Minion Bot Repack (3.3.5a)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Quel est votre avis sur ce repack ?

  • Pas mal mais pourrait être mieux

    Votes: 0 0.0%
  • Moyen

    Votes: 0 0.0%
  • Décevant

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Salut tout le monde ! C'est (encore?) moi pour un nouveau tutoriel !

Aujourd'hui je vous propose un repack spécial , repack pour serveur fun sous WoW 3.3.5(Trinity)! En plus d'être très bien débug , ce serveur ... propose des bots !

Je m'explique : Vous allez devant un PNJ (son nom est Lagretta où je sais pas quoi , m'enfin , passons) et en lui parlant vous pouvez invoquer un 'Minion' , en français , un 'serviteur' (comme ceux des démonistes ou des mages) , et ce 'serviteur' n'est d'autre... qu'un Bot Joueur ! Vous pouvez invoquer jusqu'à 40 bots !

Démoniste
Mage
Paladin
Guerrier
Druide
Voleur
Prêtre

La transmogrification est aussi disponible ! Ainsi que des PNJ's vendeurs de stuff fun , un PNJ de TP , buff , commandes fun etc..

Mais assez parlé ! Allons donc tester ce repack !


Une fois tout cela téléchargé , il vous faudra 7zip !

Avec 7zip dézippez les deux fichiers (lancez le dézippage sur le premier , ils sont liés donc tout sera bien dézippé , pas besoin de dézipper le deuxième)

Ensuite dézippez la dernière MàJ du repack et glissez ce qui est dans le dossier 'Bot Serveur' vers le dossier PlayerBotServer (ce que vous avez dézippé en premier)

Là ils vous demande si vous voulez remplacer les fichiers , dites oui.

Voilà , tout est bien en place ! Pour lancer le serveur , allez dans le dossier "_Server" , lancez Apache.bat et MySQL.bat , puis retournez dans "Core" et lancez Authserver.exe et Worldserver.exe. Vous pouvez vous connecter maintenant à l'aide du compte admin ! (nom de compte : admin , mot de passe : admin) ou aller dans votre navigateur et taper 127.0.0.1 dans la barre de recherche pour arriver sur la page de création de compte !

Une fois en jeu , allez sur l'île des MJ et parlez au NPC qui vous permet de recruter des bots ! (comme dans la vidéo ci-dessous)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=YtwqHaNfuqI[/YOUTUBE]

Aide pour ce post :
MP : ☑
Skype : ☑

MySQL:
Login: root
Password:ascent

WoW:
Login: Admin
Password: Admin

Je remercie Jcarter4562 de Ac-Web pour ce superbe repack et le travail énorme fourni !
Vous trouverez le post original ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
 
Last edited:

-Pingouin-

Membre actif
Apr 29, 2012
164
0
582
Salut, si quelqu'un est ok, j'ai déjà vu cela sur un serveur mais nous pouvions faire apparaître un personnage de son compte, si cela est possible quelqu'un serait le coder ? ^^