Mise à jour du 03/08/2016 #API CRACKED (07/08/2016)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bonjour, bonsoir

_____________________________________________________________________________________________________

API CRACKEE

Bonjour, bonsoir

J'ai une grande annonce a faire

L'API a été donnée

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
________________________________________________________________________________________________

Comme vous l'avez remarqué, les bots, cartes et autres tools ne fonctionnent plus pour l'instant

Tout ceci s'explique par la modification de l'API, expliquée comme ceci par Niantic

Niantic said:
Nous avons par ailleurs limité l’accès aux services tiers qui gênaient notre capacité à assurer la qualité de notre service et notamment à apporter Pokémon GO aux utilisateurs du monde entier. La grande quantité d’utilisateurs a fait du déploiement de Pokémon GO dans le monde un véritable défi, et ce n’est que le début! Nous avons hate de lancer le jeu au Brésil et dans de nombreux autres pays ou il n’est pas encore disponible!
Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un petit lien explicatif sur l'attente des requêtes, en anglais : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci donc de ne pas spammer, et d'attendre calmement.

N'hésitez pas à passer sur le Discord pour parler de ça, ou d'autre chose : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Cordialement
Demmon, votre modérateur adoré.
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Merci pour cette annonce, Ô grand modérateur adoré :fleurs:
 

madescros5

Membre
Aug 1, 2016
6
0
1
31
Bonsoir c'est même plus possible d'avoir les touche sur Android ? Désolé si je dérange bonne nuit
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bonsoir c'est même plus possible d'avoir les touche sur Android ? Désolé si je dérange bonne nuit

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=182305

Apk dans mon dernier commentaire

Petite mise à jour sur le développement à 3:16AM GMT+2

Mise à jours des développeurs qui travaillent sur le problème : "Il est de plus en plus évident que le changement n'est pas banal, et qu'il prendra bien plus de temps que prévu pour refaire de la rétro-ingénierie
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ce post n'est pas un topic d'aide sur le cheat Pokémon Go
 

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
Plop !

Y a un site FR pour suivre les avancés des bot ? Du moins de la situation actuelle (je ne trouve rien de sérieux)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Plop !

Y a un site FR pour suivre les avancés des bot ? Du moins de la situation actuelle (je ne trouve rien de sérieux)

Rien de français à ma connaissance, mes sources sont anglophones

---------- Message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

Necronomicon said:
Unkown 6 was finally resolved. Thanks to all api debuggers! We now have to start work on implementing things into code and wait for a decryption.
Don't thank us, thank all API Reverser over at /R/pokemongodev !

Traduction française said:
L'unknow6 a enfin été résolu. Merci à tous les debuggers, nous commençons dès à présent à implémenter le code et attendre le décryptage.

Ne nous remerciez pas, remerciez les gens qui ont contribué sur /R/pokemongodev

Just to make sure. The /r/pokemongodev team just found the Unkown 6 Chunk nothing else. Its still takes more work. The api guys just know where to look now. Sorry for false Information!

Un petit twitter sur l'avancement:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 03h49 ---------- Le message précédent était à 00h28 ----------

Bonjour, bonsoir

J'ai une annonce à faire
Certes, pas la grand annonce que vous attendez tous, mais tout de même

Il est possible d'envoyer des requêtes depuis le web, ce qui veut en effet dire le retour des cartes, comme skiplagged

ou cette carte Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce qui veut donc aussi dire le retour des Discord donnant des coordonnées, et donc la possible continuation de notre bot à coordonnées sur notre Discord.
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Correction du lien hypertexte: http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=182665

JDwGCsY.png

Et oui c'été l'inverse
 

lowin

Membre
Apr 21, 2012
9
0
301
46
Yop yop,

Je ne sais pas si mon message apportera quelque chose concernant les bots sur Pokemon Go mais je suis actuellement sur Nox, à Sydney et j'ai une map, les pokestops, je peux attraper des pokemons etc... Tout marche bien là bas, par contre en France je n'ai toujours rien du tout. (Je n'ai pas essayé les 4 coins de la France)

Voilà voilà, bonne attente à tous !
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Yop yop,

Je ne sais pas si mon message apportera quelque chose concernant les bots sur Pokemon Go mais je suis actuellement sur Nox, à Sydney et j'ai une map, les pokestops, je peux attraper des pokemons etc... Tout marche bien là bas, par contre en France je n'ai toujours rien du tout. (Je n'ai pas essayé les 4 coins de la France)

Voilà voilà, bonne attente à tous !

Nox n'est pas un bot ^^

donc forcément ça marche ^^
 

lowin

Membre
Apr 21, 2012
9
0
301
46
Oui je suis au courant mais la preuve que non puisqu'en France ça ne marche pas. :l
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
MyGoBot ne fonctionne pas, comme les autres

L'API n'a pas pas changé au niveau de la connexion, transfert, évolution, power up

Ces actions sont donc encore facilement possible
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
En soir l'API n'a pas changé, ils ont juste activé la prise en compte du "unknow6" du coté serveur ^^
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Saut pour #Demmon du coup :mdr1: #désinstallation tmtc

tmtc :mdr1:

The amazing people working to crack the API over at /r/PokemonGoDev have made the first successful API call an hour ago! There's still some work to do, but BOTS ARE COMING BACK BOIS! Still no ETA.

"Les personnes travaillent sur le crack de l'API sur /r/PokemonGoDev ont réussi à faire leur première requête fonctionnelle il y a une heure! (C'est à dire vers 7H30PM GMT+2) Il y a encore du travaille a faire, MAIS LES BOTS REVIENNENT LES GARS
Toujours pas de date finale estimée"

---------- Message ajouté à 01h37 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

L'API a été cracké, reste à attendre le moment du release et des mises à jours des bots
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969

maykogan

Membre
Dec 24, 2009
6
0
901
Bonsoir,

Maintenant que l'API est donné, le bot finira par tomber très rapidement
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bonsoir,

Maintenant que l'API est donné, le bot finira par tomber très rapidement

En effet

Voici un message de Necronomicon (créateur de necrobot)

We are currently implementing the released API into NecroBot ASAP - NO ETA

"Nous sommes en train d'implémenter le nouvel API dans Necrobot aussi vite que possible, pas de date de sortie donnée pour l'instant"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.