Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gojiraa

Nouveau membre
Feb 7, 2016
2
0
61
Je me permet de répondre à ce sujet pour vous annoncer que j'ai repris le développement du bot, ajouté plusieurs fonctions, et crée un forum dédié.

Je recrute encore 2 béta-testeurs, pour ceux que ça intéresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour les personnes utilisant activement m4x0ubot, vous pouvez suggerer des nouvelles fonctions, je suis en mesure de les implanter.

Salut, merci c'est sympa de le garder à jour. Sur cette version le bot ne se déplace plus après un certain temps, impossible de savoir pourquoi (bot bûcheron).
 

parazitte

Nouveau membre
Dec 3, 2014
1
0
61
salut ca va ! je me demande comment faire pour qu'il suivre le chef en déplacement car les bots ne me suis pas même aprés la commande .follow et est ce que c'est normal ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour, s'il reste des utilisateurs, pourriez-vous nous indiquer si ce BOT fonctionne encore? merci !
 

BigChibre

Membre
Aug 4, 2016
25
3
124
Lausanne, Suisse
Bon, j'aimerais juste donner mon avis.

J'ai trouvé et téléchargé ce bot il y a deux semaines, après un bon mois de recherche d'un bot optimal en version 1.29, et gratuit (payer un abonnement pour un bot : et puis quoi encore ?). Après être tombé de façon hasardeuse sur une version améliorée de M4xoubot (à savoir Eratzbot), j'ai sauté dessus pour l'essayer.

A l'essai, il fonctionne ! Le bot parcours tout Incarnam à la recherche de pissenlits ou bouftous à dégommer, et le fait plutôt bien et rapidement (J'ai choisis un Cra avec Flèche Magique en sort principal, mais il est tout à fait possible d'opter pour un bot alternatif avec un Sadida et ronce par exemple). De nombreux paramètres sont réglables, comme les sorts à utiliser si la ligne de vue n'est pas disponible ou si le monstre est hors de portée, le nombre de combat obligatoire avant un changement de map, le lvl max du groupe à agresser, etc.
Niveau récolte également, peu à redire : tous les métiers sont gérés ainsi que toutes les ressources, paramétrables elles aussi (hormis le fait que la récolte ne se limite qu'à une même ressource). Le seul véritable bémol est la non-gestion du retour banque si full pods. Mais bref, si ce n'était que ça...

Davantage que quelques lacunes, le Bot présente un véritable problème de fuite de mémoire, qui est selon moi, le problème majeur de ce bot, pourtant si prometteur ! Ah, une fuite de mémoire, c'est quoi ? C'est grossièrement un programme qui s'emballe sans raison apparente, et qui tend à monopoliser la RAM de notre ordinateur. Conséquences ? L'ordinateur ne suit plus, il rame (trololol le jeu de mot ixdé) et les logiciels ne répondent plus. Du coup nos bots se déconnectent au bout de 10 minutes d'activité de Maxoubot (ou Eratzbot). Du coup son utilité est, pour l'instant, proche du nul, tant que ce problème n'est pas résolu.

BREF pour en revenir à ta demande, j'ai les codes sources. Je te les passe ce soir, et si tu arrives à résoudre ce foutu problème de fuite de mémoire, je veux bien t'offrir un massage thaïlandais par ma copine, ainsi qu'un gâteau au chocolat et un lot de patates rondes.

Cordialement...
 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Aucun soucis avec ma config de mon ordie a a 32g de ram y tourne h24 no soucie
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Bon, j'aimerais juste donner mon avis.

J'ai trouvé et téléchargé ce bot il y a deux semaines, après un bon mois de recherche d'un bot optimal en version 1.29, et gratuit (payer un abonnement pour un bot : et puis quoi encore ?). Après être tombé de façon hasardeuse sur une version améliorée de M4xoubot (à savoir Eratzbot), j'ai sauté dessus pour l'essayer.

A l'essai, il fonctionne ! Le bot parcours tout Incarnam à la recherche de pissenlits ou bouftous à dégommer, et le fait plutôt bien et rapidement (J'ai choisis un Cra avec Flèche Magique en sort principal, mais il est tout à fait possible d'opter pour un bot alternatif avec un Sadida et ronce par exemple). De nombreux paramètres sont réglables, comme les sorts à utiliser si la ligne de vue n'est pas disponible ou si le monstre est hors de portée, le nombre de combat obligatoire avant un changement de map, le lvl max du groupe à agresser, etc.
Niveau récolte également, peu à redire : tous les métiers sont gérés ainsi que toutes les ressources, paramétrables elles aussi (hormis le fait que la récolte ne se limite qu'à une même ressource). Le seul véritable bémol est la non-gestion du retour banque si full pods. Mais bref, si ce n'était que ça...

