Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

david536

Nouveau membre
May 13, 2011
3
0
561
Moi mon perso gère les protecteurs de ressources, est-ce que toi aussi il ne peut que couper un type de bois et sur 2-3 maps différente?
 

yoseikan62

Membre
Sep 5, 2010
12
0
722
Je ne sais pas vous, mais le serveur Henual n'est pas répertorié, maxoubot propose que eratz, une solution ? Merci d'avance.
 

firoux5989

Nouveau membre
Oct 29, 2016
1
0
1
27
Il n'y a pas henual

Bonjour , le bot ne marche pas sur henual il n'est pas dans la liste quelqu'un pour m'aidé ?

---------- Message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent était à 21h06 ----------

et il m'affiche un msg d'erreur quand je me connect après avoir rajouté henual
 

yoseikan62

Membre
Sep 5, 2010
12
0
722
Tu as à la reponse juste au dessus

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

Vous aussi le bot change de carte à chaque fois qu'il récolte 1 minerai ?
 

apqm9

Nouveau membre
Nov 1, 2016
1
0
121
28
le bot ce fais bannir srx j'ai botter mode combat ban au bout de 10 min en plus des fois il crash
 

reyleight

Membre
Oct 31, 2016
5
0
1
Merci Hybris je vais essayé ça !

---------- Message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------

Oui le bot crash assez souvent en combat :/

Si vous en connaissez un autre ou si il existe une version plus stable merci de la partager :)
 

trondou

Nouveau membre
Oct 28, 2016
1
0
1
28
Bonjour,
Si je veux rajouter un sort (Dissolution pour un sacri) car il n'est pas présent je fais comment ?
Merci
 

yoseikan62

Membre
Sep 5, 2010
12
0
722
Il y a un risque de bannissement si on utilise le bot sur 1.29 ? Les modo controlent encore sur 1.29 ?
 

Lakhrat

Membre
Oct 28, 2012
76
0
307
28
Il y a un risque de bannissement si on utilise le bot sur 1.29 ? Les modo controlent encore sur 1.29 ?

Le bot paysan se fait tres facilement detecté pour ma part, ce qui induit un ban de 2h à chaque fois, sinon quand j'utilise le bot Alchimiste ça passe tranquille personnellement.

Les bots combat aussi passent de ce que j'ai lu, mais en soi la recolte tu te fais pecho facilement. Personnellement j'attends de voir le bot de Pilout, car le gros défaut c'est qu'il y a pas de trajet et pas de retour banque
 

Lakhrat

Membre
Oct 28, 2012
76
0
307
28
Bah y'a l'anti-bot mais les bots sont relativement peu nombreux sur le serveur aussi. Mais je pense pas que ce soit extremement surveillé
 

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
Bonsoir, en attendant la version de Pilout, j'essaye quand même de l'utiliser. J'ai aucun problème à part que c'est très souvent que j'ai une erreur concernant les maps qui n'existent pas :x

Quelqu'un aurait une solution svp?

e51ed1a33a.png
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Bonsoir, en attendant la version de Pilout, j'essaye quand même de l'utiliser. J'ai aucun problème à part que c'est très souvent que j'ai une erreur concernant les maps qui n'existent pas :x

Quelqu'un aurait une solution svp?

e51ed1a33a.png

ça m'arrivais aussi souvent quand je met le "Changement de map tout les 5comb", je l'ai désactivé car j'ai remarqué qu'il allait à Astrub (Soit par mort ou soit par déplacement, je ne sais pas)
Solution pour moi : Incarnam ! Sauvegarder à un Zapp ! Ne pas activer le changement de map ! ^^"
 

coolmar

Membre
Nov 4, 2010
11
0
561
43
Qqun aurait un lien pour telecharger le Eratzbot? c'était la version amélioré de M4x0utbot
 

gridon

Membre
Jul 5, 2012
21
0
902
Salut, ça fait 3 jours que je cherche un bon bot 1.29 pour la version officiel sorti il y a pas longtemps mais en attendant je fait avec M4xoubot par contre je viens de me faire ban pour la première fois 2h et mon deuxième compte 4h lol en essayant de bot combat :/. Perso pour moi c'est l'option combat qui est la plus important avec des trajets parce que Maxou est assez flou pour ça ^^ j'avais utiliser redox sur 2.0 mais la j'ai hâte que tu nous donne enfin un lien de telechargement pour l'utiliser :)
 

