[MODS] BuildCraft/IC2 1.6.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nbnnn

Nouveau membre
May 20, 2013
1
0
201
Bonjour à tous, aujourd'hui petit tuto pour installer BuildCraft et le mod dont il dépend, Industrial Craft 2.

Tout d'abord, BuildCraft et Industrial Craft, qu'est ce que c'est ?


Ce sont des mods qui permette d'autre crafts, et l'utilisation de l'énergie, comme les watt ou les joules, ici ce sont les EU ( je ne sais pas à quoi cela correspond, désolé :/). Cette énergie permet d'alimenter des machines, dont les fameuses quarry ( carrière en anglais). Les quarry permettent de miner jusqu'à la Bedrock, à partir du moment où une énergie rentre dans la quarry.

Comment installer ces mods ?

Rien de plus simple ! Tout d'abord, il faut télécharger minecraft forge Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, ensuite il faut télécharger l'installeur de la version que vous voulez, comme
ici.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite double cliquez sur le programme obtenue, qui installera minecraftforge sur votre ordinateur. Ensuite, aller dans votre .minecraft, version, et le dossier avec forge dans le nom, les nombres changeant selon la version de minecraft forge que vous avez télécharger. Rentrer dedans grâce a winrar et autre 7zip, et verifiez que le META-INF soit effacé. Pour accéder à votre .minecraft, allez dans recherche de votre windows, et tapez %appdata%, puis rentrez dans le dossier .minecraft.

Ensuite, allez télécharger les mods BuildCraft Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (lien pour minecraft 1.6.2 ) , et Industrial Craft Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( 1.6.2 aussi)
Vous obtenez ainsi 2 fichiers en .jar, que vous mettrez dans le dossier mods de votre .minecraft. Lancez votre jeu, allez dans edit et prenez la version 1.6.2minecraftforge de votre jeu. Les mods prendront un peu de temps à s'installer, rien d'inquiétant c'est normal.

J'espère que ce premier tuto vous aura plus ^^ :bye::bye: