Aide Nostale => ~1M5/1H En multiCompte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Liven

Nouveau membre
Jul 19, 2015
3
0
61
Bonjour je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir dans un 1er temps s'il est possible de faire se déplacer, dans un Ts espace-temps de Nostale, un bot de salle en salle jusqu'a la salle cible.

Je farm Ts avec 3 comptes a la fois pour multiplier la recompense en fin de mission, et rendre 2/3 compte semi autonome me ferais gagner un précieux temps et diminurais mes chances de fail (fail switch screen quand t'as 50 mobs sur la tronche = death)
L'Espace-temps en question est le Ts73 je suis sur que vous le connaissez !
58k300 par compte en 6minute 30 environ (déclencher le 2em timer salle avec votre assassin en fufu) => mieux que les Ts chasse plus rapide et moins chere
Donc... est-ce faissable ?

Merci de vos trés prochaine reponses :)
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
tu ne peut pas faire le ts 73 avec un bot tu a trop peut de chance de réussite ^^

j'ai tester de faire un bot pour ce ts mais a chaque fois soit il y avais une donné aléatoire qui entrait en compte ou bien je me fessait dégommée la tronche
 

Liven

Nouveau membre
Jul 19, 2015
3
0
61
Bonjour Manny ! Merci de t'être penché sur le sujet :)

J'en déduis, d'aprés ta réponse, que c'est faisable mais que la mission échouait a cause du bot ?

Mais si le bot est constament invisible les soucis que tu as rencontré posent toujours problèmes ?


Le bot idéal aurait 2 missions :
- se rendre a pied a la salle timer de droite pendant que moi je clean les 2 premieres salles de gauche
- spam le skill qui lui permet d'être invisible ainsi il ne peut pas mourir

Aprés pour ce qui est de le faire rentré dans le ts, lui faire accepté la récompence et tout le reste peut etre fais manuellement
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
le problème reste que il faut que le bot n'ai pas d’empêchement ou sinon il faudrait fonctionner par map id c'est a dire

que une map a une id si tu doit utilisé l'invisibilité "par exemple" il faudrait inclure une condition

donc ce serais

1ere map id "31" Entré ( les map id sont pas correcte c'est un exemple)
si passe a la 2eme map id "32" lancer Invisibilité
et passer a la map id "33" ce serais compliqué

et encore ce serais que pour un seul perso donc pour 2/3 ce serais prise de tête
 

Liven

Nouveau membre
Jul 19, 2015
3
0
61
Hey !!

Ce qui veux dire...!!! Que si le bot ne rencontre pas d'obstacles ou d'empêchements, ça pourrait le faire :O

Merciii Manny d'avoir pris le temps de répondre a mes questions !

J'avais besoin de savoir que ce n'était pas impossible a réalisé

Actuellement je n'ais pas les arguments pour pousser plus loin le sujet, mais je te recontacterais une fois ce contre temps réglé. :)
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
C'est quoi ce up de 2 ans, arrête de farm les messages toi,
 
Status
Not open for further replies.