New maj scenario

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
Maj x7 / bypass / utilisation

Bien-sûr c'est un post qui date je le remets à jour comme promis.
Salut,Salut ^^
Je vais déjà vous montrez comment INSTALLER Le X7 (pour les personnes qui ne savent pas)
Je reprend le tuto que j'avais fait en commentaire pour ceux qui n'avait pas compris :

Qui pourrais m'expliquer de A à Z svp g pas compris
Comment sa il marche que pour quelque personne.. en plus de sa super le tuto.. change x7 hard et go sa nous aide pas du tout...

Pour le Arcade host and Fnressourcetools :

  • Mets le aracade host sur ton bureau,
  • créer un dossier sur ton bureau renomme le en Tool,
  • ouvre le FNResourceToolX7_Old.zip décompresse le tout dans ton dossier tool,
  • Ouvre en admin Fnressourcetoolx7
  • fait Setting et vas dans l'emplacement de aeria games et clique sur le S4league Ok
  • Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  • Save est clique sur file -> Load
  • la plusieurs dossier apparaît normal ! Ta un petit search en bas à droite Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  • Tape arcade_host Faite bien entré ! et non cliqué sur la loupe(search)
  • un dossier vas apparaître "ressource" Double clique dessus "script" Double clique dessus
  • Tu va voir arcade_host Clique droit dessus -> Replace
  • cherche sur ton bureau le Arcade_host ça le remplacera par l'officiel
    (n'oublier donc pas de sauvegarder le vrais)
  • ensuite n'oublier surtout pas de SAVE vous allez dans File -> Save (en haut a gauche)


---------------------------------------------------------------------------------------
Pour le F5Bot :
7 Le pen bot sert à avoir des capsules avec un(4) sete dedans ouvrez la puis re-ouvrez
l'autre capsule donc la vous avez les items du sete revendais 1 par 1 sa vous fera 6000 par sete environ 10 capsule vous fera 60.000 et 100 vous fera 600.000 Pen

8 Le bot EXP c'est juste qu'il vas vous Bloqué sur le stage 8 ce-lui ci vous fera gagné beaucoup D'xp ^^ 400 xp toute les minutes

CONSEIL : si vous avez encore un message d'erreur aux stage 1 contactez moi

NEW MAJ 05/10/17

BYPASS

FN RESSOURCE TOOL X7

ARCADE_HOST

 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Aeria fait la chasse aux farmer scénario donc faut être prudent.
Sinon merci d'avoir expliqué aux nouveaux c'est sympas. ;)
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
25
Perso je n'ose plus farmer scenario , beaucoup de Gs Gm sont souvent connectés.
Donc j'attend que sa se tasse un peu :c
 

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
Oui faite attention , pareil pour le craft des gears la lucifer est trop captables :x
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Sinon recréez un compte, augmentez le toute une journée (niveau 30-35) puis ouvrez toutes les caps avec les Booster.

Payez 2 euros, et ouvre tout. Vous aurez pratiquement tout en fp perm.
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
mdr j'vois pas pourquoi tu me cites, c'est pas juste moi qui s'occupe de cette section x) bref merci pour le tuto
 
Last edited:

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
mdr j'vois pas pourquoi tu me cites, c'est pas juste moi qui s'occupe de cette section x) bref merci pour le tuto

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 15h00 ----------

mdr j'vois pas pourquoi tu me cites, c'est pas juste moi qui s'occupe de cette section x)

Comment que je me suis trompé :o Désolé ^^

Et oui maintenant le bot se fait detect ! Sinon il y en à beaucoup d'autre :)
je vous conseil donc de ne plus utilisé se bot,ainsi que le hack scénario sinon a vos risque !
J'ai déjà 2 pote qui se sont fait ban pour ce hack :/
 

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
Le Bot ? Utilise se bypass

Tu le mets dans ton dossier S4league
Lance le en admin
lance ton bot F5
Lance S4 est voilà :)
 
Last edited:

shapsokok

Membre
Jan 9, 2013
35
0
912
28
Bonjour, quelqu'un pourrais me donner le fichier " ressource.s4hd " sans x7 modifié s'il vous plait.

Merci beaucoup.
 

Iziiix3

Nouveau membre
Dec 4, 2015
2
0
21
27
Il marche a merveille ! Mais est ce que c'est normale que je gagne que 1 capsule aulieu de 4 en Farm PEN ?
 
Last edited:

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
Oui 1 capsule est 4 sete dedans est quand tu l'ouvre tu peut avoir qu'un sete :)
 

Astrike

Membre actif
Nov 3, 2013
144
0
221
la même pour moi, mon pro 4 barre 3 coins que j'avais mis 300 euro dessus s'est fait ban...
 
Status
Not open for further replies.