Ungyo

Nouveau membre
Nov 5, 2016
1
0
1
Je n'ai pas l'impression que ça marche pour Henual, le serveur n'est pas proposé :)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Utilisation entre le jeu et le serveur = Man in the middle (mitm)
Utilisation avec juste le serveur = Socket

Le mitm est souvent utilisé avec le socket pour pouvoir sniffer les packet ^^
Mais comme dit, ça prend un temps fou mais les packet Dofus 1.29 sont relativement plus simple (du moins, différents du 2.0)
 

gridon

Membre
Jul 5, 2012
21
0
902
D'acc merci mdr, mais en vrai le seul bot qui fonctionne maintenant c'est M4xoubot :o ? avec son "mod combat" aproximatif mdrr
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
M4xoubot est en socket et oui je l'ai testé, ils manque des maps par ci et par là, le gui je se rafraichi pas etc mais bon, petit coin de bouf à incarnam pour full drop rapidement ! Ça marche très bien, ou encore tofus etc ^^
Bon bottage à toi haha :)
 

Arthur09

Membre
Sep 19, 2010
6
0
901
32
Mais comment vous faites pour faire bouger votre perso avec le bot ? Je suis bien la connexion mais quand j'essai de le faire couper du blé ou bouger il se passe rien !
 

gridon

Membre
Jul 5, 2012
21
0
902
Tu va sur l'onglet récolte et tu coche ce que tu veux récolter juste mdr et pour te déplacer (conseil reco toi en jeu pour te déplacer mdr) tu va sur l'onglet "map" ou map actuelle et en haut a droite il y a changer de map et tu peut aller en haut, bas gauche, droite
 

gridon

Membre
Jul 5, 2012
21
0
902
Oui, enfin sur Eratz, me suis déjà fait ban 3X 2h et 1X 6h avec le M4xoubot mdr sur henual je sais pas
 

amine441

Nouveau membre
Oct 31, 2016
2
0
1
32
merci gros prk le bote crache a chaque foie on ma dis que pilou aller modifier le bote ou on pe suivre son travaille svp
 

Lakhrat

Membre
Oct 28, 2012
76
0
307
28
merci gros prk le bote crache a chaque foie on ma dis que pilou aller modifier le bote ou on pe suivre son travaille svp

C'est pas qu'il crash, des fois il a des fuites de mémoire ce qui va causer le bot d'utiliser beaucoup plus de ressources qu'il ne devrait.

Mais le bot en soi beaucoup d'options sont cassées, j'ai regardé pour voir ce qu'il se passe durant les combats, beaucoup de sorts sont pas optimisés, tu ne peux pas dire au bot de lancer deux fois le sort (Pile ou face), le sort Rayon obscur, le personnage s'obligera d'être au corps à corps pour le lancer, des fois ou tout le temps d'ailleurs faut dire les bots se placent mal et bug, ma solution personnelle c'est de mettre 2 crâs et de les foutre qquepart de bien ouvert. Et il n'y a pas que ça, le bot se fait detecter sur le bot recolte du moins pour la plupart que j'ai testé, à quelques exceptions.

Et puis tu peux suivre l'avancement ici même, Pilout a dit que le bot était à 90% il a carrément réécrit pour que ce soit largement plus optimisé pour ajouter ce qu'il voulait, il devrait arriver en fin de semaine selon ses dires, le bot contiendra a peu près tout ce qu'on demande, le bypass d'anti bot, les trajets pour la recolte et les combats, l'IA des personnages codés correctement pour qu'ils utilisent leurs sorts correctement, la possibilité de faire en sorte qu'ils restent sur une map, font des tours de map, ou parcourent une zone. Ajout des tranches de niveau pour les groupes, et des mobs à ajouter ou pas, le retour banque notamment quand les personnages seront full pod, très complet de ce que j'ai entendu dire
 
Status
Not open for further replies.