Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
.:: Maxoubot 1.29 ::.

Ce bot créer par Maxou, est encore fonctionnel pour la version 1.29, mais seulement sur les serveurs hispanique comme Heratz & Hennual

Source : d*e


Fonctionnalités du bot :

- Flooder

- Possibilité de se faire contrôler par un autre personnage via les commandes suivante : .join / .password / .follow

- Métiers de récolte (Bûcheron / Mineur, etc...)

- Et d'autres...

Screen :

1424457675-capture.png


Téléchargement :

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Azz-ore

Membre actif
Jul 27, 2011
176
0
922
Bonjour, des risques de se faire bannir sur eratz ? Je veux dire si le serveur est surveiller ou pas ?
 

gravitos

Membre
Jul 5, 2010
36
2
914
39
Salut, il y a moyen que sa marche sur serveur privé?sa peut être utile sur les ankalike
 

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
Merci du partage ,
Cependant je voudrai le code source de maxou (que je n'ai plus) , l'aurais-tu ?
 

metroidpam

Membre
Feb 25, 2011
29
0
912
Le bot fonctionne normalement sur 1.29, à l'époque il était facile de contourner l'antibot, après, si ils ont fait des majs AB sur les serveurs 1.29 encore online ...

@fr-best pourquoi ne pas tester par toi même ? Tu aurai la réponse beaucoup plus rapidement :)

@-{42}- http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=154432

@gravitos essai en changeant l'ip du serveur au quelle le bot doit se connecter ^^
 

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
Le bot fonctionne normalement sur 1.29, à l'époque il était facile de contourner l'antibot, après, si ils ont fait des majs AB sur les serveurs 1.29 encore online ...

@fr-best pourquoi ne pas tester par toi même ? Tu aurai la réponse beaucoup plus rapidement :)

@-{42}- http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=154432

@gravitos essai en changeant l'ip du serveur au quelle le bot doit se connecter ^^
Wha super utile ton lien :rire:
J'vais voir de chercher sur le net j'ai du le share sur un forum.

Edit : retrouvé sur mon dropbox avec d'autres bots :rire:.
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Le bot fonctionne normalement sur 1.29, à l'époque il était facile de contourner l'antibot, après, si ils ont fait des majs AB sur les serveurs 1.29 encore online ...

@fr-best pourquoi ne pas tester par toi même ? Tu aurai la réponse beaucoup plus rapidement :)

@-{42}- http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=154432

@gravitos essai en changeant l'ip du serveur au quelle le bot doit se connecter ^^

Il fonctionne encore sur les versions hispanique, sinon je ne l'aurais pas poster u_u
 

lamagiedes

Membre
Apr 14, 2015
5
0
301
J'aurai juste une question. Comment faire pour que le bot puisse changer de carte quand y'a plus de minérai sur la carte ? Puis choisir un itinéraire précis ?
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je ne sais pas, je ne l'ai jamais utiliser. Tout ce que je sais c'est qu'il gère les récoltes, etc... et ce très bien. A toi de voir pour bidouiller un peu et voir comment il fonctionne !
 

lamagiedes

Membre
Apr 14, 2015
5
0
301
Ok merci. J'ai toujours pas trouvé donc j'pense pas que ce soit possible. L'option bot combat marche très bien parcontre, même si je trouve pas comment faire le retour-banque x)
 

GrowthBot

Membre
May 19, 2014
30
0
126
Le combat multi a une fuite de mémoire, à mon souvenir il n'avait pas de système de trajet sur la GUI
 

manybot

Nouveau membre
May 3, 2015
3
0
61
Il ce connecte mais arrive pas a prendre le status ceci est pour un serv. priver , on ma dit test ajouter HG dans log socket mais sa fait rien des idee?
 

enprout

Membre
Sep 5, 2010
9
0
901
Bonjour, j'aimerais vraiment avoir un bot métier sur un serveur privé dofus 1.29 ankalike ajouter moi skype svp lylgrizzzou :)
Me faire aider par quelqu'un ferait mon plus grand plaisir.
 

Makeown

Membre
Nov 4, 2010
5
0
426
S'il vous plait quel est le moyen de ne pas se faire chopper sur Eratz?

Cordialement,
 

leporkass

Membre
Aug 25, 2010
27
0
566
Je me permet de répondre à ce sujet pour vous annoncer que j'ai repris le développement du bot, ajouté plusieurs fonctions, et crée un forum dédié.

Je recrute encore 2 béta-testeurs, pour ceux que ça intéresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour les personnes utilisant activement m4x0ubot, vous pouvez suggerer des nouvelles fonctions, je suis en mesure de les implanter.
 

doremon

Nouveau membre
Feb 24, 2015
1
0
121
35
chezs moi il crash en boucle quand je veux use bot metier ou changer de map meric quand meme ( je suis sur windosb 10 ]
 
Status
Not open for further replies.