New maj scenario

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

floflo1895

Membre
Aug 18, 2011
24
0
306
28
Merci du partage,

Je l'utilise discrètement (c'est a dire environ 30 min par jour), sachant que le fichier bot ne fonctionne pas, je doit tout faire manuellement...

Si quelqu'un peux me dire pourquoi ça me marque "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément." sachant que je suis administrateur de mon propre compte (en même temps c'est mon pc...), que je suis sous Windows 8.1 version 64 bits, j'ai essayer de le lancer en tant qu'administrateur mais ça ne fonctionne pas, et que le fichier du bot je l'ai mis dans le dossier s4 et dans le bureau (ça me marque la même chose).
Je ne m'acharnerais pas s'il n'y a pas de solution, puisque je compte le faire assez rarement... J'ai pas du tout envie de me faire ban alors que depuis que j'ai le compte j'ai du dépenser environ 300€ au total (surtout que j'ai a peux prêt tout ce que je voulais...).
 

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
Merci du partage,

Je l'utilise discrètement (c'est a dire environ 30 min par jour), sachant que le fichier bot ne fonctionne pas, je doit tout faire manuellement...

Si quelqu'un peux me dire pourquoi ça me marque "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément." sachant que je suis administrateur de mon propre compte (en même temps c'est mon pc...), que je suis sous Windows 8.1 version 64 bits, j'ai essayer de le lancer en tant qu'administrateur mais ça ne fonctionne pas, et que le fichier du bot je l'ai mis dans le dossier s4 et dans le bureau (ça me marque la même chose).
Je ne m'acharnerais pas s'il n'y a pas de solution, puisque je compte le faire assez rarement... J'ai pas du tout envie de me faire ban alors que depuis que j'ai le compte j'ai du dépenser environ 300€ au total (surtout que j'ai a peux prêt tout ce que je voulais...).

dit-moi,300€ sa fais beaucoup sur un seul compte non ? '-'
Moi je me demande pourquoi tu utilise une méthode à farm xp/Pen
alors que t'a déjà tout se que tu veut ?

Bref pour répondre a t'on problème LE f5BOT fonctionne parfaitement !
sa vient de toi ;) regarde si ton anti virus bloque pas ?
 

floflo1895

Membre
Aug 18, 2011
24
0
306
28
300€ en 3/4 ans, ca va encore... Et c'est qu'en forfais téléphonique ^^' et le faire a peine 30 min par jour (enfin je dit par jour mais je le fais pas tout les jours car je travail donc pas le temps...) c'est pas énorme et ça peux me permettre d'avoir du style dans le petit fumby shop :)

Bref, pour mon problème, j'ai essayer même en désactivant mon anti-virus et toujours le même problème... J'avais même penser si mon problème venais parce que le jeu étais dans mon autre disque dur de mon pc portable, mais ce n'est pas ça non plus... J'ai tout essayer... Je me demande si ça proviens pas de Windows 8.1...
 

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
300€ en 3/4 ans, ca va encore... Et c'est qu'en forfais téléphonique ^^' et le faire a peine 30 min par jour (enfin je dit par jour mais je le fais pas tout les jours car je travail donc pas le temps...) c'est pas énorme et ça peux me permettre d'avoir du style dans le petit fumby shop :)

Bref, pour mon problème, j'ai essayer même en désactivant mon anti-virus et toujours le même problème... J'avais même penser si mon problème venais parce que le jeu étais dans mon autre disque dur de mon pc portable, mais ce n'est pas ça non plus... J'ai tout essayer... Je me demande si ça proviens pas de Windows 8.1...

Bah enfaite windows 8 moi j'ai pas confiance perso è_è
Donc peut-être que sa vient de là,
Je suis sous windows 10
Mais je me demande quand même pourquoi ta se genre de message c'est bizarre °°'
 

floflo1895

Membre
Aug 18, 2011
24
0
306
28
Je compte bientôt passer sous Windows 10... Enfin pas sur, mais bon... Après je suis pas sur que ça soit ça le problème...
 

Mosbee

Membre
Mar 22, 2013
11
0
201
quand j'clique sur le F5 Bot ça m'ouvre juste une image et l'image c'est un point ._. (ça me met comme nom du lien, GIF Imagechépakoià)
 

abudnike

Nouveau membre
Mar 16, 2013
3
0
561
31
Sa ne fonctionne pas ,je pense c'est car il a eu une maintenance hier sinon dit moi si t'as un autre cheat scenario stp

---------- Message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent était à 09h28 ----------

ah c'est juste le bot qui marche pas sinon merci
 

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32

flashpremi

Membre actif
Apr 26, 2010
407
0
922
44
Derrière toi.
www.cheat-hack3.1fr1.net
Bonsoir,

D'abord merci pour ce bot qui m'avait beaucoup aidé auparavant. Maintenant qu'il y a une update, je l'ai essayé mais je n'arrive pas à me connecter à un serveur ("La connexion avec le serveur est terminée") et hop crash à chaque fois... Du coup je dois tout le temps réinstaller le jeu pour me reconnecter à nouveau. J'ai bien respecté toute les étapes, replace tout ça etc... Je voudrais savoir si mon problème pourrait être résolu, surtout que en ce moment c'est la crise pour les pen :/
Cordialement
 

