Périmé MyGoBot - Pokemon GO autofarm (Astuce gratuit)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RCLP

Membre
Aug 1, 2016
17
0
1
32
Bonjour,

Tout d'abord merci pour le tuto et la découverte de ce bot il est génial ;)

J'aurais souhaité savoir comment fonctionne le configurateur afin de le modifier et d'essayer d'attraper des pokémons de plus en plus fort.

Et si vous avez des infos sur l'utilité de prioriser les IV sur les CP ce serait cool ;)
 

RCLP

Membre
Aug 1, 2016
17
0
1
32
Ah oui aussi ! Est ce que vous rencontrez des problèmes d'utilisation en réel ensuite ? Du genre impossibilité d'attraper un pokemon ou de participer à un combat en arène.
 

RCLP

Membre
Aug 1, 2016
17
0
1
32
Parfait je vais chercher ça !

Sinon je tourne à 10000xp/h à santa pier, on est pas censé être à 40000 plutôt ? J'ai quasi la même config qu'en p1
 

Terro93

Nouveau membre
Aug 1, 2016
2
0
1
Salut, gère-t-il l'incubation des oeufs ? Pour farmer les oeufs sans devoir se connecter sur un émulateur à chaque fois...
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
J'ai attendu, je suis resté aux alentours de 15 000.

Terro93, pas chez moi, je dois les mettre en incubateur pour qu'ils soient utilisés. Peut être un config particulière à avoir.

C'est que tu es pas à un bon spot ou bien sinon augment là vitesse de déplacement à 25 max si tu veux faire éclore les oeufs ;)

Salut, gère-t-il l'incubation des oeufs ? Pour farmer les oeufs sans devoir se connecter sur un émulateur à chaque fois...

Non, désolé
 

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
190
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
Ce qui serais pas mal, c'est nous entraidé au niveau des Coordonnée GPS pour les spots des pokémon recherché par vous.

Spot : Racaillou, Ponyta, Nidoran (Male & Femelle), Lippoutou, Magmar, Kicklee & Caninos
Max Travel Distance : 5000
Latitude : 34,0085755
Longitude : 118,49810120000001

Spot recherché : Bulbizar, Salamèche, Carapuce, MiniDraco & Magicarpe.
Si vous avez un bon spot si possible que vous me l'envoyez.
Je ferais plusieurs mise à jours de ce post je recherche à peu près chaque bon spot.

DaBisous & Encore Merci Ceerdan
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Ce qui serais pas mal, c'est nous entraidé au niveau des Coordonnée GPS pour les spots des pokémon recherché par vous.

Spot : Racaillou, Ponyta, Nidoran (Male & Femelle), Lippoutou, Magmar, Kicklee & Caninos
Max Travel Distance : 5000
Latitude : 34,0085755
Longitude : 118,49810120000001

Spot recherché : Bulbizar, Salamèche, Carapuce, MiniDraco & Magicarpe.
Si vous avez un bon spot si possible que vous me l'envoyez.
Je ferais plusieurs mise à jours de ce post je recherche à peu près chaque bon spot.

DaBisous & Encore Merci Ceerdan

Tiens, regarde: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=182612
 

pokantar

Membre
Jul 31, 2016
25
0
21
---------- Message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

question bete
je suis arriver a la limite d envoi de code de verification google sur mes tels

comment faire pour en cree d autres?

merci d avance
 

RCLP

Membre
Aug 1, 2016
17
0
1
32
C'est que tu es pas à un bon spot ou bien sinon augment là vitesse de déplacement à 25 max si tu veux faire éclore les oeufs ;)

J'étais au spawn des fake GPS hier, mais j'avais baissé la vitesse à 12 pour les oeufs, la je suis à Central Park et j'ai remis à 25, je suis aux alentours de 16 000 xp/h mais je suis au niveau 25 avec le min de CP passé a 1500 (sinon ils me gardaient tout et j'avais plus de place) ça vient peut être de la..

Au top pour le soft ban, j'ai fait ça ce matin c'est parfait.
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
J'étais au spawn des fake GPS hier, mais j'avais baissé la vitesse à 12 pour les oeufs, la je suis à Central Park et j'ai remis à 25, je suis aux alentours de 16 000 xp/h mais je suis au niveau 25 avec le min de CP passé a 1500 (sinon ils me gardaient tout et j'avais plus de place) ça vient peut être de la..

Au top pour le soft ban, j'ai fait ça ce matin c'est parfait.

Tu as mis combien de distance autour du point ?
 

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
///// IMPORTANT \\\\\

Je ne sais pas si la nouvelle a circulé, mais Niantic a changé 2-3 trucs sur la manière de comment un compte ce connecte. Ils auraint rajouté une variable qui fait que le bot fail la connexion. Les comptes faisant ce fail seraient listé (a vérifié). C'est un petit résumé du peu que j'ai compris, chercher par vous même les détails ^^.
MyGoBot nous informe d'ailleurs de ne pas se co (sur la page d'accueil) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

hyphalios

Membre
Dec 15, 2012
20
0
201
Bonjour,

Je lance le Bot tout va bien, mais il ne detecte pas les Pokéstops, j'ai ce message (No Pokestops found in your area) comment ca se fait ?
Puis il ne se déplace pas non plus..

Ah et j'utilise les coordonnées que tu as données
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Les nouvelles updates (Maintenant disponible avec la nouvelle API PoGO) :

1.3.1
Correction Pokemon pour attraper onglet scrollbar.
pathing GPX fixe.​

1.3.0
Faire usage de la nouvelle API pour contourner Niantics changements récents.
1.2.2
Correction d'un crash lors du transfert de Pokemon.
Augmenter les délais d'attente entre les demandes pour se conformer à la plus récente mise à jour Niantics.
Divers correctifs et améliorations.​

1.2.1
Plusieurs corrections de Pathing GPX.
1.2.0
Pokemon catch, évoluer et les filtres de transfert.
carte du temps en temps réel vous montrant votre emplacement que les travaux de bot (roue utilisation de la souris pour zoomer et dézoomer).
ajustements anti-modèle interne pour protéger votre compte.​
 

silverdrug

Membre
Mar 29, 2011
10
0
902
33
bonsoir et merci beaucoup pour les infos et la présentation je viens de le tester et effectivement il fonctionne à nouveau, mais je me suis déconnecter pour changer de position je me suis reconnecter et ça à avait l'air de fonctionner mais maintenant je ne fais plus que de "catchflee" je ne recupere donc plus de pokemons ni de pokestop.
j'ai donc recrée un compte sur le site au cas ou mais cela ne change rien. avez vous une idée de la démarche à suivre ? merci encore pour tout !

cordialement
silverdrug


EDIT:

Après plusieurs longues minutes le bot a finalement repris son cours désolé du dérangement mais chez moi ça ram un peu haha merci encore super bot !! :)
 
Last edited:

RCLP

Membre
Aug 1, 2016
17
0
1
32
Tout remarche nickel, j'ai beaucoup moins d'xp /h par contre.

Quelqu'un s'y connaît assez pour me conseiller une config pour privilégier les IV au CP ? Autrement qu'en cochant la case correspondante :D
 
Status
Not open for further replies.