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

MATTATOR

Nerver dies
V
Jan 10, 2010
1,362
1
944
Place Vendôme
Logiciel pour Le Texture editor ! (Actuel 8/9/10 )

Salutations,

Aujourd'hui je vous présente les different logiciel de texture éditors pour Windows pour les macs veuiller poster a la suite :)

Texture editors :

Glitchy's Model Editing Suite => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Logiciel polivalent très utile pour débuter

MyWarcraftStudio => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Logiciel indispensable pour maitriser le MC

MPQEditor => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Moins pratique que MWS, il est moins bugger


Maps editors :

Wow Map Editor )> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci,
Bonne chance et Enjoy.

Merci a mon ami chelou Oo et à cw !
 
Last edited:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
en fait pas vraiment sa te permet de créée ta propre zone,mais sans pouvoir mettre des pnj,ect...

c'est du model changing
mais bon sa peut servir,genre baisser le niveau du sol d'ogrimar et tu pourra passer en dessous ;)
 

Bradley84

Membre
Dec 27, 2009
56
0
571
Edit: Le model-changing, c'est super

( désolé pour la pub involontaire :/ )
 
Last edited:

MAGICTOTO

Nouveau membre
Sep 8, 2010
3
0
421
c'est dur a utilise ? (tu peut mettre un tuto?)

---------- Message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent était à 14h29 ----------

est t lien marche pas ><
 

MATTATOR

Nerver dies
V
Jan 10, 2010
1,362
1
944
Place Vendôme
Oui ce post est un peu anciens je t'invite a rechercher les logiciels avec leu nom sur google je les remetterais ce soir

---------- Message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent était à 15h44 ----------

Atlas des logiciels de MC Mis à jour !

C'est pas dur à utiliser !
 

arion320

Membre
Jun 13, 2011
31
0
431
34
France
Via Google Chrome -> " Logiciel malveillant, voulez vous vraiment le télécharger ? " (pour Wow map editor), le truc à faire c'est "Annuler" ;)

---------- Message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent était à 10h05 ----------

Par contre se que je trouve bizarre c'est qu'avec Microsoft Essential Security sa me dit rien pourtant je les mis à jour il y à 5 minutes.. Je vais essayer les virus scan..

---------- Message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent était à 10h07 ----------

Logiciel créer avec Code::Blocks en utilisant le SDL (C++) si je m'en souvien bien, j'ais tout inspecter par nimporte quel moyen, aucune menace trouver, la vois est llibre ! ^^
 

arion320

Membre
Jun 13, 2011
31
0
431
34
France
A quoi sa sert :s ?

Sa dépend des logiciels :

MPQ EDITOR : Décompresser les fichiers en formats ".mpq" (Fichier blizzard)

Wow Map Editor : Comme le nom l'indique, modifier les maps du jeu.

MyWarcraftStudio : Normalement si je m'en souvient bien sa sert à lire les fichiers ".blp"

Glitchy's Model Editing Suite : Je crois que sa sert à modifier directement les fichiers ".blp"

Voila, au pire la prochaine fois si tu sais pas quelque chose et que tu n'a jamais de réponse, :google: :)