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
Bonsoir,

D'abord merci pour ce bot qui m'avait beaucoup aidé auparavant. Maintenant qu'il y a une update, je l'ai essayé mais je n'arrive pas à me connecter à un serveur ("La connexion avec le serveur est terminée") et hop crash à chaque fois... Du coup je dois tout le temps réinstaller le jeu pour me reconnecter à nouveau. J'ai bien respecté toute les étapes, replace tout ça etc... Je voudrais savoir si mon problème pourrait être résolu, surtout que en ce moment c'est la crise pour les pen :/
Cordialement

Salut à toi !
alors j'ai mis à jour les bypass bot etc...
utilise bien le bypass en administrateur !
logiquement tu ne devrais plus voir se message s'afficher :)
 

Danzo..

Nouveau membre
Dec 21, 2016
2
0
1
Bonsoir,
Je suis en train d'essayer le cheat, et je me demandais ce qu'était le "pack tool",
qu'elle est son utilisation ?
Merci d'avance.

---------- Message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent était à 22h26 ----------

Sinon merci, le cheat est fonctionel.
 

Madao92

Membre
Nov 24, 2014
8
0
61
30
Je suppose que ça ne marche pas pour Windows xp prox64... :/.
Plus précisément qu'il est impossible de faire marcher le tool sous windows xp, donc pas de remplacement d'host arcade...

viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bien expliqué, présentation potable, ça fait du bien au yeux bravo, sinon ce forum vis toujours grâce a S4 ou il s'est diversifié ?
 

Madao92

Membre
Nov 24, 2014
8
0
61
30
Salut , voit si tu peut pas mettre un autre window genre vista ou 7, les cheat sur window xp se font rare

Merci de ta reponse mais j'ai touvé une solution...

J'ai tout simplement copié les tous fichiers du jeu S4league sur ma machine physique qui tourne sous windows 10.
Ensuite j'y ai remplacer le fichier arcade host avec le tool.
Pour finir j'ai copié le jeu modifié sur ma machine virtuel ^^.
Ce qui me permet de faire farmer 5 comptes mouhahahahahahahaha que c'est bon.
 
Last edited:
Aug 22, 2015
890
6
744
44
[S]hin;1618068 said:
Bien expliqué, présentation potable, ça fait du bien au yeux bravo, sinon ce forum vis toujours grâce a S4 ou il s'est diversifié ?

Il ne vie plus
 

adriXstart

Membre actif
Sep 7, 2012
155
0
742
73
Merci de ta reponse mais j'ai touvé une solution...

J'ai tout simplement copié les tous fichiers du jeu S4league sur ma machine physique qui tourne sous windows 10.
Ensuite j'y ai remplacer le fichier arcade host avec le tool.
Pour finir j'ai copié le jeu modifié sur ma machine virtuel ^^.
Ce qui me permet de faire farmer 5 comptes mouhahahahahahahaha que c'est bon.

Pas bête ton pc doit pas étre trop vieux si il peut suporter une machine virtuel sous xp
 

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
Topic qui date de plus d'un ans je fais les uptade quand je peux ^^
merci de votre compréhension pour l'instant fonctionne parfaitement !
 

leloupv

Membre
Mar 6, 2011
37
1
573
Bonjour, ça marche parfaitement sauf qu'il y a un petit problème (donc c'est pas parfait). En gros, je lance le bot, ça complete le niveau normalement, jusque là tout se passe bien mais au bout de la 2eme ou troisième fois (après que le hack fonctionne sur un niveau une première fois), pendant le chargement, soit ça me met un message d'erreur comme quoi il y a trop de joueurs dans le salon (alors que je suis tout seule et en mode "1 personne" ou même en mode 2.3.4 personnes") et ça me bloque dans e chargement du niveau donc je suis obligé d'alt f4 soit ça me bloque à 0% dans ce même chargement sans erreur particulière (alt+f4 ausi) Les deux problèmes se répètent même en relançant le jeu. Je ne sais pas d'où vient le problème mais je tenais à le signaler et j'espère qu'il sera corrigé ! Merci et bonne journée :)
 

leloupv

Membre
Mar 6, 2011
37
1
573
Si, il fonctionne, juste le petit bug que j'ai signalé mais sinon il fonctionne :)

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 20h13 ----------

Cela ne vient pas du bot mais soit du bypass soit du arcade_host.lua :)
 

shapsokok

Membre
Jan 9, 2013
35
0
912
28
Salut, je crois qu'il a été patché car sa marchait avant la MAJ. ou peut etre le problème vient de moi :'(
 

.Ravage.

Membre
Sep 14, 2014
64
0
212
26
Oui apparemment on a tous le problème...
Le Bypass de Resources a été patcher a mon avis.

Dirrection -> Ep*P il y as un Reworck du Zyntex Bypass
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.