TERMINE VENTE MATHDU911 SHOP JEUX!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mathdu911

'G' Thang
V
Rating - 100%
2   0   0
MAJ : -10% SUR TOUS LES PRODUITS JUSQU'AU 10/06/2017 POUR CEUX QUI VIENNENT SUR LE DISCORD!
:omg:LE JOUR DU PARADIS EST ARRIVE LES AMIS !!:omg:


J'OUVRE ENFIN MON SERVICE DE VENTE DE COMPTES DE JEUX ET VOUS ALLEZ HALLUCINER!!

:bravo:JE VEND POUR LE MOMENT DES COMPTES FIFA 17,RAINBOW 6 SIEGE,FOR HONOR,BATTLEFIELD 1,STAR WARS BATTLEFRONT, NFS ORIGIN..!:bravo:
783727dsds.png
387697dsdds.png
957676sds.png
828963fifaaa.jpg


Les jeux ne vous coûteront enfin plus la peau du cul !:omfg:

Voici le lien de mon shop :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

LIEN DU DISCORD POUR CES SERVICES SI JAMAIS!!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

POUR LE SCRIPT H1Z1 KOTK (NO RECOIL / RAPIDFIRE)
CLIQUE ICI !


Je vous souhaites a tous un gros tas de bonheur !

Bonne journée et éclatez vous bien!

ps : ne jouez pas trop ! x)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Euronymous

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Rating - 100%
26   0   0
C'est beau ! Bon courage pour tes ventes.

Je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir les jeux mais sur mon compte ? Et sans acheté un autre compte ? :noel:
 

Mathdu911

'G' Thang
V
Rating - 100%
2   0   0
D'autres jeux seront-ils ajouté ?
Un exemple ?? Car j'en ai peu être en rayon mais pas encore ajouté :p

C'est beau ! Bon courage pour tes ventes.

Je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir les jeux mais sur mon compte ? Et sans acheté un autre compte ? :noel:
Malheureusement non, mais après tu peux rename le compte en faire ce que tu veux quoi. Donc ça t'en fais un 2ème en quelque sorte :p
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Rating - 100%
54   0   0
Bonjour,

J'espère que tu évitera les arnaques après ventes.. mais tes prix sont un chouia cher en fonction du marché ;).
D'ailleurs a l'attention des potentiels clients, n'oublier de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!le marché évolue constamment vous pourriez être perdent en passant par des comptes volés (si c'est le cas, d'ailleurs l'est ce ?) .

BTW j'aime bien la bannière de ta signature
 

woukooooo

Membre actif
Oct 23, 2016
229
6
594
Rating - 100%
1   0   0
dans le compte origin aleatoire il y a 1 jeux ou plusieur ? et esque on peut avoir des compte steam aleatoire s ? ^^
 

Mathdu911

'G' Thang
V
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour,
J'espère que tu évitera les arnaques après ventes.. mais tes prix sont un chouia cher en fonction du marché ;).
D'ailleurs a l'attention des potentiels clients, n'oublier de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!le marché évolue constamment vous pourriez être perdent en passant par des comptes volés (si c'est le cas, d'ailleurs l'est ce ?) .
BTW j'aime bien la bannière de ta signature

Hey!

Il n'y a aucune arnaque :p et les prix sont toujours en dessous du marché voir même bien en dessous. Pour ce qui est des comptes ce n'est pas moi qui m'en occupe mais tous les comptes sont rachetés.

Et merci pour la bannière :p

dans le compte origin aleatoire il y a 1 jeux ou plusieur ? et esque on peut avoir des compte steam aleatoire s ? ^^

Il peut y en avoir un comme plusieurs, c'est vraiment aléatoire. Et pour le moment pas de compte steam aléatoires. :)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Autres jeux 0
qeziaa Autres jeux 0