Multi hack CS:GO v0.2 [Glow Esp, Triggerbot, Bunnyhop & No Flash] ( 27.10.2016 )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Bonsoir, voici le nouveau multi hack que je vous partage.

Le principe est le même mais un peu plus pousser, je vais expliquer tout ça :D !


Nouveauté : Le TriggerBot n'est plus réglable il est à 3ms

1477672747-f44bb5f3e23954539efa7e1da6a45761.jpg


Fonctionnalités :

- Glow Esp
- Trigger Bot
- No Flash
- BunnyHop


1477672858-utilisation.png


F1 = Activer/Désactiver le Glow Esp - Shift + F1 pour régler sur la vision ennemis ou alliés - Ctrl + F1 pour changer la couleur

F2 = Activer/Désactiver le TriggerBot - Ctrl + F2 pour régler la touche du TriggerBot

F3 = Activer/Désactiver le BunnyHop

F4 = Changer la couleur des alliés et des ennemies

F5 = No Flash - Ctrl + F5 (Pas F6 comme sur la photo ou le logiciel) Pour régler le % de la visibilité dans une flash (0% - 40% - 80%)




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ATTENTION : Si il y a une mise à jour CS:GO depuis la sortie du cheat ou de sa dernière version merci de ne plus l'utiliser !


Ce cheat sera mise à jour régulièrement l'autre que j'avais posté est donc mort même si les deux sont du même auteur :) !
 

Attachments

  • Multihack v0.2.rar
    78.7 KB · Views: 58
Last edited:

MessireF

Membre
Nov 29, 2015
47
0
26
25
Tu sais que je t aime toi XD merci

---------- Message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent était à 19h29 ----------

Petit soucis .. Sa ma fais crash..
 

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
utiliser 2-3 fois en Démolition avec un score négatif (ça lag trop avec pr moi) et vac ban 24 heures après sachant qu'il ne fonctionner plus le lendemain, hack qui marche mais VAC Ban obliger apparament :)

Il y a eu une mise à jour le 28 alors oui effectivement tu prend le ban c'est précisé de ne plus l'utiliser dès qu'il y à une mise à jour de CS : GO :/

Je vous conseille d'aller voir le hack nommé Kimcil Multihack Tools v6.6, le nom a pas changer quand vous le voyez mais je le met à jour plus régulièrement, il est propre, pas détecter, sa dernière version est sortie hier 4 heures après la Mise à jour du 29, et comme les autres cheat si vous avez une mise à jour de CS;GO ne l'utilisez plus !
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
EUCHEATS Counter-Strike: Global Offensive 4