Membres d'honneur et membres d'honneur élite, du changement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
logon3.png

Bonjour, bonsoir

Il y a peu, des changements ont été faits sur le système de middleman, et c'est maintenant au tour de deux groupes mythiques de cheat-gam3 de subir des changements.

Comme vous le savez peut-être, le groupe des membres d'honneur (MH) est un groupe réservé aux membres qui ont su prouver leur implication et leur investissement envers le forum. Ce groupe est accessible par candidature et était jusque là un grade gagné à vie.

Ce système était fonctionnel, mais nous avons décidé que les membres d'honneur ne devraient pas représenter des vestiges passés de l'activité de cheat-gam3, mais l'activité présente du forum, ces membres doivent être des modèles actuels de cheat-gam3, et c'est pour cela qu'il est possible de perdre ce titre après une certaine activité, et de le récupérer n'importe quand tant que le quota d'activité est atteint. Ce changement est actif à partir de maintenant, et pour des raisons techniques, tous les membres d'honneur ont perdu leur grade, et celui-ci reviendra dès que leur quota sera atteint.

Un grand changement a aussi été fait au groupe des membres d'honneur élite (MHe), ce groupe était autrefois considéré comme le groupe des anciens membres du staff (groupe qui est maintenant appelé Ancien staff). Ce groupe est maintenant accessible aux membres d'honneur les plus actifs et suit le même système que les membres d'honneur, c'est-à-dire la perte du grade, ainsi que le quota à respecter.

Cordialement,

L'équipe de cheat-gam3 :cg3:
 

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Salut.

Possible d'avoir un détail de ces quotas et autres prérequis?
Merci !

-Zakky
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
J'peux être MHE sto plait mon p'tit
000277081_2.jpg
:cg3:
 
  • Like
Reactions: Kusano and Zakky