Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Il parle de rajouter un texture pack, pas de HD ou autre. Bien sûr qu'il vaut mieux mettre la patch HD et encore que celui d'optifine est conseillé.

Faudrait pas tout confondre non plus...
 

wantrow

Membre actif
Oct 13, 2012
185
0
917
Je ne sais pas.
je répéte car personne ne me répond| J'ai regardé ta video et j'ai vue mon probléme mon cracked skin et pas en java il et en jar j'ai télécharger java il et toujour en jar comment faire |
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens

wantrow

Membre actif
Oct 13, 2012
185
0
917
Je ne sais pas.
Bah tu double clique sur le jar ? Tout simplement ;)


oui mais quand je fait sa sa me ouvre l'enplacement du fichier :/

---------- Message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent était à 18h29 ----------

1)Demander gentillement
2)Essayer de ne pas faire de fautes d'orthographes
3)Laisser mijoter le tout
4)Un peu de patience
5)Une Réponse

j'ai demander gentiment et la patience j'en et pas xd et il n'y a pas de réponce (pour ta 5) et laisser mijoter le tout aucun raport mais bon :/
 

lucky235

Membre
Oct 10, 2011
5
0
301
Parce que en fait moi j'ai les blocs qui sont en feu (enfin certain pas tous ) mais en le mettant juste ça change rien du coup je suis obligé de joueur avec les textures de bases si je veut le skin :S
C'est Soartex Fanver que je veut mettre
 

lucky235

Membre
Oct 10, 2011
5
0
301
Alors pour les versions crackées basiques ya pas un skin particulier a télécharger celui que j'ai, j'ai du le prendre sur skindex ou minecraft skin .... et moi ce que je voudrais juste c'est mettre un texture pack le soartex fanver (le dernier pas de soucis de ce côté la). Pour patcher un minecraft avec un texture packs il n'y a rien de plus qu'a télécharger le mc patcher le texture pack et d'avoir son minecraft bien entendu, il n'y as pas de skin par version à moins que je sois complétement à coté de la plaque et si c'est le cas désolé de rien piger j'ai pourtant jamais eu de mal avec ça mais la si ....
En tout cas j'ai bien mon skin une fois le jeu patcher, j'ai bien les textures des blocs MAIS j'ai certain blocs beuggés ("en feu")
Ici un screen pour vous montrer de quoi je parle si quelqu'un à une solution je suis preneur :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Bonjour,

Voila, quand je tente de m'inscire, celà me met que c'est impossible et qu'il faut que je désactive mon Pare-Feu. Alors j'ai essayer en le désactivant mais toujours rien. =( J'aimerait savoir quelqu'un a une solution a ce problème.

Voici un screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps : Désoler pour mes fautes d'orthographe.

Merci d'avance de votre futur réponse.

Vol@rio
As-tu redémarré ton ordinateur après avoir fait cela ?
 

Volario

Membre
Jul 15, 2012
12
0
902
Oui j'avais bien redémarrer l'ordinateur. J'ai encore réessayer la, mais ce problème perciste.
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Je doute malgré tous ces merci que cela marche après avoir lu toutes les pages et avoir test aucunne personne ne voit mon skin...
 

pierkicool

Nouveau membre
Mar 15, 2013
3
0
201
24
moi sa marche pas le lien de téléchargement

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 16h59 ----------

j'ai looker la vidéo et quand j'ouvre se que j'ai telechager sa m'ouvre mon minecraft normal pas normal!!!!!!! helppppppppppp
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Pour ceux ayant un problème de connexion au serveur , je redonne l'astuce :
-Créez un fichier .bat.
-Ecrivez la ligne suivantes :
java -Xms1014M -Xmx1014M -jar vertebro.jar
-Vous pouvez modifier les valeurs en XXXX M (c'est la quantitée de RAM attribuée a Vertebro).
-Lancez toujours le .bat pour lancer Vertebro (/!\ Le .bat doit se trouver dans le même fichier que Vertebro)

Théoriquement , cette manipulation supprimeras le bug empêchant la connexion au serveur (et supprimeras quelques latences possibles).

Théoriquement , sa doit régler ton problème pierkicool , même si je pense que tu n'ouvre tout simplement pas le bon fichier.
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Gg, Même si je ne pense guère que ça servirait aux gens qui ont la version premium :o
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Donc en gros, si on fait un effort et qu'on change tous les minecraft version crackée qvec le launcher de Vertebro, il n'y aura plus de différence avec la version premium! :D
 

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Très chaud mais possible, changes ta signature aussi, t'as dépassé les 500 messages.
 

danielp121

Nouveau membre
Aug 7, 2012
1
0
201
25
j'ai un problème j'ai télécharger le fichier et quand je le démarre le launcher ça me mai maj du launcher et je mai télécharger la maj et il se passe rien Help me plz