Davantage que quelques lacunes, le Bot présente un véritable problème de fuite de mémoire, qui est selon moi, le problème majeur de ce bot, pourtant si prometteur ! Ah, une fuite de mémoire, c'est quoi ? C'est grossièrement un programme qui s'emballe sans raison apparente, et qui tend à monopoliser la RAM de notre ordinateur. Conséquences ? L'ordinateur ne suit plus, il rame (trololol le jeu de mot ixdé) et les logiciels ne répondent plus. Du coup nos bots se déconnectent au bout de 10 minutes d'activité de Maxoubot (ou Eratzbot). Du coup son utilité est, pour l'instant, proche du nul, tant que ce problème n'est pas résolu.

BREF pour en revenir à ta demande, j'ai les codes sources. Je te les passe ce soir, et si tu arrives à résoudre ce foutu problème de fuite de mémoire, je veux bien t'offrir un massage thaïlandais par ma copine, ainsi qu'un gâteau au chocolat et un lot de patates rondes.

Cordialement...

Fait gaffe avec les "maps" certaines sur le bot sont buger et font planter le logiciel, pour les fuites faut juste penser à reset les données inutile, par contre je ne sais pas comment le faire car le mien n'as pas se problème (je modifie moi même le bot ^^) ^^
 

MougLee59

Membre
Aug 31, 2012
5
0
201
bonjour, je voudrais savoir si les bans sont définitifs comme sur la 2.0 ou juste ban Ip ou quelque jours merci :)
 

light16l

Membre Banni
Sep 12, 2013
55
0
732
28
coucou ce bot fonctionne-il avec le noveau serveur 1.29 qui vient de sortir ?
 

light16l

Membre Banni
Sep 12, 2013
55
0
732
28
Au temps pour moi, ce n'est pas un nouveau serveur mais tout simplement les deux serveurs 1.29 déjà existants qui ont été ouverts au Français.

Merci Adjuration de ta réponse. Le bot n'est donc pas très fonctionnel?
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
il est fonctionnel pour le combat, metier tu te manges un ban

il bug sur certain sorts (lancé de piece ect)

il n'a pas de trajet, pas de delete auto et une IA limité à un sort sans rien d'autre

bref c'est très limité mais tu peux le faire fonctionner quand même
 

korosyce

Nouveau membre
Oct 28, 2016
1
0
301
25
le bot ne marche pas sur hennual ? je n'ais pas ce serveur dans la liste pour ajouter un compte .
Comment faire ?
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
ce qu'Adjuration a mis en image, c'est le protocole de dofus 1.29: il faut le comprendre et savoir le reproduire pour faire un bot.
 

Nagashadow

Membre
Feb 4, 2011
22
0
907
Quelqu'un pourrais faire un petit tuto, si c'est possible, pour le faire fonctionner totalement sur Hennual ? J'ai réussi à add le serveur mais je me suis fait ban instant 6h, dû au bypass des MAJ j'imagine
 

warlike76

Nouveau membre
Apr 1, 2011
1
0
421
Ce bot marche vraiment sur Hennual car je ne le trouve pas sur la liste des serveurs de Max0ubot
 

Chawp

Nouveau membre
Oct 31, 2016
1
0
1
28
Oui, il faut rajouter le serveur dans le fichier text, ID = 602

il fonctionne

mais vu qu'il bypass pas les dernières maj de la 1.29 tu te fais kick par le serveur et donc tu te fais ban 2h

donc en soit :hap: il fonctionne mais pas tant que ça :hap:

Rajouter le serveur dans le fichier text ? Où ça ??

Et j'ai une deuxième question : pour la configuration globale, je met quoi en "IP serveur Login" ?

Merci pour vos futures réponses !
 

david536

Nouveau membre
May 13, 2011
3
0
561
Ce bot a l'air de bien fonctionner, par contre, voici un problème que je vie avec.

Je m'utilise de ce bot pour bucheron. Je dois amener mon perso manuellement dans la foret d'astrub (les autres foret n'ont pas l'air de bien fonctionner) et si je tente de recolter autre chose que du frêne, mon perso n'a pas l'air à vouloir les recolter (pourtant je suis bucheron lvl 2X). Donc, je le mets en bot frene (mieu que rien), mais, mon perso ne fait que ce promener sur les 2, voir 3, même maps, pourquoi ne se promene-t-il pas dans la foret au complet?

J'ai cru voir que lorsque mon perso est full pod, il ne retourne pas à la banque? ça ce n'est pas plus grave, je peux le vider manuellement je n'ai pas de problème avec ça. Ce qui serait super est si nous pourrions selectionner plus qu'un type de bois et que le bot puisse se promener partout dans le foret plutot que 2-3 maps différente. Deplus, s'il serait possible de pouvoir le faire fonctionner dans d'autre foret (à moins qu'il y a quelque chose que je ne fasse pas comme il faut)

P.S. J'utilise le bot sur Henual si jamais c'est celà qui cuase problème? J'ai ajouté henual dans la config du bot.

Merci en avance
 
Last edited:

Vaudoo

Nouveau membre
Oct 30, 2016
1
0
1
30
Le problème majeur reste quand même les combat face aux protecteurs des ressources perso sur eratz mon bucheron abandonne direct les combats contre les protecteurs...
 
Status
Not open for further replies.