Necrobot v0.8.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

feurale

Membre
Sep 11, 2010
15
0
561
29
Bonsoir, j'aurais besoin de savoir comment régler le bot pour qu'il ne transfert plus les Pokémon attrapés svp ? Je ne trouve pas la commande à corriger :/
 

Zetssu

Membre Banni
Oct 16, 2015
23
0
202
Salut, quelqu'un aurait une config a me filé ? Que ce soit mp ou ici, j'ai bien sûr pris la config de la première page mais mon application crash j'ai du le re dl etc... merci d'avance. :)

C'est normal que la config en copier/coller ne fonctionne pas, il y a mes commentaires et depuis la maj des options ont étaient rajoutés, je t'envois la mienne en MP.

Merci yuto93 encore, j'vais tester ça de suite.

YaDz, c'est surement ça le blocage de 15minutes que parle yuto93.

feurale pour qu'il ne transfère plus il suffit de changer ça :

"TransferDuplicatePokemon": false,
"TransferDuplicatePokemonOnCapture": false,
 
Last edited:

feurale

Membre
Sep 11, 2010
15
0
561
29
Merci à toi, et j'aimerais également savoir comment changer les coordonnées ? J'ai essayé par moi même en y incrivant dans les cases latitude et longitude des chiffres tel que : 50.9581 et 1.8521
Mais sa me noté que le parcours était incorrect :/
 

Zetssu

Membre Banni
Oct 16, 2015
23
0
202
Merci à toi, et j'aimerais également savoir comment changer les coordonnées ? J'ai essayé par moi même en y incrivant dans les cases latitude et longitude des chiffres tel que : 50.9581 et 1.8521
Mais sa me noté que le parcours était incorrect :/

Je te conseil d'utiliser le site que Naboss à partager qui est très facile d'utilisation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Même si tu mets plus de 6 chiffres après le point ça devrait fonctionner.
 

feurale

Membre
Sep 11, 2010
15
0
561
29
Effectivement via ce site sa fonctionne encore merci à toi :D

EDIT : Par contre quand j'ai réouvert le logiciel j'ai eut un Softban, c'est censé duré combien de temps ce truc ?
 
Last edited:

myosai

Nouveau membre
Aug 3, 2016
2
0
1
petit retour et avis perso sur les bots:

Premièrement, j'ai testé pas mal de softs, celui-ci est à un avantage non négligeable : on est libre de faire ce que l'on veut !! (ce qui n'est pas le cas de presque tous les autres softs...)

après pas mal de recherche et de bidouillage, je vous conseille de bien lire ce wiki pour comprendre comment le configurer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le fichier "config" étant modifié assez régulièrement avec des mises à jour quotidiennes, il vaut mieux se le configurer soit même (surtout que tous le monde ne recherche pas la même config suivant sont utilisation, son lvl,...)
Et puis faire son feignant ,en recherchant un fichier déjà custum, va juste vous faire perdre plus de temps ;)

je peux aussi vous conseiller en complément PogoLocationFeeder qui va "sniper" les pokemon en même temps que votre Bot sous Necro tourne. http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=182652
 
Last edited:

Zetssu

Membre Banni
Oct 16, 2015
23
0
202
petit retour et avis perso sur les bots:

Premièrement, j'ai testé pas mal de softs, celui-ci est à un avantage non négligeable : on est libre de faire ce que l'on veut !! (ce qui n'est pas le cas de presque tous les autres softs...)

après pas mal de recherche et de bidouillage, je vous conseille de bien lire ce wiki pour comprendre comment le configurer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le fichier "config" étant modifié assez régulièrement avec des mises à jour quotidiennes, il vaut mieux se le configurer soit même (surtout que tous le monde ne recherche pas la même config suivant sont utilisation, son lvl,...)

je peux aussi vous conseiller en complément PogoLocationFeeder qui va "sniper" les pokemon en même temps que votre Bot sous Necro tourne. http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=182652

Merci pour le wiki je n'y avait même pas fait attention :mdr1:, j'édit le sujet.
 

feurale

Membre
Sep 11, 2010
15
0
561
29
C'est encore moi, j'aimerais savoir entièrement comment je suis censés réglé ma "config" pour que l'ia ne transfère plus les Pokémon ayant un iv supérieur à 80% ? Car malgré que sur certains il y a un chiffre supérieur à 80% dans la boite de dialogue à coté de IV, sa me les transfére tout de même. J'ai tenté de faire les manip moi même mais sa n'a jamais fonctionné :/
 

JuGar

Nouveau membre
Aug 13, 2011
1
0
301
Bonjour,

Ce bot est trés bien, on peux le configurer vraiment comme on le souhaite il a beaucoup d'option, tellement que je n'arrive même pas a lui faire comprendre de garder un exemplaire de chaque pokemon dans mon inventaire et qu'il transfère les pokemon en double les moins fort lol :x
 

