Aide Modification d'un serveur privé flyff V19

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BobWave

Membre
May 7, 2014
6
0
126
Bonjour, bonsoir à la communauté de CG3.
Comme vous pouvez le constater à mon profil, je suis nouveau parmi vous.
J'ai pu lire à peu près tous les tutoriels sur les serveurs privés Flyff et j'ai cru comprendre que vous pourriez avoir les connaissances et les sources nécessaires à la création d'un serveur privé quasi parfait. (Petit up à l'archive entière à ce sujet :thumbsup1:)

Bien, je vais essayer de présenter ça le mieux possible afin que mes questions trouvent réponses, donc j'ai réussi à créer un serveur privé V19 en suivant le tuto de WaveWinter, aucun souci, tutoriel vidéo très clair mais... Forcement comme dans tous les serveurs, je rencontre des problèmes, et j'ai plusieurs questions.

Questions :

1- Comment modifier les PNJ (leur nom, leur emplacement, ce qu'ils vendent...) ?
2- Comment ajouter de nouvelles armes/armures ?
3- Comment lancer des événements ?
4- Comment modifier le niveau auquel l'ont peut recevoir les buffs de Pang ?
5- Comment modifier les rates des ups des armes/armures ?

Problème :

1- A l'ouverture du coffre de guilde, le client crash (je dis bien le client et non le serveur.)

Je pense sincèrement que vous avez le niveau nécessaire pour répondre à tout sa, je ne me fais pas de souci et je vous remercie grandement en avance !

Informations supplémentaires (peut être inutile, je préfère les donner au cas ou cela pourrait jouer un rôle.) :

Configuration de mon PC :


Système d'exploitation 64 bits, Windows 7
3Go de RAM (bientôt 6Go)
Triple-Core processeur (2.30 GHz)

Pour les flemmards ;) :

Pour ceux qui auraient (et je le comprend très bien) la totale flemme de regarder les vidéos de WaveWinter, et de voir de quelle manière mon serveur tourne, je fais un débrif' très rapide !

Le serveur est constitué sur la base d'un client V19
<---​
La base de donnée est gérée par Microsoft SQL Server 2008
<---​


Cordialement, BobWave
 
Last edited:

ikyoo974

Membre actif
Jun 18, 2013
121
0
221
Derrière mon ecran
Perso j'ai les même question que toi a poser pour les pnj j'ai trouver sa (rajouter des item) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu peut aaussi modifié la musique il te faut AudaCity tu va dans
Client --> Music tu choisi la musique tu copie son nom tu telercharge la musique que tu veut a la place de celle ou ta copier le nom tu l'ouvre avec audacity tu fait exporter en ogg dans le dossier avec le nom ta copier

Exemple : BgmTo1Flaris (musique normale du jeu), sonic green hill zone tu la renome en BgmTo1Flaris.ogg ! faut d'abord convertir ta chanson avec audacity en ogg
 
Last edited:

BobWave

Membre
May 7, 2014
6
0
126
Pour la musique je le savais, mais pour les PNJ, armures, évenements et etc... C'est plus compliqué et c'est là que j'aimerais avoir des informations !

[Je tiens à précisé que j'ai aussi trouvé comment modifier les buffs de pang et aussi le niveau auquel on peu se buffer !]
 

BobWave

Membre
May 7, 2014
6
0
126
Encore un petit up dans l'attente de réponses...
Edit : Pour les buffs de pang j'ai trouvé, pour ceux qui aimeraient savoir : MP s'il y a beaucoup de demande je partagerai mes sources :)
 
Last edited: