1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Il est obligatoire de posséder au moins 10 messages pour poster dans le market
    Les permissions sont mises à jours toutes les heures
  3. Des changements ont été faits au système de middleman cliquez ici pour plus d'info
    Membres d'honneur et membres d'honneur élite, des changements ont été faits cliquez ici pour les découvrir
    Nous sommes en partenariat avec G2A cliquez ici pour en savoir plus

Acceptée Mettre des notifications chatbox

Discussion dans 'Suggestions' créé par Dousuca, 13 Juin 2017.

Kamasacheter Iflamme Mathdu911 shop
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dousuca

Dousuca Membre actif

Inscrit:
    28 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    5
    Points d'honneur:
    3
    Salut,

trouvant la chatbox très vide et pas actif, je me suis dis pourquoi pas ajouter une petite notification quand un message est envoyé dans le chat (dans le même genre que les alertes sauf que ici ça s'affichera sur la flèche ou le cadenas) .

Bien sûr, une fois qu'on ouvre le chat la notification disparaît, et pour ceux ne désirant pas avoir de notification du chat peuvent désactiver cette option dans les paramètres.

Ça évitera de long moment d'attente entre chaque message et une meilleure visibilité du chat.

• CrG • et Aznelh aiment ça.
  2. Demmon

Demmon Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    4 Mai 2011
    J'aime reçus:
    43
    Points d'honneur:
    1443
    La chatbox va être refaite d'ici quelque temps

Merci de ta suggestion, nous ajouterons cette fonctionnalité sur la nouvelle version de la chatbox

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.