Zetssu

Membre Banni
Oct 16, 2015
23
0
202
C'est encore moi, j'aimerais savoir entièrement comment je suis censés réglé ma "config" pour que l'ia ne transfère plus les Pokémon ayant un iv supérieur à 80% ? Car malgré que sur certains il y a un chiffre supérieur à 80% dans la boite de dialogue à coté de IV, sa me les transfére tout de même. J'ai tenté de faire les manip moi même mais sa n'a jamais fonctionné :/

"PrioritizeIvOverCp": true,
"KeepMinIvPercentage": 80.0,


Jügar said:
Bonjour,

Ce bot est trés bien, on peux le configurer vraiment comme on le souhaite il a beaucoup d'option, tellement que je n'arrive même pas a lui faire comprendre de garder un exemplaire de chaque pokemon dans mon inventaire et qu'il transfère les pokemon en double les moins fort lol :x

Je n'ai pas bien compris ce que tu demande au final, pour qu'il transfert les pokémon en double ce sont ces deux lignes :

"KeepMinDuplicatePokemon":
"TransferDuplicatePokemon": ,
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Nouvelle info : Vous êtes souvent banni temporairement à cause de la reconnection automatique.

Les bots se reconnecte automatiquement, si vous vous reconnectez trop souvent en un cour labs de temps vous êtes banni temporairement, donc si vous lancer le bot et que vous revenez dans quelque minutes et vous pouvez plus prendre de pokéstop le problème vient que le bot vous à reconnecter automatiquement trop de fois donc banne.

Voilà, si j'ai d'autres nouvelles je prévient (pas encore tester les VPN) car necrobot planter trop souvent (la maj 0.8.3 devrait régler le problème). en attente du débanne XD
 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
36ae5f82014c9cf9ccbdca1ce8b8ce44.png


Necrobot a planter cette nuit. Une idée du problème ou c'est pour tout le monde pareil encore une fois avec l'API
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
J'ai répondu sur mon message juste avant pour ça.

Nouvelle info : Vous êtes souvent banni temporairement à cause de la reconnection automatique.

Les bots se reconnecte automatiquement, si vous vous reconnectez trop souvent en un cour labs de temps vous êtes banni temporairement, donc si vous lancer le bot et que vous revenez dans quelque minutes et vous pouvez plus prendre de pokéstop le problème vient que le bot vous à reconnecter automatiquement trop de fois donc banne.

Voilà, si j'ai d'autres nouvelles je prévient (pas encore tester les VPN) car necrobot planter trop souvent (la maj 0.8.3 devrait régler le problème). en attente du débanne XD
 

Zani

Membre
May 25, 2012
17
0
722
Je crois que le développeur arrête le bot pour le moment (j'ai vu ça sur un autre forum mais c'est pas sûr à 100%)
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
C'est pas un ban Def ?

Non juste un banne temporaire, vous pouvez vous connecter sur le jeu sans problème mais vous pourrez rien faire pendant un certain temps c'tout ^^

---------- Message ajouté à 10h34 ---------- Le message précédent était à 10h33 ----------

Je crois que le développeur arrête le bot pour le moment (j'ai vu ça sur un autre forum mais c'est pas sûr à 100%)

Non il arrête pas, car il y a une maj y'a 12 minutes ^^
 

myosai

Nouveau membre
Aug 3, 2016
2
0
1
petite question, je cherche à savoir ce que rajoute ou modifie les mises à jour su soft, je ne trouve rien sur le site officiel ( ou je cherche mal ^^)
 

Zani

Membre
May 25, 2012
17
0
722
Je pense que mes 2 comptes ont été soft ban IP, étant donné qu'ils recherchent des pokéstop et des Pokémon sans succès depuis une bonne heure...
Vous savez combien de temps dure un ban IP?
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
petite question, je cherche à savoir ce que rajoute ou modifie les mises à jour su soft, je ne trouve rien sur le site officiel ( ou je cherche mal ^^)

Les bugs, à part ça rien d'autres.

Je pense que mes 2 comptes ont été soft ban IP, étant donné qu'ils recherchent des pokéstop et des Pokémon sans succès depuis une bonne heure...
Vous savez combien de temps dure un ban IP?

Je sais pas, des fois 15 minutes et d'autres fois 1 heure, je sais pas précisément.
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Depuis hier je ne fais que d'etre soft ban aussi avec 3 comptes... je vais test avec deux..
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Le truc des pokestop fonctionne plus ? Il fait les 45 en boucle la

Il fonctionne plus car les softban ont changé, maintenant l'IP est banni pendant un certains labs de temps (apparemment 15 à 1 heure max)

Depuis hier je ne fais que d'etre soft ban aussi avec 3 comptes... je vais test avec deux..

Necrobot ne contourne plus l'anti bot, donc tout le temps softban.

Actuellement j'utilise "censure", le seul qui arrive à passer l'anti bot mis en place, donc le seul qui fonctionne à 100% temps que vous connecte pas plus de 2 comptes (sinon bann ip direct)
 
Last edited:

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Merci de l'info, je vais test pokéfarmer si c'est gratuit.. Quelqu'un peut mettre à jour dès que c'est resolu ? merci d'avance :)
 
Status
Not open for further replies.